ecoute kan t passer par la porte du SAV jsai pas combien de fois , MS on voulu sortir leur console tro tot justement pout piké les part du marché a sony avec la play mais jpeut dire que chez les joueur de la xbox se sont des mouton aussi avec le SAV, plein de couille avec le volant , accesoire defaillant et jen passe jai 2 360 chez moi toute parti au SAV ...
aucune fois personnelement .
se sont des critique que je peus comprendre mais ce n´est aps sony qui a fait une portable avec des touche qui deconne ,c´es tpas sony qui avait degros probleme avec leur lecteur dvd sur ps2 et qui n´ont pourtnat pas ralonger la garanti .
je sais que c´est la strategie marketing de certian de casser al 360 sur ce fait que la cosnoel a de sproblemed e fiabilité mais
je ne voie aps en quoi ca fiat des acheteur des moutons
plus que ceux qui ont acheter des ps2 a l´epoque .
je pense que les gens comme moi ont acheter la console pour les jeux en conscience des probleme de fiabilité .
et si la ps3 avait été tout aussi bonne que al 360 en etan tjsute plus fiable on l´aurait prise et revendu la 360 .le probleme c´est que sony a fait des choix qui sont tout aussi problematique voir plus .