un brd reste un brd il n y a pas de contact entre la lentille et le scud donc rien a voir
pour le fait qu´il y ai des différences entre les lentilles pour les modèles a 40 go et 60 go ca parait assez peu probable. il y a juste eu quelques millions d exmplaire de ces lentilles produit economiquement changer de modèle (donc modifier toute la chaine de production serait assez peu rentable).surtout que ces chaines de production de lentilles bleus ont des taux de defectuosité assez élevé.
apres on verra de toute facon les playstation sont encore toute sous garantie donc la mienne continuera a tourner..jusqu a rupture ou perte d un doigt sur le sixaxis
par contre pes 2008 ne respecte pas le cahier des charges sony a la lettre par exemple si vous chargez une coup du monde pendant que vous telechargez en tache de fond = freeze testé 3 fois (d ailleurs si quelqu un d autre peut essayer)
mais bon un coup de bouton ps et hop retour sur le xmd.C´est le premier jeu qui me fait ça sur ps3 (et le deuxieme freeze depuis le 23 mars que j ai eu le premier c´était a cause d une déco en pleine partie de resistance ou rainbow 6 je sais plus bien)
fin ca reste regrettable qu un jeu sorte en version alpha.. pour 70€ (surtout que la version ps3 a cassé la baraque en termes de ventes,jeudi soir j ai eu le dernier dispo a st quentin et encore je l ai quasiement arraché des mains d un gars il a hésité mouahahahhahahahahahahah il a reposé le jeu et là pan je l ai chopé)
bref konami on veut:
-un patch (qui corrige les freezes)
-un online a 5vs5
-que le team vision ce pas juste la console qui triche en se sifflant un peno a la 88 ieme imaginaire
-que les defense se place comme il se doit genre qu on ai pas les allié demarqué en permanence
-qu Anelka arrete de me claquer 5 buts dans la tronches en tirant 5 fois au but
-une reduc sur pes 2009 (et ila interet d etre bon)
-100 balles et un mars