CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA :''mes''' impressions.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:53:59

Bonjours à tous et à toute, j´ai eu la chance de me procurer fifa il y a deux jours (mon frère l´avait acheté), content de mon achat je rentre donc chez moi et je fait tourner le jeux sur ma ps3, ayant en tête des magnifiques matchs contre mon frère.
- On commence donc à jouer : super beau graphismes, belles modélisations de visages, gestes techniques et déplacement satisfaisant.
- on JOUE!!! ON JOUEE!!! puis 10 minutes après.....je peux vous jurer que c´est chiant....Je n´en pouvais plus, manier 11joueurs dans un terrain gigantesque et enplus avec une lenteur incroyable!!!! le pire, c´est que la maniabilité de la balle est désastreuse pour moi, tu la touche avec le bout du pied et elle se barre à 10mètres....fifa est un jeux ´´soporifique´´....

BREF, pour les pro-fifa ou je ne sais quoi, je vous signale que c´est simplement mon avis donc ne vous exitez pas, il est peut être super bien fait mais le paradoxe est la, ne pensez vous pas que des fois, il faut que le jeux vidéos s´éloigne légérement de la réalité pour devenir vraiment ´´un vrai jeux vidéos´´???et un bon!

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:57:24

"faut que le jeux vidéos s´éloigne légérement de la réalité pour devenir vraiment ´´un vrai jeux vidéos´´???et un bon!"

dans ce cas, toutes les autres années fifa était meilleur que PES...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
29 octobre 2007 à 17:58:35

euuh ouai :o))
D´accord.

Merci de ton avis :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:59:34

"belles modélisations de visages"

:gne:

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 octobre 2007 à 18:05:22

Moi pour ma part, mes impression sont que les joueurs sont pas très ressemblant, niveau modelisme du visage, tactiquement le jeu est très bien réaliser des mouvements, graphismes très beau, chants des spectacteurs vrai hymne, le jeu pour ma part est ni rapide et ni lent, il a sont juste milieu, sauf j´ai bien dit sauf les dégament du gardien ainsi que les corners sont très lent de réaction du joueur, la critique que j´ai a faire est la caméra, trop éloigné j´aurai voulu voir les personnage de très près en grand, tandis que la c trop éloigné quand on joue a une distance de 3 mètres, mais a part cela cela reste un bon jeu de foot, pour pes lui par contre est pas mal de bug a ce que j´ai entendu dire, il feront des patch pour les enlever, mais a ma connaissance, il a pas tout le caractèristique que fifa a cette année!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:09:04

Juve2007 tu peux y a plusieurs caméras, dont certaines qui sont plus rapprochés.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:10:30
  • dfco21 profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:57:24 avertir modérateur
* "faut que le jeux vidéos s´éloigne légérement de la réalité pour devenir vraiment ´´un vrai jeux vidéos´´???et un bon!"

tu n´as rien compris à ce que je voulais dire, et encore une fois si c´est pour troller ce n´est pas la peine d´écrire des mess mon pote. merci.

1. juve2007 profil :

oui tu as raison ^^, pour pes je ne sais pas encore, je ne l´ais pas testé, enfin que sur ps2 et je peux te dire que c´est dans le même esprit que tout les autres pes, si tu aime pes tu aime pes2008 sur ps2. De plus, en multi c´est vraiment le pied ^^.

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:11:19

moi je prefere la vitesse de Fifa que la vitesse de la luimiere de PES08

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:12:20

enfait, ce que je reproche à fifa c´est ce côté ´´soporifique´´, je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi, mais au bout d´un certain temps tu en as vraiment marre.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:13:45
  • Tuyauteur[JV] profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 18:11:19 avertir modérateur
* moi je prefere la vitesse de Fifa que la vitesse de la luimiere de PES08

sur PS3 c´est vrai, il est super vite, j´aimerais bien savoir s´il vont faire un patch pour arranger cette vitesse qui rend le jeux un peu bizzare.....en tout cas, pes08 sur ps2 a une bonne vitesse pour moi.

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 octobre 2007 à 18:15:38

whisperdance :d) j´ai fait la plus proche que je pouvais mais les perso sont tjs eloigné c bizzarre ou alors il faut changer carément le style de la caméra qui est latéral, ce qui veut dire que le terrain on le voit verticale et non horizontal

s3ND0H :d) je l´ai pes sur ps2, j´ai apprécier, mais le 2008 sur ps3 es truffé de bug, donc a quoi bon sert d´acheter un jeu qui bloque en pleine partie, je préfère fifa qui est plus fiable et jusqu´a présent ne ma pas lacher une seule fois!!!

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:16:19
  1. s3ND0H profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 18:10:30 avertir modérateur
    • dfco21 profil

tu n´as rien compris à ce que je voulais dire, et encore une fois si c´est pour troller ce n´est pas la peine d´écrire des mess mon pote. merci.

c´était pas pour troller mais je croyais que tu disais : l´arcade c´est mieux que la simu car plus fun :ok:

et donc ça ça m´énerve... si ce n´est pas ce que tu penses, accepte mes sinceres escuse

* s3ND0H profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 18:12:20 avertir modérateur
* enfait, ce que je reproche à fifa c´est ce côté ´´soporifique´´, je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi, mais au bout d´un certain temps tu en as vraiment marre.

1/ ça dépend de l´équipe
2/ au début quand on maitrise pas tres bien, c´est vrai, un peu chiant mais apres quand tu sais aligner quelques passes parfaite, le jeu peut devenir aussi assez rapide

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:17:34
  1. juve2007 profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 18:15:38 avertir modérateur
  3. whisperdance :d) j´ai fait la plus proche que je pouvais mais les perso sont tjs eloigné c bizzarre ou alors il faut changer carément le style de la caméra qui est latéral, ce qui veut dire que le terrain on le voit verticale et non horizontal

tu as essayé dynamique ?, car là ils sont vachement proche les joueurs (trop meme) au début j´aiamis pas TV, puis je trouve que d´un point de vue tactique c´est plus facile, car on voit les trous

lampard973
lampard973
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:24:40

Bof les deux jeux sont bons , moi je prefere l´intensité des match de PES.
Moi ce que je regrette dans ce pes ce sont les quelques lag.mais a part celaje ne comprend pas le procèd ´´intention qu´on lui a fait.

De meme je ne comprends pas les mecs qui crient PES est arcade alors que depuis pes4 les matchs de la pes league mis a part quelques rares courageux se resument a: bresil vs bresil ou inter vs Inter

... tient adriano est dans les deux equipes.

Mais je reconnais que Fifa a fait beaucoup d´effort dans la forme mais c´est pas parcequ´ils ont rendu leur jeu moins punchy qu´i est plus réaliste.

Pour la ligue 1 oui vu le nombre de 0 a 0 , mais quand on voit la ligue des champions ou le championnat d´anglettere et encore d´espagne ... le foot va vite

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:26:34

dfco21, je suis égallement désolé si troller n´était pas ton but ^^.
Bah enfait ce que je voulais dire, c´est que dans la simulation parfaite, un réalisme parfait tuerait le jeux vidéos, il faut quand même un peux enfin un légér détachement de la simu parfaite pour qu´un jeux puisse continuer à être vraiment un vrai jeux. Cela a l´air stupide et c´est paradoxale, mais en peinture c´est la même chose, quand on essai de peindre les chose telles qu´on les voit ((même si c´est un vrai génie de peinture)), on fini par être plus irréalite et on se s´éloigne plus de la réalité qu´un peintre qui ajoute des chose qui ne sont pas dans la chose à reproduire (des reflets, des touches de couleurs, des ombres...etc))).

Enfin juves, tu as raison, mais dans ce cas la j´aurais préféré ne rien prendre dutout, car c´est quand même 70euros, et l´argent ne se cultive pas dans les chiottes hein ^^.

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:27:12

Konami a vraiment abusé de mettre le jeu en mode TDSI. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube