oki master , mais parcontre avant de juger la play , atend 2008 et on verra , nous on naura pas de simple suite , MGS, GT5, killzone 2 , the getaway 3 et jen passe , perso halo3 jetai tres decu , pgr4 fun tres bon jeu mais au bout de 3 semaine de jeu jlai fini a 1000 en 2 jour , franchement apres avoir tourner le jeu jmen rencomte que sur la plupart des suite des exclu xbox non pas doriginalité , ces tjr dans la continuité , ptetre que la xbox accueil plus de jeu , mais o moins je pense quavec les exlcu de la PS3 on sera pas decu avec le temps de devellopement le fric qui mette dedans , tu a qua voir les video ingame de killzone 2 qui tourne pourtant quand 720 p sont fluide mangifique , polyphonie pour GT5 vont mettre le paquet , mgs un scenario en beton comparer a splinter cell , the getaway perso javai bien aimer les ancien sur PS2 a change des GTA , apres il aura resistance 2 , dont le 1 pour moi etait tres bien meme si lon baclé a cause de la sorti de la PS3 , et eight dayz on ne connai pas trop le potentiel encore de jeu mais o moins cest original comme jeu daction voir les video de LE3 , ensuite pareil le motorstorm est tres bon comme jeux mais pareil les developeur nont pas eu asser le temps pour le developer a cause du lancement de la PS3 resultat le contenu du jeu est moindre , mais avec motorstorm 2 on peu voir dore est deja que le jeu va etre terrible enfin je pense il fo voire mais jai pas de doute , et pour finir la xbox 360 comence a perdre plein dexclu comme lost planet , meme si ca mit du temps pour aller sur PS3 , le tempq que les developpeur apprennent a exploiter la PS3 on n´aura droit a des jeux dans les temps comme la xbox 360 est sachant que pour linstant personne ne connai reellement le potentiel de la machine il est vrai avant de critiquer .....
je ´nest aps besoin d´attendre 2008 pour la juger .
une consoel ne se juge pas sur ses jeux .
sauf si ses jeux nepeuvent etre concu que sur cett econsoel come pour la wii .
par exemple je dis aps la 36 0est superieur a la ps3 grace a bioschock .non .je dis j´ai acheter la 360 pour bioschock .
confond pas tout
la ps3 est nez en mai 2005 et tu me demande de la juger qaund ca t´arrange c´es tun peu facile .
c´est pas parce qu´uen console a des hit en puissance qu´elle est genial .
et encore une fois je comprend pas tu as les jeux en main tu as tester tout els jeux de 2008 tu bosse chez eu .
moi je voie des fable 2 des ninja gaiden 2 des alan wake des splintercell des banjo 3 en plsu des mgs4 gt5
killzone 2 c´est beau et fluide ... et alors ? 720p a bon tiens sony prometait 1080p ...
et c´est moi le pro ceci.
t´en sait rien de se qu iser aen 2008 tu ne sait pas qui sera exclusif sauf dev interne .tu ne sait aps qu´elle seront le sjeux qui vont exploser le amrché sa se trouve ca sera un pokemon
t´en sait rien .
ou si tu veus juger ,le truque a regarder c´est les 3 elements qui font qu´un dev vont choisir une console ou une autre
le parque installer ,les vente de software ,et enfin la technologie et la situation du marché .et elas c´est pour sony c´est favorable a microsoft .
s´est ca etre pros etre fan boy .c´est de juger avant .et de faire ses choix sur une image ou des annonce .et c´est ce que vous faite tous en majorité .ona l´impresison a vous ecouter que de toute facon que ce sois la ps3 la ps 4 la ps5 on s´est deja qu´elel aur ale smeilleur jeux ... ya pas de concurence ...c´est assez allucinant
On se jamais d´accord de toute maniere donc voila perso jaikiffer la xbox au debut mais elle ma degouter est enuyer au fur et a mesur et jai hate que sony sort cest futur bombe pour me changer les idée cest tout.... ensuite on cest ptetre rien pour 2008 mais en tous cas ceux qui dise que la PS3 n´aura pas bcp d´exlu ou de jeux durant cette anner ba qui ils se taisent ... pour moi la PS3 cest sur un nouveau support une autre maniabiliter une autre communauter voila , personnellement sur la xbox je trouve ca monotone , en plsu etant donner les coup de pub pour HALO3 soit disant le meilleur jeux de la 360 , pgr4 un jeu de ouf , bref certe se sont des tres bon jeux , mais je pense qui l on fait tro de marketing pour rien en faite , justement pour etre decu car on satendait a mieux meme si se sont des tres bon jeux t pas daccord avec moi?
c est la que tu te trompe tu compare une majorité de joeurs ps3 a des pro s et des fanboy il n y a qu une minorite de pros et pro m pour une console et je pense fortement que tu fait partie de cette categorie
ceux qui dise que la PS3 n´aura pas bcp d´exlu ou de jeux durant cette anner ba qui ils se taisent
je ne disa ps qu´elle en aura pas je dis que al 360 et la wii en auront aussi et qu´au vue de la situatio nactuel du marché
c´es tplutot al wii et la 360 qui sont en porition d´en negocié
halo3 est le meilleur jeux de gun multi et ca va duré longtemps
c´est un jeux de fiare de lance pour le xbox live .pgr4 t´aime aps c´es ton probleme c´es tun exelen titre mais al ludo 360 c´est aussi bioschock et mass effect .nouveua maniabilité ... mouais c´est elger quand meme
shala non la majorité sont des fan boy .ya rien sur ps3 actuelement qui merite un tel engoument eneurope . meme les japonais la boude .surotut que l´europee s t le continent le moins equiper en hd .c´est aussi el territoire ou l´image d eson yest la plsu forte .sony la dis lui meme on pourrait vendre la console sans jeu ici .
c´est comme ca .sony a bien bosser sont marketing et maintenant ils ont plus des cleint en euroep ils ont des fan .meme si les jeux qui leur donne leur image sont en majorité independant .
dsl mais jsuis pas daccord av toi master ....
ya que vous pour pas le voir sony le voie les dev el disent les analyste le disent .les chiffre le disent .
sony vend sen amjorité sur le nom .
la moitier des possesseur de ps3 on pas de compte ps network
la grande majorité on aps de tv hd .ca veus dire que plsu de la moitier ont aps acheter la la ps3 ni pour le br ni pour el wifi ni pour lehdd 60 go ni pour el onlien gratuit ....
reste quoi les jeux ... qu´elle bonne blaque et a 600 eruo la ocnsole pendant 3 mois ...
dis moi encore que la majorité des acheteur de ps3 sont pas des fan boy en europe .
y aurait pas un logo playstation sony la console serait deja morte.
ouais on sait on c est fait avoir et mer... ![]()
pas d´accord avec quoi ?
que la 360 et la wii sont en meilleur position
que la wii et al 360 auront aussi leur exclus
avec quoi .t´a pas a etre d´accord ou non se sont des faits
attention j´ia pas dis que tout les acheteur de ps3 sont des fan boy .mais evidemnt qu´il ya plsud e fan boy sur ps que sur xbox
ya plusde raison d´etre fan de sony c´est tout .a cause des succès passé des titre phare ... j´ai jamais compris pourquoi vous preniez la chose mal .
jsui daccord ok pour se coter la cest grace a limage sony playstation que sa se vend , normal les play etait les meilleur console avec la dreamcast meme si elle a fait un bide , enfin les console qui se vendait le plus du moins grace a la ludoteque de jeux , mais chez microsoft cest pareil , yaurai pas ecrit microsoft sur la console se serai gros fiasco , jpeut dire la meme chose pour la xbox ... au faite si tu dit que les jap la boude , dapres les chiffre la play se vent tres mal pk tu dit qur les gens achete la play juste parcequ´il ya ecrit que sony et playstation? ca veut dire kelke part elle se vent bien selon toi pour dire que "
dis moi encore que la majorité des acheteur de ps3 sont pas des fan boy en europe . "???
sony utilise sont image comme toute societé .
enfin dans le jeu video c´est particulier car i lya li´mage de la console et l´image des jeux .et certiane personne ne font pas la distinction et sony es tmalin et profite d ecela comme n´importe qu´elle autre société le ferait .pourquoi vous ne voulez pas l´admettre .ms est en train de faire la meme chose au usa avec halo .
Tu dit ca parske ya des jeux pr le moment sur xbox mais par exemple av tous les jeux annoncer tres tres attendu par les joueur playstation en 2008 , tu pourra pas tenir cest propos ....
non veil la ps1 etait la meilleur console .la play 2 ne l´etait pas .ne confond pas les jeux et la console .
je le repete
ps1 c´est 1 je fait la console pour els developpeur 2 les dev
sont convaincu par al console 3 ils font les jeux 4 les jeux font vendre la console .
lla ps2 c´est 1 je fait la console tout seul j´utilise le marqueting l´image efet d´annonce ´mgs2 gt3" ps1 le dvd la retrocopatiblité "fidelisation"
2 la console se vends en masse
3 les dev suivent le mouvement
4 les jeux sorte en masse o ndomine le marché
y a plus de rapport direct entre la qualité de la console et les vente pour la ps2 .
ce n´est aps la console qui ont convaincu les dev se sont les ventes .
mouais franchement je le voit pas trop comme ca mais bon ...
300 mess pour un topic comme celui la! ![]()
mais bon peu importe la maniere la PS2 etait la console avec le plus large choix de jeux et dexclu....
Tu dit ca parske ya des jeux pr le moment sur xbox mais par exemple av tous les jeux annoncer tres tres attendu par les joueur playstation en 2008 , tu pourra pas tenir cest propos ...
c´est aps parce que des jeux sortiarait en 2008 que ca changera mon jugement sur els acheteur de 2007 comme els jeux ps2 sortie après 2002 ne me font pas changer d´avis sur els acheteur de la ps2 entre 200 et fin 2001.
mais encore ue fois avec tout el jeux annoncer sur ps3 en 2008 mais y ena aussi sur 360 et wii et je le repete les exclus ca bouge .
l´an dernier j´avais des conversations equivalentes et on me disait
tu dis ca maintenant mais l´an prochain avec
"l´air heavenly sword ratchet motostorm resistence dmc4
vf5 ut 07 ace combat 6 pes qu isera surement mieu sur ps3..."
et je disais on verra on verra .parler aps trop vite c avous reussit pas
au final bioschock et devenu exclusace combat pareil sony a perdu plein d´exclus et au final les chose sont bien differente des prediciton
je le repete a nouveua ... attention sony es tfort dans les effet d´annonce .mais dans la realité des chiffre ms n´a jamais eu autant de puissance economique pour convaincre .
vraiment j´ai des doute .maintenant ca veus aps dire que y aura pas un jeu exeptionnel sur ps3 qu ifera tout changer ...
halo3 est le meilleur jeux de gun multi ... ca c"est selon toi, cod 4 est mieux coté donc ca yes halo est pu le meilleur jeux..., et moi de ce que je voit sur les tablette ici au canada, halo 3 c´est pas vendu très bien ...
Pis si ya plus de fan boy sur ps3 que sur x box veut tu ben dire ce que tu fait ici sur forum de ps3 apres raler sur une console que selon tes gout PERSONELLE tu n´aime pas?!
Tu l´aime pas parce qu´elle est plus avancé technologiquement et plus pratique en ne sevant pas seulement de console de jeux. Tu fait comme les vieux papy qui préfére taper a la dactilo plutot que un pc , car la technologie c´est le diable...
Attention a la boite a image a pourrais te manger !! !
Ta pas penser une seule seconde que sony voulais rejoindre le plus de gens possible en sortant une console beaucoup plus polyvalente.
Et yen a qui se plaigne du prix... avez vous seulement vu le prix d´un lecteur blue ray ! ca se vend le double du prix. La pour 400 euro ta un lecteur blue ray, un centre multi média... et ou pour votre information linux tourne sur ps3. Vous avez acces a internet, vous avez un disque dur FACILEMENT remplacable et pour peu de cou. Et pour votre information j´écris se message en direct de ma ps3 ...
Et savez vous a quel jeu je joue en se moment ? atv off road fury 4 un jeu de ps2... non pas parce qui ya rien sur ps3, mais parce que j´adore ce jeu et que c´est pas toujours une question de graphique comme vous sembler le croire. Et moi seulement avec cod 4 je vais en avoir pour des moi a avoir du plaisir, et je n´aurais pas a débourser un seul dollard pour pouvoir jouer sur le net, tout en écoutant des film hd dans mon salon le soir ...
Arreter de vous attarder a la ludothèque et halo, yen a qui aime faire d´autre chose avec leur console que jouer a des gros hit super bien fait. Nintendo la compris et regarder ses vente. Accesible et peu couteuse elle a tout d´une console vendeur.
Sony mise sur les 2. Malheusement incomprise jusqua maintenant les vente commence a changer, juste la semaine derniere il c´est vendu 2 x plus de ps3 que de 360 c´est a dire que la situation change.
Ce que ca va changer dans ma vie qu´il est plus de ps3 sur le marché? rien du tout.
Ce que ca va changer pour les posseseur de 360... rien du tout non plus.
Vous avez une console qui correspond a vos besoin, parfait !
My 2 cents!
on avait fait un comparatif fin 2005 en faite durant la periode ou la xbox etait face a la ps2 si ont suprime les suite a repetition .
la xbox avait recu le meme nombre d´exclus que la ps2 .
je te jure que c´etais vraie .mais c´est la diversité qui peche sur xbox l"absence de rpg jap .
quoi qu´o nse rend compte sur ps3 que c´est aps aussi importnat en europe qu´on voulait nous le faire croire .par contre au japon c´est primordial