CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts européens du 28/10

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:03:40

NicoLeFou Posté le 30 octobre 2007 à 13:00:12
C´est comme ceux qui ont attendus la 40Go, durant quelques temps les ventes de PS3 étaient moins élévées...

En somme, que de la logique!

:d) en angleterre je pense qu´elle va repassé devant mais pour certains marché européen c´est definitivement terminé les jeux sont fait

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:08:58
  • chef_csf profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 13:01:57

parce que " les pro-s " en question je les voit parler de jeux c´est des passionnés en majorité toi ont te voit que sur les topics qui parlent de chiffres de ventes alors abuse pas

:d) On me voit quand je dois rectifier les idioties de certains. Quand je vois certains dire que la PS3 se vend bien ou qu´elle va dépasser la concurence, il faut forcément quelqu´un pour rétablir la vérité.
Ok les pro-N s´en foutaient des chiffres de ventes maintenant, mais les pro-S étaient bien content quand leurs consoles étaient celle qui se vendaient le mieux.
Maintenant, si tu crois que les ventes ne veulent rien dire, et bien tant mieux pour toi, mais la PS1 et la Ps2 ne seraient pas devenus ce qu´elles sont devenues si elles ne s´étaient pas aussi bien vendues.
Les playstation ont toujours été des consoles destinés au grand public, aujourd´hui il est complètement idiot de dire que la PS3 est destiné à un public de connaisseur. Et puis je vois pas en quoi ceux qui achètent la PS3 sont plus des connaisseurs que les autres.

JJV2
JJV2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:15:05

Barnabay Posté le 30 octobre 2007 à 12:31:15
Les mecs qu´ont pas encore compris que le but d´une console, c´est de se vendre aux plus de gens possible.

:d) Euh non pour moi le but d´une console c´est d´avoir de vrais jeux, pas uniquement des party games, portages et jeux a la magnabilité baclée pensée pour les casuals ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:16:41

chef_csf j´ai du mal m´exprimer.
Je ne dis pas qui va passer devant ou rester derrière, je dis seulement que les ventes de la PS3 augmentent car les personnes n´ont pas achaté durant un certain temps car il y avait une baisse de prix en vue.
Et que c´est pareil pour la 360, pourquoi acheter la console aujourd´hui si dans 1 semaine pour le meme prix tu peux avoir bien plus?

Apres le "qui qui c´est qu´a la plus grosse" ça ne me concerne pas, et comme je ne voie pas l´avenir je ne me lancerai pas dans des pronostics.

JJV2
JJV2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:17:18

FatherTed Posté le 30 octobre 2007 à 13:08:58
Les playstation ont toujours été des consoles destinés au grand public, aujourd´hui il est complètement idiot de dire que la PS3 est destiné à un public de connaisseur. Et puis je vois pas en quoi ceux qui achètent la PS3 sont plus des connaisseurs que les autres.

:d) Les PS étaient destinées au grand public CONSOLE.

Ils ont ouvert la voie du public qui ne joue pas aux jeux vidéos habituellement avec Eye Toy, Singstar et Buzzz, mais reste pour un public de joueurs avant tout, alors que la Wii ne vise pratiquement que les non joueurs, bien plus nombreux ...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:19:36
  • JJV2 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 13:15:05

:d) Euh non pour moi le but d´une console c´est d´avoir de vrais jeux, pas uniquement des party games, portages et jeux a la magnabilité baclée pensée pour les casuals ...

:d) Si Nintendo avait écouté des gens comme toi, ils n´en seraient pas là où ils sont, donc les commentaires idiots comme ceux-là n´ont aucun poids et sont infondés.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:19:39

Nan la ps à marcher aupres du grand public malgré elle. Y avait pas de eye toy , singstar ou buzz au debut de la psone. Ridge racer ,toh shin den , loaded , wypeout , destruction derby ,tomb raider.....c´etait loin de toucher le grand public

JJV2
JJV2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:21:21

NicoLeFou Posté le 30 octobre 2007 à 13:16:41 chef_csf j´ai du mal m´exprimer.
Je ne dis pas qui va passer devant ou rester derrière, je dis seulement que les ventes de la PS3 augmentent car les personnes n´ont pas achaté durant un certain temps car il y avait une baisse de prix en vue.
Et que c´est pareil pour la 360, pourquoi acheter la console aujourd´hui si dans 1 semaine pour le meme prix tu peux avoir bien plus?

:d) Ben la baisse de la PS3 a été annoncé quelques semaines avant, la baisse de la 360 vient a peine d´etre annoncé, je vois pas comment ça aurait pu baisser les ventes les semaines passées ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:21:48

NicoLeFou Posté le 30 octobre 2007 à 13:16:41 chef_csf j´ai du mal m´exprimer.

:d) faut aussi garder à l´esprit que la 360 propose le plus gros catalogue next gen est de loin normalement elle devrait mettre la paté à la ps3 or ce qui se passe c´est qu´elle c´est deja fait doublé sur certain marché alors qu´elle y est sortit y´a 2 ans et la ps3 6 mois

JJV2
JJV2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:23:13

FatherTed Posté le 30 octobre 2007 à 13:19:36 Si Nintendo avait écouté des gens comme toi, ils n´en seraient pas là où ils sont, donc les commentaires idiots comme ceux-là n´ont aucun poids et sont infondés.

:d) Are you stupid ?

Je parle de mon point de vue !

Qu´est-ce que ça peut me faire qu´il se vende des milliards de console qui ne m´interesse pas ?

Pour moi le but d´une console c´est d´avoir des vrais jeux, point, rien a faire de savoir que la Wii se vend mieux, elle n´a rien qui m´interesse ...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:23:47

FatherTed Posté le 30 octobre 2007 à 13:19:36 * JJV2 profil

• Posté le 30 octobre 2007 à 13:15:05

Euh non pour moi le but d´une console c´est d´avoir de vrais jeux, pas uniquement des party games, portages et jeux a la magnabilité baclée pensée pour les casuals ...

Si Nintendo avait écouté des gens comme toi, ils n´en seraient pas là où ils sont, donc les commentaires idiots comme ceux-là n´ont aucun poids et sont infondés.

:d) sauf qu´il à entierement raison avec tout le pognon que nintendo gagne il pourrait au moins prendre des risques dans la creation au lieu de servir la meme soupe depuis un quart de siecle, des milliards de benef qui vont dans la pub et dans la creation de conneries style pese personne

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:24:05
  1. JJV2 profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 13:17:18

Les PS étaient destinées au grand public CONSOLE.

Ils ont ouvert la voie du public qui ne joue pas aux jeux vidéos habituellement avec Eye Toy, Singstar et Buzzz, mais reste pour un public de joueurs avant tout, alors que la Wii ne vise pratiquement que les non joueurs, bien plus nombreux ...

:d) On est passé de 60 milions de Snes si je me trompe pas, à 100 millions de PS1, d´où sont arrivés les 40 millions d´écart? C´étaient des joueurs dans l´âme qui attendaient patiement l´arrivé de Sony?
Ceux qui disent que la Wii n´attire que les non joueurs sont uniquement les anti-wii.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:24:15

C´est cool, la PS3 reprend sa place :ok:

Plus de gens sur le live :peur:

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:26:57

Il n´y a pas de chart europeen, donc la source est pourrite !

Amenez moi des chiffres GFK, apres on en reparle :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:27:45
  1. JJV2 profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 13:23:13

:d) Are you stupid ?

Je parle de mon point de vue !

Qu´est-ce que ça peut me faire qu´il se vende des milliards de console qui ne m´interesse pas ?

Pour moi le but d´une console c´est d´avoir des vrais jeux, point, rien a faire de savoir que la Wii se vend mieux, elle n´a rien qui m´interesse ...

:d) TON point de vue n´a pas d´importance, Barnabay dit qu´une console se doit de se vendre au plus large public possible, et toi tu réponds que non parce que c´est pas ce que TOI tu veux.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:27:50

:d) On est passé de 60 milions de Snes si je me trompe pas, à 100 millions de PS1, d´où sont arrivés les 40 millions d´écart? C´étaient des joueurs dans l´âme qui attendaient patiement l´arrivé de Sony?
Ceux qui disent que la Wii n´attire que les non joueurs sont uniquement les anti-wii.

La Wii attire les non joueurs, c´est pas du "anti-wii" mais elle ne propose tout simplement pas ce que les "vrai" joueurs attendent. Ce n´est même pas la Wii le problème, c´est Nintendo qui ne propose rien, on l´as déjà vu a l´époque de la NGC (et pas qu´on vienne me dire meteroid prime ou un zelda ).

La Wii propose principalement des jeux enfantains, ou "débilisant" pour casuals en somme.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:29:51
  1. connavaro profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 13:23:47

sauf qu´il à entierement raison avec tout le pognon que nintendo gagne il pourrait au moins prendre des risques dans la creation au lieu de servir la meme soupe depuis un quart de siecle, des milliards de benef qui vont dans la pub et dans la creation de conneries style pese personne

:d) Je me demande comment vous pouvez croire que vos conseils sont bons. Ils font le contraire de ce que vous demandez, et ils cartonnent.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:33:39
  1. chrisg_is_back profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 13:27:50

La Wii attire les non joueurs, c´est pas du "anti-wii" mais elle ne propose tout simplement pas ce que les "vrai" joueurs attendent. Ce n´est même pas la Wii le problème, c´est Nintendo qui ne propose rien, on l´as déjà vu a l´époque de la NGC (et pas qu´on vienne me dire meteroid prime ou un zelda ).

La Wii propose principalement des jeux enfantains, ou "débilisant" pour casuals en somme

:d) Non non, ne dis pas qu´elle ne propose pas ce que les "vrais joueurs" attendent, dis plutôt qu´elle ne propose pas ce que certains joueurs attendent. Des gamers, il y en a sur Wii, que vous le vouliez ou non, il y a juste des "gamers" plus ouverts d´esprits que d´autres.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:36:24

le jour ou tu me verra faire le singe devant ma télé pour jouer à des jeux d´attardés comme les lapins cretins j´arrete le jeux video sur le champ, ouvert d´esprit ou pas je vois mal un gamer se taper une generation uniquement sur wii sans aller voir la 360/ps3 une console complementaire qu´est qu´il fallait pas inventer :honte:

barnabay
barnabay
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:40:02

sauf qu´il à entierement raison avec tout le pognon que nintendo gagne il pourrait au moins prendre des risques dans la creation au lieu de servir la meme soupe depuis un quart de siecle, des milliards de benef qui vont dans la pub et dans la creation de conneries style pese personne

Arf ce qu´il faut pas entendre, la wii est la seule console à avoir pris un risque en changeant radicalement de positionnement.
sony n´a fait que s´aligner a la dernière minute avec son sixaxix.
La wii est la seule console a offrir un nouveau gameplay la ou la 360 et la ps3 n´ont fait qu´augmenter leur puissance de calcul.
maintenant vous pouvez rager, crier pester, affirmer que vous êtes des vrais joueurs, ça ne changera rien au fait que la nextgen c´est la WII et que les consoles HD se ramasse.
microsoft a eu la bonne idée de sortir sa console en avance histoire de gonfler son parc, mais pour sony c´est cuit...cui cui cui :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast