CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 à 720€ ???

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:50:22

moi, j´ai juste retransmis l´info, bien que je n´y crois pas vraiment, mais c´est tout de même ridicule quand on voit le comportement de certains kevins qui viennent sur le forum xbox 360 ( :salut: dmc)

kevinskoubidou
kevinskoubidou
Niveau 3
17 octobre 2005 à 20:51:40

On attend patiamment la sortie prochaine du Messie, la 360, on vient vous tenir compagnie, après tout vous avez quand même encore à attendre plus d´un an pour pas grand chose :gni:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:53:05

kevinskoubidou
t´inkiète ceux qui sont fidèles à sony ne sont pas tristes au contaire paske dans 5 jours l´expo de la ps3 va commencer au japon, et puis que ce soit des vidéos ou des démo jouables l´effet sera tout aussi dévastateur

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:54:07

on aceuille, le mouton de microsoft sur notre topic lama de sony

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:55:06

dmc un kevin? :rire: c´est toi le kevin plutot en croyant que lui c´est un "kevin",lui c´est un mec pas stupide,il veut faire chier les "vrais" kevins et les fanboy qui s´enervent des qu´on dit du mal de leur console cherie,ce qu´il poste n´est pas ce qu´il pense,donc finalement c´est toi le kevin :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:56:02

haaaaaa vivement que cette expo arrive, on vera enfin des jeux in game manette en mains... non?
Ya plutot interet :rire: mais on vera ca dans 5 jours... sony va prouver qu´ils n´ont pas peur, ou bien l´inverse, et on pourra enfin comparer des jeux xbox360/PS3, et comparer aussi les dates de sortie europeenne :-) aiçnsi que les prix!!!!!

blackpad
blackpad
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:56:28

Très bien kevinskoubidou bonne illumination, en attendant va faire tes prêches sur le forum Xbox360 parceque ta compagnie franchement ont s´en passes.

Ps:petit conseil sur le chemin profites en pour t´acheter un cerveau

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:58:12

blackpad Posté le 17 octobre 2005 à 20:56:28

Très bien kevinskoubidou bonne illumination, en attendant va faire tes prêches sur le forum Xbox360 parceque ta compagnie franchement ont s´en passes.

nous aussi, on s´en passerait bien...

kevinskoubidou
kevinskoubidou
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:01:25

Rolala que vous êtes aigris mes petits agneaux :-(
Et dmc est le pire kevin qui soit, il floode sans arrêt. Moi je viens juste taquiner un peu, je ne fais pas 15000 topics avec Owneeeeeeeed et ayaaaaaaa tous les 2 mots.

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:01:36

Date de sortie japonaise a laquelle il faudra ajouter 9 mois de decallage initial + 2 mois de repport, fiou ca va en mettre du temps avant d´arriver e nfrane dis donc... et en plus pour un prix qui je dirai avoisinera les 600€

Et on dit merci qui : MERCI SONY

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:03:24

les analystes toujours plus hauts toujours plus forts....
http://www.consoles-games.com/psp/voir.php?inc=voir_news&num_news=9123
....et finalement les plus cons! :rire:

kevinskoubidou
kevinskoubidou
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:03:33

Merci Sony de nous faire tant rire :)

kevinskoubidou
kevinskoubidou
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:05:48

La PSP est un effet de mode qui va vite passer.
C´est marrant 5 min de voir des vieux portages PS1 sur une console portable qui tombe en loque dès qu´on la touche, mais avec le recul l´addition risque de faire mal aux fesses :oui:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:18:46

pacemaker1 :d) comment peux-tu dire que je suis plus kevin que dmc, j´ai toujours plus aimé la xbox 360 en effet, mais cela ne m´empêche de m´informer sur la PS3 ; dmc un gars intelligent :lol: , tu me déçois, sauf si selon toi, l´intelligence est de créer 10 topics par jour disant OWNEEEEEEEEEEEEES !! !!!!!!

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:19:41

pacemaker1 :d) comment peux-tu dire que je suis plus kevin que dmc, j´ai toujours plus aimé la xbox 360 en effet, mais cela ne m´empêche de m´informer sur la PS3 ; dmc un gars intelligent :lol: , tu me déçois, sauf si selon toi, l´intelligence est de créer 10 topics par jour disant OWNEEEEEEEEEEEEED !! !!!!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:20:22

Dr_Mimi Posté le 17 octobre 2005 à 21:18:46

pacemaker1 comment peux-tu dire que je suis plus kevin que dmc, j´ai toujours plus aimé la xbox 360 en effet, mais cela ne m´empêche de m´informer sur la PS3 ; dmc un gars intelligent , tu me déçois, sauf si selon toi, l´intelligence est de créer 10 topics par jour disant OWNEEEEEEEEEEEEES !! !! !!!!

ben il veut juste faire chier lui mais LUI en vrai n´est pas un c**,ceux qui craquent suite a ses faits le sont! :ok:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:20:59

:desole pour le double post

kevinskoubidou
kevinskoubidou
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:21:53

Clair, pourrir un forum avec 15000 topics de owneeeeed c´est être vachement intelligent :oui:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:22:51

ah non, je croyais que j´avais posté deux fois, mais faire chier tout le monde car il n´a pas d´autres arguments pour défendre sa console est un signe de faiblesse d´esprit, s´il ne trouve rien de bien à la PS3 et qu´il veut tout de même l´acheter, c´est l´exemple parfait du kevin que sony aimerait voir chez tous les gamers

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:29:19

"je voit plus une console à 550 euros .

faut bien que sony rentabilise ses dépenses astronomiques pour le Cell , le BR, en recherche et développement"

:d) Elle coûtera dans les 300-400 euros...Vous prenez les responsables Marketing de Sony pour des incompétents ou quoi ? Et les coûts du R&D pour l´élaboration du Cell ont été assumés par Sony, Toshiba et IBM. D´ailleurs, je suis prêt à parier mon blouson préféré qu´en fin de compte, le CPU de la PS3 reviendra moins cher que celui de la 360. C´est la magie de l’investissement dans la conception en interne…

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive