jamais la ps3 ne sera vendu a se pris la tes
malade sony ferait faitite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
merci
Je conclu, ce sera dans l´ordre des 400$ US. Terminé!
pooy_z Posté le 18 octobre 2005 à 20:33:51
skoubidou Posté le 17 octobre 2005 à 19:39:21
lol aller moi je prend le pari que la ps2 reste tjs 1er dans les vente et que la 360 poura pas la dépassé mais alors surtout dans le teritoire jap alors qui prend le paru avec moi
completement debile ce que tu dit la!!
si tel et tel truc se vendent bien, sa ne veut pas dire qu´ils sont bien.
regarde brice de nice, 4 377 192 entrées c´est une merde.
arrette la fummete du con j´ai dit que la 360 détronera pas la ps2 au nivo des vente j´ai meme pas parler de vendre mieux = qulité meilleur pffffffff un autre prouteeeed de plus dans ma colection
PS:
des fois on peut avoir un produit qui se vend a des million et qui est une belle pouriture " c ce que tu a crue que je voulé dire "
apres ya des fois un tres bon produit qui est super bien mais qui ne se vend pas tres bien
apres ya des produit qui son vraiment pourit et qui fé des vente pourite une vértiable daube comerciale meme toi tu prend pas " j´en doute lol"
et finalement il ya des produit baléz qui font des vente baléze tout ce qu´il ya e naturelle
j´espere que le boulets a compris et qu il fera plus le con la prochaine fois allr va si re PROUTééééééd
---------------------------------
finalement 360 = brice de nice ton film par efaut je pari
-----------------------------------
Je conclu, ce sera dans l´ordre des 400$ US. Terminé!
Y en a qui rêvent un peu trop :p. Sinon pour les 360 euros prévu initialement par Sony je tiens juste à préciser qu´entre la news (12/01/2004) et la sortie réelle de la console, il y a eu l´E3 et l´annonce d´une nouvelle console portable chez nintendo. D´autant plus qu´ils voulaient sortir au départ une portable avec moins de mémoire vive pour un prix plus élevé (merci de nous prendre pour des pigeons)
Forcément ça fait réfléchir. Dans le cas présent, Sony sait que deux autres nextgen vont faire leur apparition, et le fait que kutamachin précise qu´elle sera chère (il aurait pu dire, elle sera vendu à un prix sensiblement identique à celui de la ps2 lors de sa sortie) veut bien dire qu´elle dépassera les 500 euros ...
Pour celui qui nous sort que Sony se préoccupe des joueurs, je n´ai pas relevé le pseudo. Faut arrêter de sortir tant de conneries, la psp n´est clairement pas un produit fini. Je la possède moi même et bcp de choses laissent à désirer (notamment la batterie et le prix du support flash). Et qu´on me sorte pas que sony a prévu une nouvelle batterie, c´est du foutage de gueule ils n´avaient qu´à sortir le value pack avec cette batterie (j´aurais préféré également une psp en vente sans value pack, rien à battre de la ms minable de 32 Mo et de la dragonne ...)
Pour les boulets qui voudraient me répondre : ´tu n´avais qu´à pas l´acheter´ :
Je la voulais pour différentes raisons, et en tant que client j´ai parfaitement le droit de la critiquer.
Savais-tu Marat1 qu´un énorme upgrade de la PSP aura lieu en Mars?
Et pour le prix, c´est presque évident que ce sera 400. Pour toi c´est quoi, 500, 600 ou 800? C´est impossible en haut de 450 parce que Sony ne vendront pas assez.
Biensur que si ils pourront.
Ils ont pu vendre une portable ayant un line up plutot pourri pour le prix modique de 250 €.
Si des gens sont assez stupides (moi par exemple) pour dépenser une telle somme pour une portable ils seront capables de dépenser plus de 400 pour une console de salon.
Quand au prix final aucune idée, mais je pense plus de 500. Après l´avenir nous le dira
.
ps : c´est quoi cet upgrade massif en mars ? Un peu tard non ?
skoubidou
encore un ptit berlaut ![]()
Upgrade massif en mars pour la PSP : la stratégie Sony n´a pas changé, les moutons qui auront acheté la 1ère version mal foutue achèteront la 2è version, ainsi mr Sony pourra dire qu´ils vendent plein de consoles, forcément c´est plus facile quand chaque mouton doit en acheter 2 ou 3 pour avoir quelquechose qui marche à peu près ![]()
le site dit "des sources plus ou moins sur..." ca veut tout dire, c comerciale de dire ca pour favoriser la vente des xbox
marat1 Posté le 19 octobre 2005 à 01:32:47
Biensur que si ils pourront.
Ils ont pu vendre une portable ayant un line up plutot pourri pour le prix modique de 250 €.
Si des gens sont assez st***des (moi par exemple) pour dépenser une telle somme pour une portable ils seront capables de dépenser plus de 400 pour une console de salon.
Quand au prix final aucune idée, mais je pense plus de 500. Après l´avenir nous le dira
.
Tu n´as pas de logique dans ce cas! C´est normal que la PSP soit élevé, elle n´a aucune concurence. J´attend seulement quelqu´un qui me dise que la Nintendo DS est une concurente pour pouvoir rire de lui. C´est pour ça qu´elle est élevé. La PS3, elle ne peut pas faire comme la PSP, elle a une concurence de taille avec la Xbox 360. Sony ne peuvent jouer avec des prix pour les riches parce qu´ils ne feront pas assez de profit.
ps : c´est quoi cet upgrade massif en mars ? Un peu tard non ?
PSP en trois couleurs disponible pour s´agencer à la PS3(Noir, argent et blanc comme on a put le voir), batterie remonté à 10 heures, plusieurs bugues corrigé, problème corrigé sans compté le prix qui aura baissé d´ici là.
Encore heureux que la PSP n´ait pas de concurrent, si tout le monde se mettait à faire de la merde...
La DS est une console portable, la PSP est un ersatz de console pour mouton atrophié du bulbe
.
Salut voila une petite composante du prix...
Frais de recherche et de développement
Couts des matières premières
Couts de fabrications
Frais de stockages
Frais de transport
Frais de stockage dans les centrales d´approvisionnement
Marge du distributeur (actuellement 15€ pour une PS2)
Marketing, promotions et PLV...
Et cette sacro sainte TVA à 19.6
Voila l´equation est simple,sans chiffres pour que tout le monde comprenne qu´au travers d´un console, il y a bien plus qu´un hardware.
Regardez moi à quel point Dr_Mimi est un boulet!
kratos_01 Posté le 17 octobre 2005 à 20:53:05
t´inkiète ceux qui sont fidèles à sony ne sont pas tristes au contaire paske dans 5 jours l´expo de la ps3 va commencer au japon, et puis que ce soit des vidéos ou des démo jouables l´effet sera tout aussi dévastateur
C´est bien que tu aies uppé ce topic, avec le recul on peut encore mieux se moquer ![]()
cest impossible quelle soit si chére.moi je dit que cette rumeur est fausse
720 euros ? Faudrait pas déconner non plus ![]()
c cher ! ^^
720 euros !! !!!!!!!! beaucoup trop cher !! !!!!!! ![]()
Et dire que y´en a qui croit à ses rumeurs .
moque toi!!! moque toi!!!! quesque ça change que je me trompe de dates, sony dévoilera sa console à un moment ou à un moment ou à un autre et l´effet sera dévastateur, et malgré le "lavage de cerveau" de microsoft aux US la ps3 sera un succés également là bas, car la pub est principalement centré sur les US d´après gamebe.com, microsoft délaisse les autres continents au profit des US, la preuve: la rétro compatibilité prendra en compte plus de 200 titres de la xbox, déjà en europe ça passe à 150 titres et au japon ça passe à 12 titres (non non j´ai pas oublié un 0 à la fin) et avec ça tu te demandes comment microsoft peut s´assurer un certain succés sur l´archipel nippon