CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 meilleur sur ps3:image

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:53:01

vosu avez pas l´air de vous rendre compte que sony est entrian de pourrir le marché du jv avec leur console ...
il augmente les cout de maniere enorme que ce soit avec le cell
ou avec se system de online gratuit ...
mais la ps3 c´est genial ...

vampirem10
vampirem10
Niveau 2
31 octobre 2007 à 01:53:31

bon nouvelle :bravo: sony

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:55:21

biensur et microsoft c est des anges normal a mort le mechant sony

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
31 octobre 2007 à 01:57:44

ecoute kan t passer par la porte du SAV jsai pas combien de fois , MS on voulu sortir leur console tro tot justement pout piké les part du marché a sony avec la play mais jpeut dire que chez les joueur de la xbox se sont des mouton aussi avec le SAV, plein de couille avec le volant , accesoire defaillant et jen passe jai 2 360 chez moi toute parti au SAV ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:02:20

ms sont pas des ange .
vous avez que ca comme argument
que je sache la reduction des cout c´est microsoft qui le fait
le xna c´est microsoft ,et le live payant c´est microsoft .

la grand edifference entre sony et ms .c´est que sony a pris une direction talament differente .oui il pense d´avord a vendre des playstation pour ensuite obliger els dev a faire leur jeux dessus

alor sque microsft font leur console pour els dev vienne dessus pour que les jeux sorte dessus pour que les gens achete leur console "se que sony a fiat pour la ps1"

je ne pesne aps que ms est mieux que sony en sit mais el fait est qu´aujourdhui et je ne connai tpas les raison il se comporte mieux que sony ne le fait .

ak-74
ak-74
Niveau 8
31 octobre 2007 à 02:03:37

Pis microsoft pique tout le marcher des logiciel d´exploitation en sortant des truc pas pret et pire en volant les idée au autre... Ton chere microsoft est devenu ce qu´il est en fesant quoi tu pense? En volant un idée ... très winner comme concepte... il ont réussi c´était donc éfficace... moralement normale aucunement -)

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:05:21

moi je disait pas ca pour participer a la conversation mais plutot pour te montrer que ce que tu dit de sony tu peut l appliquer parfaitement a microsoft et ca pas la peine de dire non

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
31 octobre 2007 à 02:05:28

completement daccord avec AK 74 ..... au faite AK t du 74?

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:07:15

ecoute kan t passer par la porte du SAV jsai pas combien de fois , MS on voulu sortir leur console tro tot justement pout piké les part du marché a sony avec la play mais jpeut dire que chez les joueur de la xbox se sont des mouton aussi avec le SAV, plein de couille avec le volant , accesoire defaillant et jen passe jai 2 360 chez moi toute parti au SAV ...

aucune fois personnelement .

se sont des critique que je peus comprendre mais ce n´est aps sony qui a fait une portable avec des touche qui deconne ,c´es tpas sony qui avait degros probleme avec leur lecteur dvd sur ps2 et qui n´ont pourtnat pas ralonger la garanti .

je sais que c´est la strategie marketing de certian de casser al 360 sur ce fait que la cosnoel a de sproblemed e fiabilité mais
je ne voie aps en quoi ca fiat des acheteur des moutons
plus que ceux qui ont acheter des ps2 a l´epoque .
je pense que les gens comme moi ont acheter la console pour les jeux en conscience des probleme de fiabilité .
et si la ps3 avait été tout aussi bonne que al 360 en etan tjsute plus fiable on l´aurait prise et revendu la 360 .le probleme c´est que sony a fait des choix qui sont tout aussi problematique voir plus .

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:10:02

on parle de console là pas de windows .
ce que fait ms au niveau des pc c´est la meme chose que se que sony fait a un niveau des console il profite du positionde leader pour faire des chose degueulasse .

tu peu aps taper sur ms coté pc et aclamer sony sur les console .
et tu peu aps sous pretext que sony se comporte mal sur els cosnole critiquer leur tv .ni critiquer ms sur leur console .

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:11:33

mais al difference clair entre le monde du pc et des consoel .c´est que dans le monde des consoel on a un choix .la oui pour les pc .c´est bien plsu compliquer

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
31 octobre 2007 à 02:13:08

ecoute ptetre que ta console est jamais aller au SAV mais pour linstant ya 33 % de retour , 1million de dollar de deficite a cause de ca est la xbox est le support multimedia qui le plus fort retour de SAV dans nimporte quel support confondu , meme si certaine xbox sont pas parti au SAV il ya plein de couille au niveau de la machine faut pas se voiler la face .... perso sur 100 contact dans ma lsite dami ya moins 80 mec qui on droit au SAV super , a chaque fois "ma console est parti au SAV svp ne suprimer pas de la list dami.."

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:13:09

tu te rend compte que dans tes comentaires tu passe pour un proM non?

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
31 octobre 2007 à 02:17:15

jsui ni pro S ni pro M , jexplik juste les choses et personnelement jen nai ral le bol de la xbox 360

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:18:42

moi ossi j en ra le bol! Le soir un possible di jouer sans ke tu reveil tous le monde!

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:18:58

non je pense pas je pense que c´est vous qui interpretez mal .
je n´ai nié nul part les probleme de sav de la 360 .
je le repete la ps3 n´a pas de probleme de fiabilité mais
si je veus jouer a bioschock si je veus jouer a une simu auto enxt gen .si je veus le meilleur fps online si je veus jouer a de gros rpg avant 2009 ext ext c´est sur 360 aps sur ps3 .probleme de fiabilité ou pas .

comment voulez vous que je sois pro m alors que je defend la 360
comme ettends dans al meme logique de la ps1 .
donc je defend pas plus ms que sony .
ce sont les choix que je critique meme si les comprend .

par contre vosu je vous comprend pas ...

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:19:18

je parlais de masterx360 VeilSideWayz

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:22:42

de toute faocn je sais meme aps pourquoi on parle du sav car les gens n´achete pas la ps3 2 fosi plsu que la 360 en france
a cause que al 360 est peu fiable ...
et la 360 se vend peu au japon non pas parcequ´elle est peu fiable et la ps2 s´est vendu meme si elle avait des problem de fiabilité
les 2 premeire année bref c´est un faux debat

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
31 octobre 2007 à 02:27:09

´sont pas encore couchéles moutons !

Allé au lit, c´est la tonte demain ! :noel:

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:30:55

la ps3 aujourd hui se vends essentielement sur son image et sur l´image de certain jeux sur des effet d´annonce .
le reste c´est le lecteur blue ray .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy