CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fiabilité ps3?

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:41:44

kaliweb: bien dommage de devoir repondre a des gens aussi peu respectueux que toi.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:42:54

un dementi et paf vous seriez pret a jurer votre slip que ca n´arrivera pas :rire:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:43:41

au fait il parait que la ps3 ne baissera pas de prix dans sa premiere année d´exploitation....a bah non ca non plus c´est pas arrivé mdr

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:45:00

ca tombe en panne au bout d´un an les console sony, apres la garantie

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:45:48

kaliweb: "bon écoute, de 1, tu dirais pas autant de conneries"

tu persistes a m´insulter.... dommage...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:47:05

oui oui c´est ca

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:51:07

Le probleme c´est qu´on sera jamais si la console est fiable ou non aucun pro-s n´aura le cran de dire qu´il a envoyé sa merde au sav du seul fait que vous crachez tout le tps sur la fiabilité de la 360.
ps: j´en suis sure que dans tout jv.com un bon nombre la deja envoyé mais on peur de se faire traiter de fake.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:54:06

tu es certainement le seul qui n´a jamais eu de probleme avec sa 360 et tu es super content de ton achat....

En plus tu es sur que microsoft te respecte et ne te refera pas le coup de la premiere xbox a stopper net l´exploitation pour etre le premier sur le marcher avec une console mal concue....

T´imagine meme pas une seconde que le support HD-DVD peut etre utile pour les jeux video parce que changer un DVD tous les 5 heures de jeux c´est pas grave (c´est vrai que la production de coffret contenant 5 DVD ca coute rien aux editeurs :ok: )
En plus tout le monde sait que microsoft prefere le DVD parce que c´est plus facile a pirater que les HD-DVD....

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:55:26

si tu me parles a moi tu te trompes completement.. d´ailleurs ma 360 est parti au sav 1 fois l´année dernière si tu veux savoir

sumipto
sumipto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:58:39

aucune console n´est infaillible...
j´ai l´impression que la PS3 connait des retours SAV dans des proportions "normales"
pour l´instant.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:58:42

je te donne un indice...toute l´industrie du jeux video va soutenir les supports HD pour la protection (temporaire peut etre) qu´apporte l´apparition de nouveaux formats a leur oeuvre...et oui....

C´est pour ca que la Wii et la 360 se vendent bien....elles sont toutes les deux deja massivement piratée mais personne n´en parle.

Je ne parle meme pas de la DS et de la PSP....je ne connais personne qui en possede et qui n´a pas de jeux pirater...

Bref le frein a l´achat de la ps3 c´est aussi le fait que personne ne sait faire des BR pirates....ca c´est la realité

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:00:49

oui

sumipto
sumipto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:00:52

ça va venir...

restinpice
restinpice
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:02:45

"En plus tout le monde sait que microsoft prefere le DVD parce que c´est plus facile a pirater que les HD-DVD...." - et les HD DVD c´est plus facile a pirater que les blueray! :rire:
ceci dit, moi j´ai la 360, elle est partie une fois au sav apres avoir tourné non stop pendant 3 mois, le temps de torcher oblivion...depuis plus de problemes. je vais prendre la ps3 mais quel bordel pour savoir si ca marchera sur mon 22 pouce de pc! en gros si c´est pas hdcp ou chai pas quoi, chui bon pour acheter une télé avec! voila , moi pour l´instant c´est ca que je lui reproche a la ps3, c´est la merde pour la brancher autre part que sur une télé!

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 octobre 2007 à 19:02:48

the_Laskov Posté le 29 octobre 2007 à 18:30:39 ça dépent des série de ps3 certaine (celle d´aout par exemple) a eu un taux de retour SAV record...

Et les pro-S ce plaigne de la fiabilité de la 360 quand sony leur à servit pendant 15 ans 3 consoles à fort taux de sav (la PS1 avec ses 1 console sur 3 au SAv la premiéres année la PS2 avec ses presque 2 sur 3 sur la meme période et la PSP qui était presque pire...)

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

--------------------------------------------------
----

laskov revient à la charge et ose comparé la fiabilité .. même la ps2 semble super fiable à coté de la 360.. :sarcastic:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:08:06
  1. oloman334 profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 19:02:48 avertir modérateur
  3. the_Laskov Posté le 29 octobre 2007 à 18:30:39 ça dépent des série de ps3 certaine (celle d´aout par exemple) a eu un taux de retour SAV record...

Et les pro-S ce plaigne de la fiabilité de la 360 quand sony leur à servit pendant 15 ans 3 consoles à fort taux de sav (la PS1 avec ses 1 console sur 3 au SAv la premiéres année la PS2 avec ses presque 2 sur 3 sur la meme période et la PSP qui était presque pire...)

C´quoi c´te blague ?? ?? :rire:

Ma PS1 marche du tonerre depuis quoi, 10 ans ?

J´ai changé ma PS2 pour une PS2 slim, plus pratique et plus jolie.

la PSP, je l´ai depuis la sortie, aucun soucis, pas de freeze rien !

Ah mais c´est laskov, sa juge sans connaitre, c´est vrai :sarcastic:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:13:30

J´ai déjà vu un mec qui faisait griller un steak sur sa ps3... heureux qu´elle n´a pas beaucoup de renvoie au Sav. Et puis de toute façon, entre la 360 et la ps3, c´est la ps3 qui m´interesse le plus, même si les super jeux sont toujours + ou - en attente.

restinpice
restinpice
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:14:11

:cool: ma premiere ps1 marchait plus au bout d´un an a peu pres, la 2 eme a fini eclatée par terre.
ma premiere ps2 marchait plus au bout d´un an, meme probleme de bloc optique que la ps1, la 2eme marche toujours tres bien.
ma cube a tenu 2 ans, puis bloc optique naze, poubelle!
ma 360 a fait un tour au sav apres avoir tourné a fond plus de 12h par jours pendant 3 mois (oblivion), la nouvelle tiens le coup...
j´en suis a ma 5eme psp, les 4 premieres ont fini eclatées par terre!

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:17:02

C´est clair que si on jongle ou on joue a la balle au prisonnier avec sa console, elle sera pas fiable. :sarcastic:

restinpice
restinpice
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:22:30

les psp sont fiables, c´est juste les jeux qui sont enervants!
avec ce que je lui fait subir j´ai pas encore eut de probleme similaire aux consoles de salons, les fameux blocs optiques.
la 360 c´est la premiere console qui grille autre part qu´au niveau du lecteur dvd!
du coup, avec l´experience que j´ai des blocs optiques a deux balles, j´ai un peu peur pour le blueray bon marché qui est dans la ps3...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive