CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony m'a tuer

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:27:26

Bonsoir à tous,

possesseur de la console depuis peu (Starter Pack à 500€) je dois vous faire part d´un profond désarroi concernant le peu de "bons jeux" disponibles sur ce support.

En effet, force est de constater que les titres phares ne seront pas pour cette année, et j´en suis profondément désolé. Malgré ça, je persiste à penser que cette console à un bel avenir qui l´attend, notemment grâce à de bonnes capacités, mais pour l´instant je suis contraint de constater que c´est le calme plat et que mon impatience croît mois après mois.

Le but de mon post n´est pas de proner telle ou telle console, et je ne suis en aucun cas pro MS, je vous fais simplement part de mon ressentiment.

Certes je me doute de ce que vous allez penser et je m´attends biensûr à des "osef de ta life", "tu sors Pro MS", "ton post est trop long g rien lu", "arete de dire que ya pas de bons jeux c´est pas vrai", "encore un topic sur ce sujet :honte: ", "t´as cas la vendre", ou encore "j´en ai marre de ces gens qui trollent pasqu´ils sont pas contents" et j´en passe..

Ce sujet n´a pas la prétention de prouver que j´ai raison, ni de lancer un quelconque débat. Il convient simplement de rappeler ce que d´autres ont dit avant moi à savoir que cette console à des capacités inexploitées comme vous et moi lorsque nous étions en 3ème :hum:

Voilà n´hésitez pas à faire par de vos réactions, surtout si elles ont pour objectif de me critiquer et de m´enfoncer. Merci !

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:28:27

On s´en fou

adri3801
adri3801
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:28:48

t´aime quoi comme jeu pour en aimer aucun ? parce que ca manque pas

sangotu
sangotu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:31:38

Tu veux un bonbon mon enfant :question:

Newxel
Newxel
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:33:18

xavoun osef de ta vie :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:34:28

comme tu le dis si bien déjà 200 topic a ce sujet merci

rush90
rush90
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:35:18

alors il te reste juste une solution!!
Va te faire greffer un coeur neuf loll

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:36:01

1ere chose, le titre a-t-il un rapport quelconque avec le fameux "Omar m´a tuer" (je parle de la faute de francais hein)

2e chose, je suis d´accord avec ce que tu dis, mais il faut peut etre laisser le temps au developpeur de faire leur boulot... Et puis la PS2 n´est pas encore tout a fait morte, donc attendons encore un peu.

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:36:07

Il a raison, c´est du foutage de gueule.
Y´a pas un jeu pour ratraper l´autre. Paye tes heavenly sword et autre spiderman 3 !
C´est la ps3, et konami nous offre un soft inférieur à celui de la ps2 avec pes2008. Et ce n´est qu´un exemple.
Soit, la console est récente, mais au bout d´un moment on peut quand même espérer un jeu ne serais-ce que "bien". Pour le moment c´est de la pure raclerie.

The-End62
The-End62
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:37:08

"possesseur de la console depuis peu (Starter Pack à 500€)" suivis de "je suis contraint de constater que c´est le calme plat et que mon impatience croît mois après mois. " T´es un championne :ok: :rire2:

Ah oui j´allais oublié "Osef de ta life" ^^ sa n´as jamais été aussi vrai :rire2: Bye Bye

Bahm
Bahm
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:38:40

tu as acheté la ps3 depuis peu , et pourtant ton "et que mon impatience croît mois après mois. " il me semble que le starter pack n´est pas sortie il y a des mois ... effectivement tu n´es pas trés patiente .

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:41:21

La ps3 est sortit en mars en même temps, donc effectivement quand on vois rien venir avt l´année prochaine, on peut commencer à s´impatienter. (et ce même quand on pas encore la console)

Bahm
Bahm
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:45:43
  • ps2clem profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 19:41:21 avertir modérateur
* La ps3 est sortit en mars en même temps, donc effectivement quand on vois rien venir avt l´année prochaine, on peut commencer à s´impatienter. (et ce même quand on pas encore la console)

:d) C´est pour cela que pas mal de gens n´achetent pas la console maintenant ... Quand elle a acheté elle savais bien qu´il n´y aurai rien comme jeu avant l´année prochaine ... maintenant si elle a acheté la console pour s´aperçevoir qu´il n´y avais rien comme jeu , je ne vois pas pourquoi son topic serai utile ...

Dinko
Dinko
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:47:37

t´es vraiment un boulet franchement soit tu le fait expres soit t´es le roi de la mauvaise foi aujourd´hui les jeux sortent je suis desoler mais voila quoi :ok:
rien qu´uncharted qui va devenir la reference graphique et qui n´exploite que 32% des capacités de la ps3 me donnerait envie de l´acheter si je l´avais pas deja :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:48:18

ratchet cette année est decrit comme : "impressionnant" par plusieurs testeurs :ok:

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:51:28

Dinko :
"rien qu´uncharted qui va devenir la reference graphique et qui n´exploite que 32% des capacités de la ps3"

:d) 32,5%

ça fait rire ces chiffres à la con :hum:

temao
temao
Niveau 60
30 octobre 2007 à 19:58:06

Ratchet and Clank de la balle je viens de le recevoir
Call Of Duty 4 le 9 novembre
Assasin´s Creed le 15 novembre
Haze le 25
Uncharted le 5 décembre
Pain sur le psn le 13 décembre
Burnout le 24 janvier

je mets ceux qui m´interressent mais faut de la tune quand même
Ah oui j´aicommandé Tiger Woods aussi

Dinko
Dinko
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:58:45

a la con pour toi rageux :rire: gears passe derriere :ok:

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:00:21

Je vais rire quand je vais voir la note d´uncharted quand il sortira, on pourra toujours comparé à Gears si tu veux :ok:

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:02:23

Ah ben dis-donc ?! Si je m´attendais à des réactions pareilles !
Honte à moi je suis le seul à être déçu par les jeux auquels on a le droit actuellement..

ps : chui un gars.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64