sonymytho03, voila l´inculte
25 go = un peu plus de 2 heures de film en HD
MDR n´importe quoi, tu a fait un produit en croix pour nous sortir un calcul pareil? ![]()
Ou tu as trouvé ca pauvre mouton? ![]()
lol mais quelle tache tu fais sonymytho03 !! !!
"2 heures sur un disque de 25 Go en haute définition et 13 heures si l’on se contente de la « simple » qualité DVD"
Aller, va jouer ailleur
INCULTE !! !!
La vitesse de lecture d´un Blue-ray est beaucoups plus rapide qu´un DVD ce qui permet de faire beaucoups du streeming dans un jeu. Le graveur blue ray quand a lui servira surement pour les jeux piratés sur ps3 donc il ne sera certainement pas invendu. Quand au format blue ray qui remplacerai les DVD video je ne sais pas mais pour moi le blue ray c´est un peut la S-VHS du monde des CD
Elle ferme ça grande gueule la sonymytho03
Maintenant
tu forum PS3
mais quel mytho ce WSWE, t´y connait rien et tu dis vraiment n´importe quoi, tu fais une comparaison avec les hd des foramt mpeg et ca n´a rien a voir pauvre noob
Tiens moi je te sors une co**erie aussi grosse que la tienne sans expliquer pourquoi, tout comme toi : 2H en HD = 1.5Go
endemie
heureusement que la vitesse est plus importante, la quantité de stockage l´est aussi, alors avec une vitesse d´un DVD ca aurait ramé, acheter un graveur br juste pour graver des jeux ps3 alors que n´importe qui aujourd´hui a un graveur DVD... si la PS3 avait un lecteur DVD il y aurait bien plus de jeux gravé, et ca serait "bon" pour les "pirates"
Et les S VHS ont sait ce que ca valait donc...
Tient donc j´ai trouvé une vidéo HD en 720p, 102 sec pour 81mo avec un rapide calcule ça fait 1H30 sur un dvd...
sonymytho03 & haru94
Vous parlez du codec Microsoft LLLLLOOOOLLLLLL
Rien a voir avec le MPEG 2 et 4 qui sera dans les Films HD !! MAIS LOL !! !!!!!
Et puis qu´elle est l´interet d´avoir une qualité superieur a cell du DVD ?? Moi j´susi desolé mais ca m´amuse pas de conter le nombre de pixel afiché a l´cran, et a par ca je vosi pas l´utilité... et dire que des gens sotn capable de debourser des sommes folles pour 3 pixels... ![]()
WMV (Windows Media Video) est une famille de Codecs vidéo propriétaires développé par Microsoft. Sur Internet, il est fréquent de rencontrer ce type de fichiers vidéo, que ce soit en téléchargement ou en streaming.
Comme la plupart des codecs vidéo propriétaires, cette famille s´est d´abord appuyé sur des technologies issues de normes internationales (ISO/IEC MPEG, ITU-T H.26x)
Microsoft, désirant faire entrer leur codec propriétaire dans la plupart des produits grand public (téléphones, lecteurs DVD, décodeurs TV) autres que les ordinateurs, a récemment tenté d´introduire leur version 9 (WMV9) dans des consortiums industriels (3GPP, DVB, ATSC, DVD-Forum, Blu-Ray)
Etant d´une part en concurrence avec la norme MPEG-4 AVC/H.264, qui a été développée conjointement par des chercheurs de compagnies et d´universités du monde entier, et dont les résultats en terme d´efficacité de codage ont été démontrés de manière indépendante, et d´autre part étant obligé, par les consortium industriels, de présenter un codec nécessairement standardisé, Microsoft a soumis le codec WMV9 à la SMPTE (Society of Motion Picture and Television Engineers) pour le standardiser sous le nom de VC-1. En 2005, le codec VC-1 devenait stable et se dirigeait vers le statut de standard international.
Préalablement à cela, 3GPP n´avait pas inclus le codec VC-1 pour l´échange de vidéo sur mobile (streaming, video-conférence, téléchargement).
Les consortiums DVD-Forum et Blu-Ray avaient déjà retenu VC-1 (au même titre que MPEG-2 et MPEG-4 AVC/H.264) dans leur spécification avant même qu´il ne soit standardisé. Cela signifie que les futurs lecteurs DVD en Haute Définition pourront lire des films au format VC-1.
Pour la diffusion de télévision, DVB est en train d´étudier, d´abord commercialement, s´il est utile d´inclure VC-1 alors que MPEG-4 AVC/H.264 semble meilleur techniquement et qu´il va commencer à être déployé prochainement.
Un des effets pervers de l´ouverture par Microsoft des spécifications de leur codec, est que les autres compagnies du domaine ont pu se rendre compte que Microsoft avait bel et bien pillé dans les brevets de standards existants comme MPEG-2 et MPEG-4 AVC/H.264. Face à la pression exercé par les détenteurs de brevets, Microsoft a du demandé à MPEG-LA d´ouvrir un programme de licences. En Août 2005, aucun accord n´était encore trouvé et les conditions de licences de VC-1 restent toujours inconnues.
En meme temps tout ce debat sur le BR comme si la PS3 serait le lecteur multimedia de lavenir ca sent l histoire sans fin qui se repete on avait deja fait le meme coup pour la PS2 resultat son lecteur etait de pietre qualité et peu de personne on utilisé la capacité multimedia de leur PS2 et puis je me dis que dans 1 an un lecteur BR sur PC ne coutera quasiment plus rien et si un mec veut se faire chier a voir une video de bonne qualité il n ira pas s acheté une PS3 qui aurau un BR de petite qualité prix oblige .. et concernant la capacité biensur qu elle sera enorme mais je vous signale que les jeux pour le moment depasse rarement 3 GO alors je ne vois absoluement pas un jeu depassé 20GO pas avant 2 ans en tout cas donc la capacité c est une chose mais il faut savoir l exploité et que levolution des jeux suivent ce qui n est pas le cas jamais un DVD na ete rempli a fond par un jeu et si un studio doit pourré un BR a bloc il lui faudra des annees... Donc il faudra que le BR mette en avant d autre argument pour que les gens soient pret a se ruiné pour ca
Sony et les format des support de stockage qu´ils ont créé : le mini disk... l´umd... le blue ray..;
Sony ne comprend pas que pour qu´une technologie soit bonne il faut que les consommateurs lui trouve une utilité, et pour chacun des format precedant ca ne repond pas a un besoin des consomateurs (puisque les film en DVD, meme hd, sont acceptables, et les jeux , comme Oblivion, tiennent sur un seul DVD) mais ca repond a l´envie de sony de faire croire a leur puissance
Une technologie doit repondre a des besoins et non a une envie
Des exemple pour les newbies comme sonymytho03.
seulement 2 heures sur un disque de 25 Go en haute définition et 13 heures si l’on se contente de la « simple » qualité DVD
http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/cd_dvd/guide/0,39030905,39175671,00.htm
En simple couche, il possède une capacité de 25 Go et permet d´enregistrer plus de 2 heures d´images en haute définition
http://www.nofrag.com/2005/jan/09/15542/
Les disques simple couche supportent 25GB, soit 2 heures en TVHD
http://www.lebloggadget.com/dvd/
Voila, je crois que c´est clair
Tu est au courrant qu´il y a plusieur format pour la HD?
Sinon wmv c´est toujours pas un format hd?
et ce que l´on connait c´est pas le max....
le UHDTV
Résolution: 7 680 × 4 320 pixels
"Pour stocker des vidéos numériques UHDTV durant 18 minutes, il faudrait un espace de 3,5 téraoctets, ou l´équivalent de 750 DVD"
"L’utilisation de la technologie Microsoft permet de produire des DVD-ROM contenant des films en haute définition, avec une interface utilisateur similaire à celle des DVD vidéo"
oui oui tres clair, pauvre tache ![]()
sonymytho03
Arrete avec ton pauvre format Microsoft, y a aussi du Divx HD si tu veux, je connais mieux que toi, j´ai T2 et les RP 2 en WMV-HD.
Et ça ne sera pas le format sur le Blu Ray ou HD-VD, alors Shut Up ma poule. (pov tache)
tu l´a dans le... j´ai dis qu´un film de 1H30 peut tenir sur un DVD9 en HD et tu poste toi meme le lien qui le confirme
Allé soi pas degouté, tu sais des gens comme toi il en faut aussi pour faire un monde, je suis tolerent ![]()
MAIS LOL the tache of the year = sonymytho03
C´est quoi le titre du topic ?
Tu t´es égaré mon con ![]()
je vois pas le rapport, tu essai de me dire que je suis hs parceque t´es degouté de voir que j´ai raison?
allé si tu veux je suis hs, mais n´emepche que :
"L’utilisation de la technologie Microsoft permet de produire des DVD-ROM contenant des films en haute définition, avec une interface utilisateur similaire à celle des DVD vidéo"
MDR ![]()
sonymytho03
je suis tolerent
-------------------------------------------
Pesro je ne sais pas qui a tord ou a raison mais ne te crois pas supérieur aux autres sonymytho03...