En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES2008 et ps3 = problemes ??
aizatu
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:06:55
J ai vu sur un forum espagnole que le jeu pes2008 pourrait faire que la ps3 ne fonctionne pas correctement...quel ne lise plus les CD et que les autres jeux ne marche plus tres bien...surement l installation de PES2008 sur la console fait qq chose de pas bon sur son disque dur.....en espagne bcp de gens ont arrêté de jouer a PES2008 et a la rendre...il y a des rumeurs aussi comme koi il y aurait des copies defectueuses du jeu et l espagne et l italie sont assez touché....tout sa juste pour vous prévenir...apres que chacun fasse ce qu il veut....moi en vu de sa, je pense que je vais rendre mon jeu parce que ma ps3 a planté deja 3 fois en jouant a pes.... ....et pas la peine que les gens me disent fake ou autre, moi je communique juste ce que j ai lu autre part....sans assurer que tout sa soit vrai ou faux...
Busta-one
Niveau 15
29 octobre 2007 à 16:40:40
je confirme, tu n as pas tort, il y a de plus en plus de ps3 qui plante avec ce jeu, plusieurs cas meme en belgique.moi aussi je ne joue plus a pes 2008, sous peine de perdre une console a 600 euro.....
granturismo93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:42:56
ja tjr pa compri pk vous parlerdelinstallé on peu linsatller sur la console?
Sunwoo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:12:24
Sérieux?? c´est vrai que ca bug ma ps avec le jeu installé surtout quand j´ai télécharger les démos!! j´ai donc désinstallé le jeu et ca marche!! plus de freez!... installé le jeux doit pas etre bon...