CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 à 720€ ???

kevinskoubidou
kevinskoubidou
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:31:24

La Ps2 coutait 3000F à sa srtie.
Sony eux même ont dit que la PS3 sera très chère, ce qu´ils n´ont pas dits pour la PS2.
Alors 300-400€, oui peut-être un ou 2 ans après sa sortie...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:37:52

oui sony ont dit que la ps3 serait chere,ils avaient aussi dit que la psp allait couter 360euro au japon:
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00007927.htm
resultat:
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010605.htm
:sleep:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:39:44

pacemaker1 :d) et résultat, la psp ne se vend pas bien, et sony perd de l´argent avec

kevinskoubidou
kevinskoubidou
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:41:06

Ils se sont rendus compte que leur produit n´était pas fini, ils ont donc revu le prix à la baisse. Ils sont peut-être encore une once de sens commercial chez Sony :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:43:48

Dr_Mimi Posté le 17 octobre 2005 à 21:39:44

pacemaker1 et résultat, la psp ne se vend pas bien, et sony perd de l´argent avec

bien sur,6 millions d´exemplaires vendus dans le monde,demarrage phenomenale en europe et en UK et ca continue:

http:/www.jeuxfrance.com/news12782_top-ventes-jap-sem-n40-2005-.html

kevinskoubidou
kevinskoubidou
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:44:56

En tout cas le nombre de PSP en vente sur EBay est en explosion, ça c´est certain :rire2:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:47:51

"Ya plutot interet mais on vera ca dans 5 jours... sony va prouver qu´ils n´ont pas peur, ou bien l´inverse"

:d) Pour l´instant, ceux qui montrent des signes de fébrilité et mitraillent les foules de leur pseudo-suffisance, ce sont bien les porte-parole de Microsoft. Chez Sony, c´est bouche cousue pour l´instant; on a certainement compris que dévoiler ses cartes trop tôt ne serait pas une bénédiction. Tant mieux pour l´effet de suspense.

NB : La PS3 jouable, ce sera pour Janvier ou Février prochain...Si quelqu´un pouvait confirmer la date...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:50:47

"Sony eux même ont dit que la PS3 sera très chère, ce qu´ils n´ont pas dits pour la PS2"

:d) 400 euros, c´est pas donné...

kevinskoubidou
kevinskoubidou
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:52:41

400€ c´est pas donné, mais ça reste moins cher que le prix de la PS2 à sa sortie. Et la PS3 ne sera certainement pas moins chère que la PS2. Enfin on verra bien.

monecask
monecask
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:17:27

elle sera certainement bcp plus chere ke cel de la ps2 a la sorti

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:24:46

"elle sera certainement bcp plus chere ke cel de la ps2 a la sorti"

:d) :lol: Pourquoi le serait-elle ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:24:57

Moi sa m´etonnerais pas qu´elle coute cher.
Deja parceque c´est Sony lol , mais aussi car Sony ne la vend plus comme une simple Consol de jeux(un peu comme la PSP) , mais comme station mulimedia (plus que MS).

Donc si c´est du tout en un , normal que le prix soit assez élever.
Mais les simple gamer vont ptet hesité a mettre le prix (si elle coute vraiment cher) ,et surtout les plus jeunes (en tout cas ceux qui travail pas) aurons du mal a mettre l´argent.

Mais bon ,on est sur de rien , alors Wait and See. :oui:

egb
egb
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:52:01

kevinskoubidou Posté le 17 octobre 2005 à 21:05:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
La PSP est un effet de mode qui va vite passer.
C´est marrant 5 min de voir des vieux portages PS1 sur une console portable qui tombe en loque dès qu´on la touche, mais avec le recul l´addition risque de faire mal aux fesses

Dire ca d´elle c´est que tu n´y connais rien .
La preuve de nouvelle batterie avec 12 heure d´autonomie sont lancé montrant que Sony ecoute les clients .
Des portages hmm je crois pas .

egb
egb
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:53:30

kevinskoubidou Posté le 17 octobre 2005 à 21:31:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
La Ps2 coutait 3000F à sa srtie.
Sony eux même ont dit que la PS3 sera très chère, ce qu´ils n´ont pas dits pour la PS2.
Alors 300-400€, oui peut-être un ou 2 ans après sa sortie...

Sauf que t´es l´un des seul encore à croire cette annonce .

egb
egb
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:03:28

Les gens qui parle d´eco ou dise elle coutera surement plus cher etc ...

Apparement c´est vous qui comprenez rien .
Tous les composants de la PS1 ou de la PS2 et de la PS3 maintenant etaient cher deja pour l´epoque .
Et etant donner que la technologie se developpe il est normal de voir que ces memes elements cher qui integrerons la PS3 sera aussi cher que les elements cher de l´epoque qui integrait la PS1 ou PS2 .
En d´autre terme une technologie de pointe des années 1990 ou une technologie de pointe des annees 2006 ne change en rien le prix .
La technologie et la democratisation des prix s´effectue et evolue de la meme maniere que l´evolution de la technologie .

C´est ca que vous comprenez pas .
Le Cell est le resultat d´annee de recherche , le fruit d´une evolution technologique qui sera presente dans la PS3.

Mais le Cell est deja bien amortie par SOny , IBM et toshiba ce qui fait que la PS3 sera dans le meme ordre de prix que ses 2 predecétrices à savoir la PS1 et PS2 .

Car si on en croirait votre facon de penser le prix de la technologie recente n´aurait pas le prix de la technologie qui etait sortie il ya 5 ans avec la PS2 ?

EN gros si dans 50 ans on sort une autre console son prix sera differant de la PS3 ?

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
18 octobre 2005 à 02:31:44

skoubidou Posté le 17 octobre 2005 à 19:34:59

encore des dire sans aucune preuve

put1 je sent que ca va partir pour le topic de la semaine lol aller je vé ramassé qlq cailloux ca va etre chaud :fou:
---------------------------------

lol voila comme prévue mes prevision etait
juste :-))

bonsinon j´ai constaté que j´ai un fan ;- ) lol :d) kevinskoubidou :g) je penssé pas que ça aller devenir comme ça quoique j´aurai préféré un pseudo genre :d) moutonskoubidou :g)

car je tien a précisé que

le KéVIN = PRO boxbox
le MAKAKE = PRO naintendo

et bien sur le MOUTON = PRO SONY

euh sinon apres pour -- kevinskoubidou --

L´approche systèmique dénonce la prise de conscience ontologique :ok:

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
18 octobre 2005 à 02:59:08

lut a mon avis sa devrais tourner dans les 500 euro et les jeux sur format blu seront plus chere que les autres consoles on vera bien perso moi je vais attendre!! :ok:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
18 octobre 2005 à 03:37:39

et alors faite pas vos mijorée

à leur sorti

psx 2090fr
ps2 3000 boule
ps3 (lol l´innovation) 3700fr
ps4 (mdr ^^^^^) 4500fr
ps5 (ptdr^^^) 6000fr

mode prosony et mouton par choix

mais yaura de l´innovation comme Nintendo à grandment innover dans la technologie dans l´espace 3d et le casque ON :ange: sony devra redoubler d´effort donc les 6000fr de la ps5 se vaudront :ok:

mode off

:malade:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
18 octobre 2005 à 03:49:45

tien tien la c´est le prototype makake lol ca fé un moment que je lé zé plus vue rodé par la :rire:

c peut etre du a leur dildo arf quesque je dit leur telecomande arf non nunchaku lol :fou:

kevinskoubidou
kevinskoubidou
Niveau 3
18 octobre 2005 à 07:52:50

On constate que le mouton est un être qui tente de communiquer essentiellement par le langage des Kevin, le langage SMS.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable