Moi ma lentille a sautée apres seulement 3 matchs
donc au magasin il n´échange pas le jeu ni remboursement, je me suis pris un peu la tête avec lui pendant presque 10 minutes devant une vingtiene de personnes dans le mag (vacances oblige) le mec confond le probleme avec les ralentissements, il gueulait dans le magasin que la PS3 c´etait une console de merde et que Konami a fait un jeu de merde (bref...) donc il me dit d´appeler le service client
Je regarde sur le bouquin PES2008 sur la derniere page, je telephone et c´est Sony bref le mec poli me dit me dit que c´est Konami qu´il faut contacté, il me dit Konami n´a meme pas donner leur numero sur le bouquin du jeu alors il me le donne, c´est 08 25 15 00 87 ou par mail Konami@anjuva.fr mais bien sur pour le moment impossible d´avoir quelqu´un, pour info quand vous telephoner a Konami si vous avez un probleme c´est soit pour un jeu PC soit pour PES2008 (ils avaient prevu le coup ? )
edit : je viens d´avoir le service client Konami Konami et le mec etait tres surpris du probleme, donc il va contacté Konami et me recontacté par le suite...
sinon chez Konami et Sony tres sympa au telephone