oui ma bobox m´a laché.... j´ai passé ma 360 à mon frere.... quand je vois microsoft sortir encore de nouveau modele apres avoir craché sur le hdmi..l´importance du disque dur... et nous vendre des consoles pas fiable....ça m´énerve.. alors autant avoir la même qualité sur une machine fiable qui lit des BRD pour mon plus rand plaisir sur mon samsung... j´adore les jeux 360 mais je déteste la console... j´ai souvent critiqué la politique de sony mais je suis un gamer et j´ai eu chaque machine et force est de constaté la supériorité en option et fiabilité de la ps3..
On peut critiquer avant la sortie comme moi et makia mais quand on a les 2 on comprends vite quelle sont aussi puissante.. mais voila comme dit plus haut la ps3 est une bien belle machine à coté de la pauvre 360.....
et quand je vois les pro-m chaque jour un peu plus nombreux craché sur la machine et les jeux ça m´énerve.. car cette merde de 360 je l´ai et je l´ai soutenue et elle est allé au sav.... la ps3 elle me ravi sur tout les point.. le dernier eye of judgment et sa fraicheur et la cam super bien foutue
------------------------------------
ps : c´est le starter pack de mon frere moi j´ai la 60gb de la sortie et mon cousin c´est pris celui avec heavenly
pas pro-s mais gamer..