CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warner Bros, exclusif au blu ray ?!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:36:05

http://www.tvpredictions.com/bluwarner103007.htm
voilà, ce serait vraiment sympa ! surtout pour avoir la quasi-totalité des films de tim burton exclusivement sur blu ray :fou:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:37:52

enfin... le gros + pour le blu ray ce serait surtout d´avoir l´exclusivité des harry potter :ok:

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:38:29

bof tim burton personelement je trouve sa moyen
tant quil ya les affranchis en blue ray je suis content ( ahh quelle film :content: )

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:39:28

dvdrama n´en parle pas et le site que tu donne est assez connu pour ses potin digne de The inquirer...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:39:53

tim burton pas tro ma tasse de thé lui :s:s

adri3801
adri3801
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:40:50

harry peloteur et la braguette magique

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 octobre 2007 à 18:41:43

Warner Bros, paramount pictures, Pixar :bave: est ce qu´il sont en support bluray ou pas encore, je n´ai pas encore acheter de film mais juste pour savoir merci !! !

Piourk
Piourk
Niveau 4
30 octobre 2007 à 18:46:05

il suffit qu´ils sortent l´intégrale star wars en BD et là y aura même plus débat

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:46:51

the_Laskov, peut être que la réputation du site n´est pas extraordinaire (perso j´en sais rien) mais ça m´étonnerait qu´ils aient inventé les propos tenus par Dan Silverberg, le "Warner´s vice president of High-Definition media"
et ce dernier semble dire que la consommateur a choisi son format et que la compagnie va reconsidérer sa décision de supporter les 2 formats

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:48:25

Piourk, star wars c´est 20th century fox et je ne sais pas si le studio soutient exclusivement le blu ray...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:49:25

juve 2007 tout les plus gros studios sont pour le blu-ray
le plus grand de tout les temps le 20th century fox avec tout ses studios est exclusive au blu ray
disney avec tout ses studios (pixar ; buena vista ;d isney interactive....) est exclu blu ray
sony pictures (mgm ; columbia ... )exclu blu ray
warner bros (la plus part des studios exclu blu ray et voila un de plus et les peu restant sont multi et warner s´approche de plus en plus vers le blu ray )

et quand au 4 eme c´est paramount qui est exclu hd-dvd ( mais il ya un studio multi((je croit que c´est celui du film dead or alive )) qui fait du multi
mais paramount ne vaut pas biensur face a 20 centhury fox ou sony pictures et meme disney et warner mais sa reste un gros studio

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:55:37

paramount est exclu HDDVD temporairement il me semble?

timedes
timedes
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:56:34

Paramoun est exclus pendant 18 mois, mais après il peut soit renouveler son contrat soit changé :ok:

boulap
boulap
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:01:23

ya 2-3 mois on disais le contraire, se ne sont que des rumeur comme quand on disais universal allait faire du blu ray, de toute façon warner font les 2 alors sa change rien.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:06:11
  1. the_Laskov profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 18:39:28 avertir modérateur
  3. dvdrama n´en parle pas et le site que tu donne est assez connu pour ses potin digne de The inquirer...

DVDRAMA est une tres mauvaise source.
Il faisait allusion a une sortie de DIE HARD 4 en HD-DVD alors qu´il savent que fox supporte le BD.
Ou encore la sortie de film spielberg en HD-DVD
:hum:

Cela dit beaucoup de site US parle de cet possibilité car Warner va faire une grosse annonce dans 48 h.

Also there was Dan Silverberg, VP of high-definition media for Warner Home Video, which since Paramount’s move to the HD DVD camp is the only studio to support both next-generation formats.
That may not be for long, Silverberg said. “One thing that may be changing is our strategy,” [...] “We can definitely talk Blu-ray,” he said. “We are committed to the format.”

http://www.homemediamagazine.com/news/html/breaking_article.cfm?article_id=11449

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 octobre 2007 à 19:06:35

naruto-uchiwa_w :d) :merci: pour ton amabilité de m´avoir expliquer en détail les studios, a ce que je vois sony a rafler le tout sauf paramount, mais cela viendra probablement autrement, je vois qu´il a les meilleur studio, je t´en remercie ainsi qu´au autres personnes!!!

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:08:48

the_Laskov "dvdrama n´en parle pas et le site que tu donne est assez connu pour ses potin digne de The inquirer.."

DVDRama c´est un peu pro HDDVD donc..

sinon
http://www.homemediamagazine.com/news/html/breaking_article.cfm?article_id=11449
http://www.cdrinfo.com/Sections/News/Details.aspx?NewsId=21727

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:11:32

A ben SmithandWesson a deja tout dit ^^

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:50:15

Du côté de chez Warner, le responsable du site EyeCraveDVD.com, qui a récemment été convié à une sorte de mini-salon organisé pour la presse par le studio, évoque une "énorme exclusivité", allant même jusqu´à promettre, sur les forums de l´AVS, une grosse annonce pour le 31 octobre ou le 1er novembre prochain. Le défenseur numéro un de la politique bi-partisanne a-t-il finalement fait le choix d´une exclusivité au HD DVD ou au Blu-ray, il est évidemment trop tôt pour le dire, d´autant qu´on se souviendra que ce type d´annonces surprise a généralement fait long feu (on attend toujours la défection d´Universal au Blu-ray promise juré craché par certains internautes).

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12613

Vador64
Vador64
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:55:43

Ou peut être vont´ils produire sur un nouveau support qui est capable de lire sur une face (composée de deux couches) la première, du HDDVD, puis un peu plus en profondeur, la piste BR et sur l´autre face, du "simple" dvd. Je précise que ce support existe bel et bien

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)