* Posté le 30 octobre 2007 à 11:28:00 avertir modérateur
* laissez le vendre sa PS3 pour une 360
Si ca lui fait plaisir de Pirater c´est son probleme apres il n´ira pas pleurer quand sa console sera foutu pour cause de surchauffe et qu´il n´aura aucune garantie cause de flashage, donc il payera tout les ans la réparation
Bref Tes arguments sont potoyables excuse-moi
Mdrrrrrrrr, ya vraiment des marrant sur ce forum !!
Pour ta gouverne, sache que je joue sur ds backups depuis la PS1 (PS1,PS2,PSP,GBA,NDS ... ) jamais eu un seul problème de soidisante surchauffe
il est vrai qu´on perd la garentie lorsque on ouvre sa console, mais après tout, si on fait les choses bien et qu´on installe pas la première merde venue , pourquoi devrait-il y avoire un problème ?
Je possede des consoles de jeux vidéos depuis noel 1994 et je n´ai jamais eu recours a aucun SAV, que le console soit modifié ou pas ... Tout dépend des précautions de l´utilisateurs
Après, si tu es vexé parceque je choisit de quitter Sony pour Microsoft (drole de facon de voire les choses dailleur, on parle pas de fille la mdrr) ba je te dirai que c´est une réaction qui manque grandement de maturité et de bon sens ....
c´est pas les gens comme toi qu´on appellent les "mouton", et bien sache que tu fais honneur à ta réputation mon brave