CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 meilleur sur ps3:image

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
31 octobre 2007 à 03:24:02

il l´aime pas parce que c´est sony tout simplement :ok:
il prend en otage la ps3 parce qu´il aime pas la politique de sony .Meme si sony faisait une bonne console il cracherait dessus parce que c´est une concurrence direct à microsoft.Y a pas à chercher loin.Il est là depuis l´E3 2005....console meme pas sortie ,il avait rien tester qu´il là critiquait deja ,c´est un looser completement lobotomiser par la mode "mouton.tk" ,c´est pitoyable :ok:

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
31 octobre 2007 à 03:25:39

maintenant que les developpeurs vont là maitriser completement il se pisse dessus :snif: snif

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:26:18

Pavé a venir attention!

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:31:19

c´est aps une question de gout .
je susi fan de jeux video .j´aime tous les genre .
ce que j´aime aps sur la ps3 et d´ailleur sur la ps2 .c´est al consoel en elle meme .je pense developpeur .si tu me met la xbox la gamecube la dreacast la ps2 .devant moi la ps2 est celle sur laqu´elle j´ai le moins envie de bosser .
tu me met la 360 et la ps3 je rpend directe la 360 .
ca c´est poru le jugement de la console .
et i lya ue difference entre le jugement de la console ,et le fait d´acheter la console pusique les jeux entre en ligne de compte cette fois .

après j´explique une chose c´est que sony fait de sconsole merdique pour les developpeur par ce qu´ils sont leader
et se repose sur les fan .c´est pour ca que je critique donc les fan responsable de se choix mauvais pour le marché pour le developpement les petit studio ext ...c´est plus compliquer que ca

autant je peus saluer sony en temps que developpeur ,mais en temps que constructeur c´est une cata pour le marché .ils font que des choix mauvais pour les developpeur .

que se soit sony nintendo ou ms qui face ses choix je m´en glande .dialeur je lerepete je pesne que 1 la situation de leader et 2
le fait que sony soit un acteur sur tout un secteur sont les raison de ses choix qui sont mauvais pour led eveloppeur mais sony s´en moque un peu tant qu´ils vendent.

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:32:29

biosteak no coment ... je pensne tpas que tu sois apte a comprendre ce que j´ecris

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:38:26

c´est assez facile a comprendre .un très gros studio n´uara pas de mal avec la ps3 .mais le sjeux seront ils reellement superieur sur ps3 ... non je pense pas .je voie pas se qu´on va gagner les consoles sont trop proche .

parcontre un petit developpeur va avoir de grosse galere avec la ps3 c´est evident .donc si la ps3 domine le marché les petit developpeur vont etre encore plus dans la merde ....

c´est bizard que les pro s soutiennent une consoel qui va dans se sens .car si je me souveint bien se sont eu les premiers a critiquer ea et compagnie les grosse boite .
donc d´un coteé vosu critiquer les grosse boite mais du´n autre coté vous faite de shcoix qui les renforce ....

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
31 octobre 2007 à 03:38:46

je lis meme pas ce que tu ecris là ,je T assez lu ailleur.....et depuis longtemps. La vérité derange ,mais c´est la vie mon pote faut s´y attendre .La ps3 a plus de potentiel pour faire de bons jeux ,fiable ,meilleur hardware ,meilleur support,si t´aime pas les consoles qui peuvent proposées beaucoup parce que t´aime pas la marque c´est dommage pour toi :ok: moi j´ai acheté la 360 sachant que la ps3 proposera beaucoup mieux. T´es trop pres de tes 400€ mec ,ca te fait peur tout ça ,l´investissement risqué :malade: tu pris tout les soir pour que la 360 propose autent de jeux que la ps2 mais c´est mort , 2008 c´est la fin et c´est comme ça

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
31 octobre 2007 à 03:40:09

de 1)

Vous pouvez m´expliquer un truc les mecs? Ça vous dérange pas de payer plus cher ( 600 euros ) pour une console qui offre des + technologiques et multimédia, et surtout pour avoir une console plus fiable.

Mais ça vous dérange de payer 4 euros par mois pour un live fiable pour une console qui offre des + niveaux online?

:( c´est pas un peu illogique? non voyez vous, je crois plutôt que sa vous dérangerais pas de payer 4 euros par mois pour avoir un live comme le 360 mais malheureusement sony a décider de laisser les éditeurs s´occuper de leurs serveurs, entraînant des jeux qui n´ont même pas de online sur la version ps3 alors que oui sur la 360 ( virtua tennis 3, virtua fighter 5 )

de 2) il sera bien plus amusant de jouer a cod4 sur xbox 360 car on peut inviter nos potes dans une partie et les gens communiquent alors que sur ps3 personne parle et c´est donc impossible de faire des tactics et ça devient vite lassant

et de 3) votre pad est injouable pour les shooters. même pas de vibration en + bref juste ces deux derniers points font que n´importe quel FPS sur console est beaucoup mieux sur 360 ( wow trop le fun jouer avec une manette injouable pour viser ).

et si vous rajouter les deux autres points ci-dessus bah on se pose même plus la question, cod 4 sera une bombe online sur 360, une daube sur ps3.

Mais c´est pas grave, la version aura un ou deux pixels en plus :honte: pathétique :honte:

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:41:12

c´est bien se que je dis tu as rien compris a ce que j´ai ecrit ...
et tu me fiat dire de schose que je n´ai jamais dis .
la ps3 proposera beaucoup mieux ..
ah ok donc al xbox et la gamecube on proposé quelque chsoe de beaucoup mieux que la ps2 .... je savais pas

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:43:30

je pense comme ps3ray meme si la verison ps3 ne sera pas une daube
contrairment a se que tu dis .

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:45:56

sur ce j´en finirai la dessus en vous disant 2008 2008 2008 2008
on mavait dis 200 6 2006 200 62006 2006 puis 2007 2007 2007
pt on me dira 2009 2009 2009 .

mais en verité ms domine le premier marché mondial une avance large en terme de parque en europe .je voie aps comment les developpeur ne previligirait pas une nouvelle fois la 360
et tant que ff13 n´est aps sortie au japon ....

ak-74
ak-74
Niveau 8
31 octobre 2007 à 03:47:20

ps3ray :

J´ai eu la 360 et j´ai maintenant la ps3 je suis donc apte a comparé, toute fois comme je l´ai dit plus haut c´est une question personnelle. Yen qui one besoin d´une bmw alors que moi un corolla me convien. Example pas facile a comprendre, mais je veut dire par la que on a pas toujours besoin de quelque chose de parfait.

Moi le systeme de ps3 me conviens, il n´y a peu etre pas tout les avantage du live, sauf que pour mes besoin le online de la playstation me suffit et en plus il est gratuit.

A noter que je suis un gamer occasionel, en été vous me verrai jamais sur une console, je suis a quelque part dehors mais pas sur ma console, la plus part du temps en train de faire de la descente en vélo.

Dans mon cas le online de la ps3 qui est fiable contrainement a certain dire me conviens. Certe pas aussi complet que le live, mais il est gratuit et ca me conviens parfaitement.

Les compagnie peuvent pas faire plaisir a tout le monde en meme temps c´est impossible

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
31 octobre 2007 à 03:50:42

Tu racontes des conneries,mon pauvre vieux:la ps1 comme la ps2 étaient les meilleures de leurs générations,et il y a même pas à tergiverser là-dessus.L´image de marque de Sony a pu jouer un rôle au tout début de la PS1,mais ce sont bien les très bons jeux qui l´ont faite vendre,ainsi que la PS2:les Ridge Racer,Resident Evil,Grand Theft Auto,Silent Hill,Tomb Raider,Castlevania Symphony of the Night,Okami,God of War,Crash Bandicoot,Jak&Daxter,Ratchet&Clank,Sly Raccoon,Locoroco...toutes ces séries à succès st apparues sur console Sony,ont même été crées par Sony pour bcp,et ont chacunes contribué à créer un effet boule de neige (+de jeux->ventes hardw. en hausse->install base +grande->+ dévs interessés par la machine->+de jeux,etc)qui a permis à Sony de truster le top des ventes pendant douze ans.Ca ne s´est pas fait par magie non plus,hein,ils ont bossé:recruté les talents,monté les studios...tu leur en veux d´avoir eu du flair? Comme pour les buzz,ou singstar,qui ont ouvert la voie du casual gaming? :question:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:51:55

et puis pour le "pad injouable, et pas de vibration" c est quelque chose de totalment subjectif! Moi les vibration jmen tape et le pad ps3 je l aime bien aussi! Je precise j ai les 2 consoles! Donc chacun ses gouts!

Et chépa qui c est qui t a dit que sur la version ps3 on ne pourra pas parler entre nous pendant une partie! Les gens ne parle pas! Ah ok! Vraiment n importe quoi! Autant certain truc que masterx360 a dit je suis d accord mais alors qu est ck onpeu lire comme connerie aussi!

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
31 octobre 2007 à 04:10:45

A côté de ça,Microsoft,qui a vu les autres se remplir les poches,ont dû se dire qu´ils n´étaient pas assez riches:après avoir tout repompé à leurs concurrents pour les OS,ils ont fait pareil pour les consoles, ont tout repompé sur leurs concurrents (ex: les buzzers comme ceux de sony,rumeur d´un Home pour la 360...),ils ont inventé la console en kit qu´il faut changer tous les 6 mois pour avoir les morceaux manquants (HDD, HDMI...),comme un PC,avec une fiabilité de m*rde,comme leurs OS à la c*on,et ont plus généralement apporté ds le monde du jv leurs pratiques minables tirées du monde PC pour essayer d´étouffer la concurrence...Pourquoi?Parce que M$ ne peut PAS saquer la concurrence.Pourquoi?Parce que M$ sait qu´il ne peut PAS survivre avec de la concurrence...Ils sont comme ces prédateurs qui tuent leurs ennemis alors qu´ils st encore dans l´oeuf,fragiles,sans défense,parce qu´ils savent qu´ils n´auront pas le courage ni la force de les affronter lorsqu´ils seront devenus adultes,et plus forts :ok:

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
31 octobre 2007 à 05:12:34
  • uchiha38 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 20:17:16 avertir modérateur
* gow bourrin??

tu n´y a jamais jouer toi je pense, car gow favorise le jeu en equipe, et tu peux certes jouer a la bourrin, mais aussi te la jouer tout en discretion, enfin...

XPTDR tu dis nimp va te coucher! se la jouer discret dans Gow avec les bruit de respiration ou de gémissement quand tu cours ou saute mais biensure :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

clowny
clowny
Niveau 10
31 octobre 2007 à 06:05:20

´´mais ce sont bien les très bons jeux qui l´ont faite vendre,ainsi que la PS2´´

Arrête ton char, ce qui a fait vendre la ps2 à ses débuts c´est la marque playstation et le lecteur dvd intégré, n´importe qui de censé te dira la même chose, y´a eu que des merdes pendant 1 an et demi avant de voir pes2 et mgs 2 et pourtant elle se vendait par quintal alors que la dream qui pourtant avait déjà une ludothèque bien + interessante a commencé à mourir dés lors que la ps2 a fait son apparition .

Maintenant que crosoft ait apporté ses méthodes pc de merde, une console SAV en kit, c´est vrai aussi, faut répartir les critiques

light1
light1
Niveau 10
31 octobre 2007 à 06:27:56

jouer a un fps avec la manette de la playstation :honte:

JJV2
JJV2
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:30:16

gmt_phenix Posté le 31 octobre 2007 à 09:47:18 existe t´il un comparatif entre les deux consoles pour l´upscalling des dvd? Il parait que la ps3 fait aussi bien que les meilleures platines haut de gamme. Qu´en est-il de la 360??

:d) T´as vu ça où toi que la PS2 se vendais bien au depart ?

C´était exactement la meme situation que qu´aujourd´hui avec la PS3:

http://www.gamekult.com/articles/A0000004068/

Elle n´a décollé que courant 2001, mais en meme temps quand on voit ce qui est sorti cette année là:
Metal Gear Solid 2
Pro Evolution Soccer
Silent Hill 2
Gran Turismo 3
Jak And Daxter
Devil May Cry
Final Fantasy X
Grand Theft Auto III

Comment ne pouvait-elle pas décoller avec toutes ces exclues enormes ?

D´ailleur le parallele est interessant puisque entre aujourd´hui et l´année prochaine sortent sur PS3 les suites de tous ces jeux ...

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:31:05

:fier:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation