CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma futur console ??

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:44:25

c´est parceque j´ai mis les 1ers qui me sont venus al´esprit ya aussi uncharted et hormis ff 13 et gow 3 tous les autres sortent dans peu de temps. et justement j´ai mis des jeux dont on peut etre a paeut pres sur de leur qualite.

Apres c´est sur que pour le moment il y a plus de bons jeux sur 360, mais si il ne veut qu´une console il faut aussi qu´il regarde ce qui va sortir dessus apres.

et contrairement a certain je n´essai pas de le faire choisir une console plutot qu´une autre, puisque j´ai precise qu´elles se valent.

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:46:20

ff13 c´est debut 2009 au japon donc fin de l´annee en europe et oui il aura des bons jeu mais a la moitier 2008 ...sinon j´ai rien contre la play3 mais si il doit acheter mmt il a pas photo c´est la 360....

lyan5
lyan5
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:46:24

Aki-Iorga

+1

en tant que gamers j avais en premier une 360 je l ai revendu je me suis pris une ps3 et je me suis acheté la wii... Mais la 360 ,,, bein je vais surement la reprendre d ici la fin de l année..
Si tu es un vrai gamer tu as besoin des trois consoles... elles ont toutes des qualités qui leur sont propres!

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:52:40

Merci à tous... de toute façon, de mon côté, je trouve que la ps3 à de meilleurs points que la 360. C´est mon opinion... Reste plus qu´a me trouver 500$ à flober sur une console tout en cachant soigneusement l´achat à mes parents... Ils vont me tuer croyer moi :0)

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:58:56

j´ai jamais dis qu´il aurait pas d´exclus sur l´une et l´autre j´ai dis que le sliste d´eclus a venir c´est stupide de les prendre en compte puisque l´exclus ca va ca vient et qu´ne plsu on sait jamais qu´lele jeux va ressortir du lot "souvient toi bioshcock heavenly sword l´air and co ..." .

quand on choisit une console on regarde les jeux qui sont dessus et
et les quelque jeux qui arrive rapidement et dont o na des de sinfo claire

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:00:56

les 3 console on des qualité qui leur sont propre .
franchemnt ca c´est des betises .ce sont les jeux exclusif qui ont des qualité propre pour le reste 360 et ps3 c´est grossomodo la meme chose video ludiquement .si ce n´est que la 360 es tplus facile aprogramer et que la gestion du online est diffferente

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:01:35

Merci à tous... de toute façon, de mon côté, je trouve que la ps3 à de meilleurs points que la 360. C´est mon opinion...

a bn ? lesquels

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:04:06

je trouve que la ps3 à de meilleurs points que la 360 ...
deja ta phrase est mal formulez ,tu devrais dire .la ps3 convient mieu a se que je recherche

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:04:15

EVORA
t´es paeti??????
:(

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:04:54
  • parti

:rouge:

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:06:48

Bah de toute facon c´est forcement subjectif, ne serait-ce qu´au niveau des jeux il y en a qui preferent HS a bioshock par exemple.
Comme le dit lyan5, l´ideal (quand on peut) c´est d´avoir les 3.

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:08:00

la 360 est une meilleur console de jeu que la ps3 .
et c´est celle qui a les meilleur titre et le plsu de titre .

la ps3 a de sargument .comme un online gratuit si on a pas envie de payer .un lecteur br si on est fan de cinema .mais pour le reste
je comprend pas quo´n puisse dire la ps3 es tmieux que la 360 .
en extrapolant sur le future ce qui est vraiment stupide

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:11:21

il y en a qui prefaire hs a bioshock .
dans se cas il doivent dire je prend al ps3 car je kiff plus le catalogue de la ps3 "le catalogue present aps l´extrapolation sur l´avenir" et pas dire je prefaire la ps3 car les jeux sont mieux ..
ce qui est faux .la 36 0a plus de jeux de qualité
c´est aussi bete que ca .
maintenan tis on se retrouve avec 2 fois plus de ps3 endu que de 360 ca voudriat dire que le catalogue ps3 est 2 fois meilleur pour le consomateur que le catalogue 360 .et là faut jsute se rendre a l´evidence qu´il ya comme un probleme

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:12:25

je n´ai aps de probleme avec la subjectivité dans le choix amis faut
pas venir dire que c´est objectif ni que ce jeux est le meilleur du monde sur des forum .

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:12:41

ce qui me fait rire moi sans vexe ou flooder c´est que la force de la play a tj ete les rpg et pour l´instant ilk en a plus en 360....comme eternal sonata que j´ai depuis 4 jours et qui sort mis 2008 en play 3 avec 3 persos en plus et 2 ou 3 quetes sinon rien ne change d´ailleurs il cartonne je le conseil a tous ceux qui ont la play3 quand il sortira il est genial

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:14:20

tu sais si j´avais du en prendre qu´une je pense que cela aurait ete la ps3 pour ne pas passer a cote de MGS 4 et FF 13 (meme s´il est possible qu´ils soient decevant au final) tout comme certain auraient pris la 360 pour halo.
c´est pas extrapoler c´est juste regarder un peut plus loin que que seulement ce qui est deja en rayons.

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:16:00

lajoiedejouer

ca c´est vraie au japon et dailleur la consoel se vned peu la bas

en europe c´es tun pretext pour taper sur la xbox rien de plsu rien de moins .

y a 2 chose qui font vendre en masse ,la ps3 chez nous l´image playstation sony effet de mode ... et pes gta gt singstar .

pour rappel la ps1 se vednait plsu que la saturn en europe avant que ff7 ne sorte alor squ ela saturn dominait au japon avant la sortie de ff7 .

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:22:01

ne pas passer a coté de ff et mgs ... tu es donc un fan boy tu achete sur des nom .c´est pas une insulte .mais quand o nest un fanboy faut pas venir critiquer des gens qui n´en sotn aps et qui son objectif .

preso j´attend s enormement mgs4 et ff13 mais c´es tpas pour ca que je vais me privé de dead rising gear of war bioschock halo3 forza 2
oblivion .

alors tu souleve une vriae quesstion enfin c´est elu qui doit en prendre qu´une .pour une fois vous vous interessez au gens .
es ce que tu voie une seul raison pour que mgs4 ne sorte pas sur 360 ? et une seul pour que le jeux reste exclusif a sony .
et souvient toi pourquoi ff7 et mgs sont sortie sur ps1 plutot qu´ailleur .

si les gens commence a fiare comem toi et a regarder au loin alors vosu allez tué le marché car les carte seront joeur d´avnace et les constructeur vont se battre pour des effet d´annonce .
dailleur sony la parfiatement compris c´es tpour ca que se sont des menteur professionel .

il annonce les jeux 3 an a l´avnace et ils vendent la dessus

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:41:42

tu me traite de fanboy parceque j´attend mgs 4, mais je te signal que j´ai achete la 360 donc moi non plus je ne voulait pas passer a cote de GOW. Mais si on ne peut acheter qu´une console, on passe forcement a cote d´exclus des autres consoles. et quand a mgs 4 sur 360 c´est toi qui extrapole la.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:54:55

moi c par raport a certain jeux battlefield , gran turismo , et un jeu de catch apres j espere que le online est tout de meme cool !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS