Bonsoir à tous,
possesseur de la console depuis peu (Starter Pack à 500€) je dois vous faire part d´un profond désarroi concernant le peu de "bons jeux" disponibles sur ce support.
En effet, force est de constater que les titres phares ne seront pas pour cette année, et j´en suis profondément désolé. Malgré ça, je persiste à penser que cette console à un bel avenir qui l´attend, notemment grâce à de bonnes capacités, mais pour l´instant je suis contraint de constater que c´est le calme plat et que mon impatience croît mois après mois.
Le but de mon post n´est pas de proner telle ou telle console, et je ne suis en aucun cas pro MS, je vous fais simplement part de mon ressentiment.
Certes je me doute de ce que vous allez penser et je m´attends biensûr à des "osef de ta life", "tu sors Pro MS", "ton post est trop long g rien lu", "arete de dire que ya pas de bons jeux c´est pas vrai", "encore un topic sur ce sujet
", "t´as cas la vendre", ou encore "j´en ai marre de ces gens qui trollent pasqu´ils sont pas contents" et j´en passe..
Ce sujet n´a pas la prétention de prouver que j´ai raison, ni de lancer un quelconque débat. Il convient simplement de rappeler ce que d´autres ont dit avant moi à savoir que cette console à des capacités inexploitées comme vous et moi lorsque nous étions en 3ème
Voilà n´hésitez pas à faire par de vos réactions, surtout si elles ont pour objectif de me critiquer et de m´enfoncer. Merci !