CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blu-Ray dans nos PC le mois prochain

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:03:44

sonymytho03, j´ai jamais dit le contraire (j´ai deux dvd comme ça) mais on parle de HD mpeg (format pour les films sur Blu Ray et HD-DVD) alors je suis pas deg du tout.

Sauf si tu fais pas la diff et la c´est grave.

:o)) tacheron

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:04:19

superieur aux autres? non, mais superieur a WSWE quand il me dit que on ne peut avoir un film en HD sur un DVD puis qu´il me poste un lien qui confirme l´inverse, et que enfin il me vanne comme un gosse a la récré... oui là je me sens superieur a lui, a mes yeux n´importe qui serait superieur, meme toxa :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:05:17

"Les consortiums DVD-Forum et Blu-Ray avaient déjà retenu VC-1 (au même titre que MPEG-2 et MPEG-4 AVC/H.264) dans leur spécification avant même qu´il ne soit standardisé."

tu le fait exprés, le format VC-1 c´est le wmv qui a était retenu.....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:08:29

Je fais la difference, mais ais je dit le contraire? j´ai juste affirmer avoir des DVd en HD contenant un film complet, tu n´avais pas compris il semblerait :non:

Alors qui c´est le tacheron, celui qui demen, qui crit au scandale, qui comprend rien mais qui vanne comme un gaosse du primaire?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:13:52

sonymytho03, ok laisse tomber je vais pas passer du temps de plus avec un abrutie pareil.

et c´est pas la peine de m´envoyer tes conneries sur MSN !! gamin va

laurykdu94@hotmail.fr

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:18:43

sonymytho03, t´es boucher ou quoi ?? ?
J´ai des film en WMV-HD, comment je peux dire le contraire, laisse tomber tu me saoul.

Et arrete avec MSN, t´es pire que je pensais...lamentable

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:24:45

sonymytho03 Posté le 17 octobre 2005 à 17:50:50
Donc je le redis un film normal (1H30 - 2H rentre sur un DVD9 en versione pour lélé HD

WSWE10 Posté le 17 octobre 2005 à 18:03:48
sonymytho03, voila l´inculte
25 go = un peu plus de 2 heures de film en HD

"L’utilisation de la technologie Microsoft permet de produire des DVD-ROM contenant des films en haute définition, avec une interface utilisateur similaire à celle des DVD vidéo"

:d) Alors pourquoi avoir dis que je n´y connaissait rien en affirmant par la suite que pour avoir un film en HD il fallait obligatoirement 20Go?

Allé avoue que tu as eut tord de me contredire sans chercher a comprendre :content: ou enfonce toi encore un peu plus c´est au choix :rire:

et on n´accuse pas sans preuve, je ne fais rien sur msn :-((
t´aurai pas du donner ton adresse email sur un forum toi aussi... pfffff :honte: en tout cas ca vient pas de moi quoique se soit... (j´ai meme pas compris ce qu´il t´arrive a toi et ton msn?)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:33:53

http://www.clubic.com/actualite-23127-bill-gates-qualifie-le-blu-ray-d-anti-consommateur.html

:lol:

kevinskoubidou
kevinskoubidou
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:18:17

Sachant que tous les formats défendus ardamment par Sony ont toujours été des gros flops moisis, je pense que le Blue ray ne fera pas exception à la règle :cool:

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
17 octobre 2005 à 21:22:33

MDR, bilou le con qui hurle à l´anti consomateur, l´hospital qui ce fout de la charité. Si c´est lui qui "fait" alors c´est pourrie, quel con ce mec.
Au fait les mecs, vous brutalisé pas avec vos formats, il faudra bien 20 Go environ pour un film HD standard, comme nos DVD su commerce. C´est sur on peut faire aussi bien sur moin de place, mais c´est l´inverse qui ce passe toujours.

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
17 octobre 2005 à 21:24:49

kevinskoubidou Posté le 17 octobre 2005 à 21:18:17

Sachant que tous les formats défendus ardamment par Sony ont toujours été des gros flops moisis, je pense que le Blue ray ne fera pas exception à la règle

:d) ta raison. Et le CD au fait c´est un format pourrie ?? par en à philips qui la crée avec sony. VIVE LES CASSETTES AUDIO

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:21:26

les futur film HD ca sera du 1920x1080 deja, pas du 1280x720 ou autre, et puis surtout ils vont utiliser des taux de compression relativement faible pour garder une qualité d´image maximum car c´est bien la priorité de ces futur film HD, dans ces condition sur un DVD9 tu fera jamais tenir un VRAI film HD

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
18 octobre 2005 à 02:35:06

j´aimerais bien savoir ce que vous feriez avec 50 go d´espace pour graver?
perso la seule chose qui me vient en tete graver la serie entiere de DBZ ou Naruto sinon je trouve qu´il ya bien trop de chose qui rentre dans sa

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
18 octobre 2005 à 02:42:18

C´est la Blu-Ray à couche simple qui sort je crois, parce que celui à 50 Go ce n´est qu´un prototype testé en laboratoire.

Et avec 50Go on peut gravé 7 saison complète de Stargate :content: Mais c´est très inutile quand même.

De plus pas bcp de jeux de PC sur sur DVD...

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
18 octobre 2005 à 03:03:35

aaaaaaahhhhhhhh
j´ai toujours voulu telecharger les saisons de Stargate mais jamais asseer de sedder :snif:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
18 octobre 2005 à 03:04:30

petite correction
mais jamais asser de seeder

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:27:11

http://isohunt.com/

clowny
clowny
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:59:18

´´Je ne pense pas , donc il sers a rien pour nous , appart pour ceux qui voudrait stoqué un Max de chose dans un seul Disc.

Si le prix du film grimpe juste a cause du support BR , non merci´´

Content de voir qu´il y a encore des gens lucides et non enfumés par les conneries commerciales que racontent Sony ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 octobre 2005 à 10:07:36

j´aimerais bien savoir ce que vous feriez avec 50 go d´espace pour graver?
perso la seule chose qui me vient en tete graver la serie entiere de DBZ ou Naruto sinon je trouve qu´il ya bien trop de chose qui rentre dans sa

euh désolé mais meme mes DBZ en qualité dvd VOSTFR rentre pas tous sur un BR ^^ !

honnetement dans le monde du pc je pense pas que le BR va etre accueillie a bras ouverts, il lui faudra du temps je pense ! en + une mauvaise manip du BR et zou tu perds 50 go, j´aimerai bien voir la tete du gars a qui ca arrive ^^

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:46:16

"Lightforce Posté le 18 octobre 2005 à 02:42:18
C´est la Blu-Ray à couche simple qui sort je crois, parce que celui à 50 Go ce n´est qu´un prototype testé en laboratoire.
Et avec 50Go on peut gravé 7 saison complète de Stargate Mais c´est très inutile quand même.
De plus pas bcp de jeux de PC sur sur DVD... "

non tout les lecteur/enregistreur bluray seront double couche 50Go dès le depart, le mois prochain tu poura deja acheter des graveurs bluray 50Go pour PC portable

les proto se sont les 100Go (voir 200Go)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive