Un disque defectueux ne force pas la lentille... Si le lecteur n´arrive pas à comprendre le disque il va essayer de lire le bloc deux ou trois fois avant d´abdiquer et de renvoyé un code d´erreur
mais ça ne détruit en aucune manière un lecteur ni une lentille...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
On voit que t´y connait vu que moi je sais que sa fait sa ![]()
soyez serieux , il peuve pas se permettre de faire un jeux defaillant ! c´est une serie de console defaillante c´est tou ! ( dailleur sony commen ce a casser les cou**** avec ces default de series ! )
mais refelchit tout les blu-ray sont a la meme taille putain mais t´es c** ou quoi , des disque trop epait
on aura tout entendu
à par ce que toi tu est capable de faire le différence entre un disque entre un disque plus épais qu´un autre ?
Ca ce joue à moins d´un dixiéme de millimétre... il suffit que la presse ce soit trompé dans les couches pour qu´il y en ai une ou deux de plus à un endroit (exemple la couche imprimé)
A ton avis pourquoi il est si peut conseillé de mettres des sticker sur les DVD que tu grave ? car tout simplement tu risque d´endommagé ton lecteur en changeant sa stabilité (un poid plus important d´un coté et tout l´équilibrage du disque change)
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
Tout ce que laskov veut vous farei croire c´est que sony vous a vendu un lecteur BD de merde alors que tout les proffessionel disent le contraire.
Bref c´est un frustré de voir que le lecteur de la ps3 est bon et pas celui de la 360
Parce que sony lui peut se permettre de faire des séries de consoles défaillantes alors?
j´ai du mal a imaginer en quoi un jeu spécifique puisse avoir plus de contraintes sur la lentille d´un lecteur au point de la fusiller, mais bon c´est peut etre possible. A moins que la solicitation mecanique soit plus importante à cause de va et viens incessant d´un bort à l´autre du BR ou un truc du style ... mais c´est plus un problème de lentille à proprement parlé.
tax
SmithandWesson
Rapport avec la 360?
* Posté le 30 octobre 2007 à 12:05:39 avertir modérateur
* SmithandWesson
Rapport avec la 360?
je t´ai addresser la parole ?
SmithandWesson Posté le 30 octobre 2007 à 12:05:32
j´ai du mal a imaginer en quoi un jeu spécifique puisse avoir plus de contraintes sur la lentille d´un lecteur au point de la fusiller, mais bon c´est peut etre possible. A moins que la solicitation mecanique soit plus importante à cause de va et viens incessant d´un bort à l´autre du BR ou un truc du style ... mais c´est plus un problème de lentille à proprement parlé.
Oui c´est à ca que je pensais aussi,celà-dit on va pas jouer sur les mots...
Que ce soit la lentille "à proprement parlé" ou son rail,si ça merde c´est qu´il y a un soucis avec la qualité de fabrication lecteur.
Pour l´instant c´est juste une hypothèse,on en sait rien!
* Posté le 30 octobre 2007 à 12:08:02 avertir modérateur
* SmithandWesson Posté le 30 octobre 2007 à 12:05:32
Oui c´est à ca que je pensais aussi,celà-dit on va pas jouer sur les mots...
Que ce soit la lentille "à proprement parlé" ou son rail,si ça merde c´est qu´il y a un soucis avec la qualité de fabrication lecteur.
Pour l´instant c´est juste une hypothèse,on en sait rien!
A ce niveau la c´est + lecteur qui est en cause .
j´y crois pas un seul instant.. de toute façon fifa c´est de la merde et je prend pes 2008 sur ps2 meilleur jeu de foot de l´année.. ![]()
lol je vous parie que même le dernier venu qui a entendu cette nouvelle achetera quand même le pack PS3 + PES 2008
Pour ma part je le fais tourné depuis sa sortie et j´ai toujours aucun probléme et je vois pas pourquoi j´en aurais ...
the_Laskov Posté le 30 octobre 2007 à 12:00:35 Si sa ce confirme c´est certainement un defaut de fabriquation du BD.
Problème de pressage de couche ...
Ou les deux... c´est pas exclu que PES2008 à tout simplement mis à jour un défaut majeur des lecteurs BR embarqué dans les PS3...
Ah je l´attendais celle là, je savais bien que tu y viendrais ![]()
* Posté le 30 octobre 2007 à 12:15:38 avertir modérateur
* the_Laskov Posté le 30 octobre 2007 à 12:00:35 Si sa ce confirme c´est certainement un defaut de fabriquation du BD.
Problème de pressage de couche ...
Ou les deux... c´est pas exclu que PES2008 à tout simplement mis à jour un défaut majeur des lecteurs BR embarqué dans les PS3...
Ah je l´attendais celle là, je savais bien que tu y viendrais
Depuis le début il le sous entendait ![]()
SmithandWesson Posté le 30 octobre 2007 à 12:16:57
Depuis le début il le sous entendait
Je dirais meme depuis la sortie de la PS3 !
Certains trop deg de voir la 360 et sa fiabilité disent depuis le depart "vou vayray la lentille de la Payhessetroa ailora day problayme oci" ![]()
Précisément ![]()
Fifa c est le seul jeux sur ma ps3 qui bloque pdt le jeu ou pdt un changement de joueur super , surtou qu on peu refaire tous les matchs qu on venais de faire
Mais les jeux ne sont pas testé par sony ( pour voir si le jeu est fiable pour la console ou pas) ? on dirait que tout le monde s´en bat les c....
On dirait que SONY ne paye pas le SAV
La seule chose que je peux ajouter au debat est mon experience personnelle, mon jeu me fais planter la PS3 a chaque fois et cela depuis ce matin soit environs 7-8h de jeu de l´achat du jeu. Les autres jeux semble fonctionner normalement.
Non mais les gars c´est qu´une rumeur !