CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2008 PEUT ENDOMMAGER LA LENTILLE PS3

obi-win
obi-win
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:30:39

moi en tout cas PES marche bien aucun problème ! mais pour me mfiz je prefere attendre une info de jeux vidéo . com pour preveir les joueur que pes est dangereux pour l´instant il n´y a rien je continue a jouer.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:30:51

non en s´en fout pas... le lecteur peut ce trouvé dans la tienne et claqué demain... c´est impossible de savoir dans quel série de console le lecteur en question ce trouve...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

sadja79
sadja79
Niveau 3
31 octobre 2007 à 11:32:47

A mon avis c´est très possible!

Pour ceux qui comme moi on fait switcher leur PS2, (dans le but de pouvoir mettre des jeux imports bien sur!!! :sournois: ) il a été conseiller de ne pas trop utiliser la console pour lire les DIVX car cela endommageait l´oeil optique.
Je ne vois pas pourquoi ce serait impossible pour un jeux!

JJV2
JJV2
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:33:03

Reeco971 :d) T´as une façon de penser etrange quand meme.

Je dis que c´est un fake, certes sans preuves mais parce que ça parait impossible, et toi tu vient en me disant:

"c´est tout a fait possible qu´un jeu mal programmer peut entrainner des dommages...
Sur pc c´est tout à fait possible donc je vois pas pourquoi sur console c´est différent
Maintenant avant de crier que c´est purement impossible alors que tu n´as aucune preuve du contraire moi j´appel ça de l´inconscience et du méprit pour les autres... "

:d) Donc non seulement tu ne prouve rien non plus, mais en plus tu m´agresse, t´attend pas a ce que je te baise les pieds derriere.

Je n´ai pas de preuves, tu n´en a pas non plus, personne de fiable n´a confirmé cette rumeur, donc jusqu´a preuve du contraire c´est un fake, ou une rumeur comme tu prefere ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:35:26

the_Laskov Posté le 31 octobre 2007 à 11:30:51 non en s´en fout pas... le lecteur peut ce trouvé dans la tienne et claqué demain... c´est impossible de savoir dans quel série de console le lecteur en question ce trouve...

:d) ah ça ça risque pas d´arriver parce que de 1 j´ai pas de PS3, de 2 meme le jour où j´en aurait une j´aurais jamais de PES j´aime pas le foot ...

Par contre de la part de quelqu´un qui a une console qui a entre 30 et 70% de chances d´avoir un RROD, plus les chances d´avoir un graveur de DVD, je trouve etrange que tu t´inquietes autant d´un probleme qui touche moins de 0.1% des personnes concernées, console que tu n´as pas au passage :question:

JJV2
JJV2
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:57:07

Demande de ban pour insultes ...

Et ça ne change rien au fait que tu m´agresse pour quelque chose que tu fais dans le meme post, balaise quand meme ...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:06:25

et m´en veux pas d´avoir utiliser un mots qui se trouve dans le dictionnaire...

JJV2
JJV2
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:11:19

Reeco971 :d) Peut importe ce que tu pense, y´a des mots polis, peut etre que t´a été éduqué dans la rue mais c´est le cas de tout le monde alors tu apprendras la politesse pauvre type.

Et maintenant trouves moi où j´ai dit que tu parlais de lecteur ?

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:16:45

JJV2 :d) peu importe ce que tu dis tu m´accuses d´avoir dit un truc que j´ai pas dit et en plus tu me prends de haut (pour rester poli) tout ça parce que tu n´aimes pas (apparemment) avoir tort !

"Tu ne vaut pas mieux puisque tu affime que c´est possible sans preuves ..."

Ca c´est bien toi ? Quand tu m´a balancé sela à la figure tu parlais bien du lecteur non ?

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:20:58

apres avoir fait un peu le tour

---->il semble que pes 2008 n endommage pas le lecteur.fin pas plus que les autres jeu,

-simplement comme il s agit d´un jeu tres attendu et pratiqué.Il y a une forte probabilité que la ps3 pete avec pes 2008 dedans (au lieu d un autre jeu)

donc en gros les retours sav sont ni plus ni moins que ceux qui serait arrivé de toute façon d´où le peu de console touché.

source un représentant sony (pas entertainement un sony normal),ils n ont pas plus de console au sav que la norme.

ils attendent d avoir plus de retour avant de faire un démenti (genre pas se choper 2000 consoles au sav et passer pour des cons) si nécessaire mais les consoles qui rentre au sav sont étroitement surveillé et testé

ben51x
ben51x
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:34:27

faut pas s´attendre à entendre sony ou konami communiquer avant Noël !! trop dure pour l´image de ces marques

[sandrop]
[sandrop]
Niveau 2
29 décembre 2009 à 15:29:09

avec GTA IV ossi c est a cause de ce jeu que ma ps3 va plus

bide-o-man
bide-o-man
Niveau 7
29 décembre 2009 à 15:32:33

Le up de merde :hum:

kosova89
kosova89
Niveau 10
29 décembre 2009 à 15:45:21

je me souviens de cette fameuse rumeur apres c'etait gta 4 puis cod 4 puis les fifa bientot ca sera quel jeux vous n'avez pas appris que c'est pas la faut des jeux c'est la faute a la ps3 60 gb et 40 gb surtout qui a une lentille de merde pour certaines series

HariboCestBeau
HariboCestBeau
Niveau 6
29 décembre 2009 à 15:46:09

Mes amis quel up ! :hap:
Le challenger restera-t-il de marbre ? :hap:

Caindesade
Caindesade
Niveau 8
29 décembre 2009 à 16:19:06

Oh putain ! Deux ans...

Quel up !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy