Moi je sens le gros fake made in pros-Fifa08
Sony n´a pas démenti et pourtant le thread et sur leur forum officiel c´est peut étres qu´il sont en train d´autopsier les consoles et ce jeu pour voir ce qui cloche...
Smithand weason
Playfrance passe pour étres un site de blaireau incompétant et pro-sony de surcroit... Donc leur objectivité est à prendre avec des pincettes...
Attendons de voir ce que les sites non vendu à une cause vont dire d´ici quelque jour pour ce faire une opinions car un site à la cause d´une marque ne peut étres objectif à 100%
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
De toute facon sur ce forum, tout ce de qui va à l´encontre de sony est un fake.
C´est hallucinant!
Laisse les réciter leurs mots fétiche
ca m´amuse par ce que plus tu leur met sous le nez et plus il s´enfonce ^^
franchement apres avoir bidouillé le lecteur de ma PS1 jap qui déconné au niveau du rail j´ai apris à voir d´ou viennent les probléme...
Bah peut-être que c´est comme pour les GTA
Des allés et retours incessant de la lentille, mais bon, j´y ai joué des heures aux GTA et j´ai jamais eu de prob sur PS2..
Alors je vois pas pourquoi y en aurait sur PS3
Bizarre comme news ![]()
Je ne sais pas si c´est un fake ou pas....mais ma console est partie au SAV après avoir eu un plantage au chargement d´une exhibition sur PES 2008. Et j´ai acheté ma console en France et mon jeu aussi.....
Et ce n´est pas un fake, j´avais fait un topic à ce sujet d´ailleurs....
un brd c´est un format normalisé une certaine epaisseur (couche de protection film etc)
-donc que le brd aille toucher la lentille semble peut probable a moins que konami ai acheté un stock de brd vierge a pas cher en asie de l est.
-l´idée d une lentille mal calibré est impossible déjà sur cd a l epoque quand mon pere en changeait une lentille c´était on off bien au 1/1000 de millimètre ou pas la ici on est lumiere bleu et la moindre merde suffit a faire tout foirer (d´ou le taux de raté a la fabrication des lentilles)
-apres exitation de la lentille admettons mais ca ne serait que faire defiler la vie du lecteur a vitesse grand v sachant qu il sont deja fabriqué pour bien s´exiter (en lecture sur jeu ils ont toujours en mouvement les données etant dispersé (ecoutez une dreamcast en jeu!)
en toute logique les modèles les plus fragile (donc les plus ancien serait touché)
-ce qui est possible aussi c est la presence d un bug qui ferait sortir la lentille (genre le coincage sur une gravure en overburning un peu trop gourmand) ca parait la seule solution. mais a ce moment là les ps3 lacheront toutes les une apres les autres quand le bug se produira (par exemple un matche roumanie ukraine en demi finale de coupe du monde qui aurait un chargement dans les choux)
perso en imaginant que le souci pes 2008/ps3(ce qui reste a demontrer tant les hurlements aux loups existent sur ps3 oeuvre de rageux qui ont vu leur 360 partir au sav)bref s´il existe je pense que le plus probable est ce type de bug
ca va assez vite suffit qu un stagiaire oublie de virer une mauvaise requete et pan mais bon de là a aller peter la console faut que ca se produise surement plus d une fois.
Si cette histoire est vraie alors là, c´est mal barre !
Un des jeu qui était le plus attendu et qui fait vendre la console fait un hara-kiri à la PS3 ![]()
tougech, j´ai une 60Go
Pour info, j´ai eu le plantage, console retour SAV avec une 60 Go achetée en septembre 2007
XPDR
0.000002% soit disant
Alors, SAV va? ![]()
c fou le genre de délires kon peut lire ici...et en plus y´a des gens pour le nourrir ![]()
.............................................
j´ai tondu ma PS3 ![]()
dans tous les cas il faut continuer a utiliser sa console de façon normale ca sert a rien de se psychoser
-si la ps3 crame elle est sous garantie (etant sortie en mars 2008 on a 1 an de garantie)
et si le brd se revèle foireux il sera echanger donc utilisez normalement et advienne que pourra (au pire on aura une ps3 80go pour ceux qui ont une 60go en echange)
-->laskov il ne faut pas faire d´amalgamme
lorsque la ps one est sortie la mecanique etait renforce pour la lentille mais insuffisamment
sony n avait pas prevu les nombreux acces cd qui etait bien loin de la lecture piste par piste d un cd audio c est aussi bete que ca
la glissiere metallique s usait legèrement décalant la lentille de quelques diziemes de millimetres.
ils ont rapidement renforce encore plus la mecanique (et meme changé la mienne bon a l epoque mes parents etait dans le taf)
moi j arrete pas de jouer a des jeux ps2 e t je met souvent des cd rw et dvd rw tres abimes dedans et jamai le moindre prob pas comme ma 360
enfin bref
Et bien oui, c´est bien possible pour la simple et bonne raison que ca vient de m´arriver. J´ai acheté ma ps3 il ya deux semaines, le jour de la sortie de la version 40go avec call of duty 3. Jusque la impeccable.J´achete pes jeudi, probleme de ralentissement, ms bon c´est pes on passe au dessus. Hier soir apres avoir effectué 3 matchs j´eteinds normalement ma console et cet apres midi aucun disque ne peut etre lu, rien ne passe, jeux,dvd,cd audio. Je suis vraiment decu, je croi qu´elle va retourner a l´envoyeur en esperant que la prochaine ne me refasse pas la meme histoire. En tous les cas pes vient de sceller la fin de ma ps3 et du meme temps la sienne dans mon coeur...
* Posté le 30 octobre 2007 à 16:52:21 avertir modérateur
* XPDR
0.000002% soit disant
Alors, SAV va?
c´est la console qui est en cause ?
En général quand un jeu est mal gravé, le lecteur ne se détruit pas.
Il ne lit simplement pas le jeu et puis c´est tout.
marsattack:
"lorsque la ps one est sortie la mecanique etait renforce pour la lentille mais insuffisamment
sony n avait pas prevu les nombreux acces cd qui etait bien loin de la lecture piste par piste d un cd audio c est aussi bete que ca "
Heuuuu... C´est quand même eux qui l´ont concu la PS1, non?
Car s´ils n´avaient pas prévu les accés CD, qu´ils autorisent par l´archiecture de leur bécanne, c´est grave quand même...
Moi j´dis qu´ils ont voulu racler sur la qualité du lecteur CD. Et forcément, rapidement c´est le consommateur qui le paye...
Alors aprés, ce qui se passe sur la PS3...
J´ai lu sur plusieur forum qu´il fallait éviter de laisser le cd dans la console pendant longtemps
je sais pas si ça peut jouer dans l´usure de la lentille tout cela me parait quand meme très bizare et tient peut etre plus de la coicidence que d´autre chose
en tout cas une réaction d el´éditeur serait la bienvenue
si maintenant on doit AUSSI se méfié des problèmes de premières série de jeux on est pas rendu, vive la next gen en tout cas
aucun risque de laisser un disque dans la console (sauf de le rayé si le lecteur est sale quand il ce met à tourné)
Je pense aussi pour ma part à un soucis aussi bien du coté de l´optique de la console que du jeu en lui meme (un bug qui en révèle un autre c´est assez drole quand on y pense ^^ )