dsl j´ai le poignet cassé et j´ai appuyer trop vite donc :
j´ai besoin d´un jeu de course pour la fin de l´année , j´en ai besoin c´est vitale en plus je passe de resistance a Warhawk puis bientot a CoD4 donc je risque de peter 1cable niveau FPS !
donc voila :
Juiced2
j´ai essayer la demo , a part le drift ca devient tres vite lassant et j´aime pas trop 100% arcade donc non ..
Motorstorm
je l´ai deja et j´ai adore mais il me faut un genre tuning et vitesse
Burnout Paradise
Je sais pas quand il sort mais je pense pas que c´et fin 2007 et Burnout c´est lassant meme si j´ai que essayer le jeu 10min sur Ps2
GT5 Prologe
j´atendrais pas jusqua 2008 c´es pas possible et je prefere attendre le jeu final
Midnight Club: L.A.
j´aime pas trop les midnight mais j´ai jamais essayer aussi c´est plus arcade ou simulation ? ca ressemble a Juiced2 ?
Colin Mcrea Dirt
il a l´air pas mal mais c´est du rallye et je sais quil y a des courses genre DTM meme si j´ai bien accrocher la demo , c´est peut etre celui que jeme prendrai si NFS est merdique!
Et Voila NFS vaut il le coup ? en plus on peut plus se balader dans la ville et c´est vraiment dommage sinon j´ai vu qu!il y aurai des dégats donc ca me plait ca aussi faut voir mtn le gameplay et ca je m´adresse au joueurs Xbox360 qui ont eu la demo et pas ns ca me fait bien chier mais c´est surement pas ca qui me fera achteer une 360!
comme il sort dans 2 jours , je voudais bien savoir ce que vous en penser car il me faut 1 jeu de course !!
merci