alberictanghe Posté le 30 octobre 2007 à 11:34:20 hehe pas malle,
hallo 3 ne marche pas tellement bien ici ou quoi?
Bon on va faire simple..la 360 enfin la Xbox eng ros comme halo ne marche aux trois quart qu aux US..sans eux elle n´est rien tout simplemment voila comme ca c´est plus clir
Les résultats montent et c´ets tant mieux...moi pareil de trés nombreuses personnes que je connais ont changé d´avis surout apré avoir vu la fiabilité de la 360...compte tenu d ela baisse d eprix en plus...ca change beaucoup d ehcose les hits qui arrivent...
Le Online grtos et cie oui c´est sur beaucoup de choses changent
Moi je dis attendez juste d´ici cet été encore aec entre due xle pack MGS4 puis ensuite une baisse d eprix dici ceté té encore.. (logique 45nm inside...qui fera encore abissé les couts vous inquiétez pas moi je dis que dans quelque smois...la tendance va bien s´inverser
Sans compter que aux US justemment l´écart 500000 Box 360 et PS3 110000 en gros risuqent de bien changer
Suiver mon regarde baisse de prix de 100 dollars juqu´a 200 dollars plus le carton du pack Motorstorm avec DD 80Go.... le svente sne ligne qui on tplus que explosé pour ne pas dire atomiser...et ce ne sont que de sventes ne ligne imaginez en cumulant en magasin...
Et enfin le clou le modèle en blance d ela ps3 White...qui lui va enfoncer le clou
Et encore apré on a la vague 2008 des hits...puis une baisse probable di´ic allez cet été
Non non, ne dis pas qu´elle ne propose pas ce que les "vrais joueurs" attendent, dis plutôt qu´elle ne propose pas ce que certains joueurs attendent. Des gamers, il y en a sur Wii, que vous le vouliez ou non, il y a juste des "gamers" plus ouverts d´esprits que d´autres.
Un gamer, un gars qui veut jouer a des jeux construit plutot qu´a Wii sport toute la journée, prendra une Wii ET une PS3 ou une 360.
Ensuite c´est pas un question d´ouverture d´esprit, la Wii est marrante pendant un moment, mais perso je prefere rester assis tranquillement a me faire une MGS, un GTA, un GT plutot que enchainer 1h de Wii sport.
La Wii est la console princpale des casuals et la 2ème voir la 3ème console pour un Hardcore gamer.
bla bla " lé grafisme sa conte " nia nia nia kikoo lol " la oui cé la netx gen "
va jouer aux lapins cretins guignol t´es pas credible la wii à beau etre la seul next gen à ton gout en attendant j´attend resident evil5, alan wake, ninja gaiden 2, lost odyssey, fable 2, metal gear, FF13 et sur ils attendent mario baseball et cooking mama 2
Maintenant, si tu crois que les ventes ne veulent rien dire, et bien tant mieux pour toi, mais la PS1 et la Ps2 ne seraient pas devenus ce qu´elles sont devenues si elles ne s´étaient pas aussi bien vendues.
Les playstation ont toujours été des consoles destinés au grand public, aujourd´hui il est complètement idiot de dire que la PS3 est destiné à un public de connaisseur. Et puis je vois pas en quoi ceux qui achètent la PS3 sont plus des connaisseurs que les autres.
J eusis totalemment d´accord MAIS...la le prix nous fait dire que c´ets pour un public de connaisseur en effet 400e ou 500e c´est quand meme pas la meme chose que 250€ tu vois?
Par ocntre une ofis le prix qui continuera a baisser la on pourra plusparler d´une ocnsole grand public...déja les jeux ou certins seront pour le grand public enfin tous publis commme Ratchet et Clank par ex...
je repondais à l´autre attardé qui te sort fierement que la wii est la seul next gen et que la 360/ps3 ne vallait rien
elle ne propose tout simplement pas ce que les "vrai" joueurs attendent.
yeaaa de mieux en mieux
cette théorie du vrai joueur et du faux joueur, n´est qu´un argument d´ado frustré qui voit sa console se planter
Un jeu c´est fait pour jouer, on aime ou pas, mais il n´y a pas de vrai ou de faux jeux...
![]()
" Barnabay Posté le 30 octobre 2007 à 13:40:02
" La wii est la seule console a offrir un nouveau gameplay la ou la 360 et la ps3 n´ont fait qu´augmenter leur puissance de calcul.
maintenant vous pouvez rager, crier pester, affirmer que vous êtes des vrais joueurs, ça ne changera rien au fait que la nextgen c´est la WII et que les consoles HD se ramasse. "
culte rarement vu un guignol aussi convaincu de sa connerie ![]()
Un gamer, un gars qui veut jouer a des jeux construit plutot qu´a Wii sport toute la journée, prendra une Wii ET une PS3 ou une 360.
Ensuite c´est pas un question d´ouverture d´esprit, la Wii est marrante pendant un moment, mais perso je prefere rester assis tranquillement a me faire une MGS, un GTA, un GT plutot que enchainer 1h de Wii sport.
La Wii est la console princpale des casuals et la 2ème voir la 3ème console pour un Hardcore gamer
Quand aca..c´est la GROSSE vérité..que certains ne veulent entendre...
Ceci étant il y aura quand meme quelques vrais jeux comprennez par la de sjeux fait pour nous les hardcores gamers...comme Mario Galaxy et cie...
mais bon en admettant que cela se passe comme pour la Cube et la 64 la ocnsole continuera a marcher..grace aux casuals et uniquemment que grace a eux....
En gros que les bons jeux made in Nintendo soient le seuls bons jeux de la machine ce qui est...le cas il n´y a qu´a ovir le sprochain hits véritables de la Wii a part Super Smash ario Galaxy et le grandissime Metroid Prime 3...et bien que de sjeux Ninendo sortit de la..le néant
Un peu comme a l´époque de la 64 quoi que Rare aidait beaucoup Nintendo...ou de la Cube
Et donc la ps2 continuera amrcher ausi..ne serai que pour les jeux multis....en effet vu que les développeur sne se ofulent absolumment pas pour la Wui ne serai ce que tehcniquemment et bien hop portage ps2 ensuite ou plutot le contraire de ps2 verds Wii voila
En espérant que le succé de la ps2 n´entache pas cleui de la ps3
Barnabay Posté le 30 octobre 2007 à 13:49:12
yeaaa de mieux en mieux
cette théorie du vrai joueur et du faux joueur, n´est qu´un argument d´ado frustré qui voit sa console se planter
se planter en quoi dans les ventes
super le gamer du dimanche mais je m´en temponne le coquillard des ventes l´attardé la wii peut meme se vendre à 1 milliards j´en veux pas la dreamcast à fait un bide elle à eu des jeux geniaux, la N64 pareil le mec il connait que dalle avec sa console d´attardé
yeaaa de mieux en mieux
Un jeu c´est fait pour jouer, on aime ou pas, mais il n´y a pas de vrai ou de faux jeux...
Non il ets réel..nous omme sneifn certins frustrés de voir les place trustées par des non connaisseurs des non jouerus et l´autre frustration vient uasis de sjeux..en efft super les casuals font augmenter les ventes génial c´était pas arrivé depuis la Super Nes pour Nintendo si on met le sgameBoy de coté..cependant le résulat ets que la grand majorité de sjeux sont faits.pour eux! plus pour nous joueurs deuis longtemps qui aovns suivis Nintendo...
Alors oui c´ets sympa pour démocratiser mais n´aurait -il pa smieux valu faire comme Sony? mainteant on se retrouve avec de vrais jeux pour les hardcore qu´une fois tous les 4 mois (bon jexagère un peu mais c´est un peu ca..c´est une image ausis hein!)
Ona la haine de voir que ca asue d´esux...bah on s´est fait owned enfin ceux qui ont acheté la Wii et se sentent lésés....
Mais c´est logique ces denriers osnt bien plus nombreux que nous..alors c´est sympa pour véhixuler une bonne image pour Nintendo aussi..c´st sur mais pour nous hardcores gamers...non pas trop
Voila le résulat réel
FatherTed Posté le 30 octobre 2007 à 13:24:05
On est passé de 60 milions de Snes si je me trompe pas, à 100 millions de PS1, d´où sont arrivés les 40 millions d´écart? C´étaient des joueurs dans l´âme qui attendaient patiement l´arrivé de Sony?
Ceux qui disent que la Wii n´attire que les non joueurs sont uniquement les anti-wii.
Non simplement un passionné de JV depuis 20 ans !
Big N m´a fait rever avec la NES, la GameBoy, la SNES, la N64, LE GameCube, mais ne me fait rever ni avec la DS ni avec la Wii.
Concernant le succés de la PS, faut savoir que le marché était en pleine expansion depuis des années et a continué a cette periode, de plus la PS a grignoté les parts de Big N ET de Sega, et enfin le passage a la 3D a plu a beaucoup plus de monde qui s´identifiait plus facilement a un monde 3D ...
vous en avez beaucoup des guignols ignare comme Barnabay ici ![]()
FatherTed Posté le 30 octobre 2007 à 13:27:45
TON point de vue n´a pas d´importance, Barnabay dit qu´une console se doit de se vendre au plus large public possible, et toi tu réponds que non parce que c´est pas ce que TOI tu veux.
Ben si mon point de vue est le seul qui compte pour moi !
Je suis pas actionnaire chez Big N, donc qu´est-ce que ça peut me faire qu´ils vendent meme une Wii a chaque habitant de la planete ?
Elle me plaira pas plus pour autant, donc ce qui compte pour une console c´est qu´elle me plaise ...
FatherTed Posté le 30 octobre 2007 à 13:29:51 Je me demande comment vous pouvez croire que vos conseils sont bons. Ils font le contraire de ce que vous demandez, et ils cartonnent.
Ils cartonnent aupres des casuals, concernant les gamers, de plus en plus de gens sont deçus, se lassent, le marché de l´occasion se developpe bien vite d´ailleurs ...
Perso j´ai toujours respecte BigN mais je pense qu´il sera temps qu´il renouvelle leur genre de jeux,autant le gameplay de la Wii est intelligement pense(perso j´aime pas)autant niveau nouvelle license c´est le desert total et c´est bien dommage!
Barnabay Posté le 30 octobre 2007 à 13:40:02
Arf ce qu´il faut pas entendre, la wii est la seule console à avoir pris un risque en changeant radicalement de positionnement.
Mais le probleme n´est pas là.
Au contraire c´est super d´avoir innové, et osé.
Mais faire 90% de party games et portages ça c´est un probleme pour les gamers.
Faire dans la plupart des jeux une magnabilité qui n´exploite pas les capacités de la wiimote pour pouvoir etre accessible aux casuals ça c´est un probleme pour les gamers.
"maintenant vous pouvez rager, crier pester, affirmer que vous êtes des vrais joueurs, ça ne changera rien au fait que la nextgen c´est la WII et que les consoles HD se ramasse.
microsoft a eu la bonne idée de sortir sa console en avance histoire de gonfler son parc, mais pour sony c´est cuit...cui cui cui"
Le bel analyste en herbe ...
... enfin vous voyez de quelle herbe je parle ![]()
et niveau mondial ca donne toujours ca :
360
wii
ps3
ou alors WII
360
PS3
dans tous les cas c´est naze pour la ps3....
toujours aussi heureux ? ![]()
TON point de vue n´a pas d´importance, Barnabay dit qu´une console se doit de se vendre au plus large public possible, et toi tu réponds que non parce que c´est pas ce que TOI tu veux.
Oui dans la mesur eou cela ne conduis aops a ne voir que de sjeux pour casuals le probleme ets la..ils aureitn du faire comme Sony faire de sjeux pour tout le mond et une ocnsole touchan totus le spublics..ados adutes et aussi quelques jeux styles casuals mais bien mieux pensé comme Eye Toy etc etc...
Mainteant on voit le résulat....j´espère juste que cela change vite...pa spour NINTENDO car ils gagneront tj autant d ethune sovir bien plus qu´avant..mais pour nous...hardcores gamers
Et oui il yba une différencciation entre différents catégoris de joueurs (sans etre p^éjoratif
C´ets le cas avec déja le sigle sappliqués elon l´age du joueur un joueur de 10 ans ne vas sureent aps jouer a un jeu marqué +18..surout si c´est un MGS trés dur a comprendre...
Ensuite il yba de sjeux que tout le mond epeut jouer...comme Ratchet et Clank sur ps2 ou psp ou ps 3 maintenant ou Mario
connavaro Posté le 30 octobre 2007 à 13:57:09 vous en avez beaucoup des guignols ignare comme Barnabay ici
Oui malheureusement ils occupent 90% de la bande passante ![]()
* Posté le 30 octobre 2007 à 13:49:12 avertir modérateur
* elle ne propose tout simplement pas ce que les "vrai" joueurs attendent.
yeaaa de mieux en mieux
Quand on parle de vrai joueur, on parle de quelqu´un qui se connait dans les jeux vidéos, qui joue comme il pourrait lire un livre, avec passion.
Un faux joueur (j´aime pas cette expression, joueur = quelqu´un qui joue, je prefere dire casual) c´est plutot quelqu´un qui prend sa comme une blague, un moment de 100% fun et delire et qui achete le jeu plutot pour son concept plutot que pour son histoire, ses graphismes etc.