CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow of the Colossus sur PS3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 19:14:34

RyoSaeba68 Posté le 18 octobre 2005 à 15:22:20

jesus feak quand on te lit, apparement t´aime rien alors on se demande a quoi tu joue ! ensuite respecte les joueurs qui s´amusent a jouer a des jeux contenant l´appellation mario !

>>Moi je suis plutot RPG comme FF, Dragon Quest, Baten Kaitos, Tales of, etc....

Action RPG comme Kingdom Hearts, Musashi samurai legend, etc...
Et les jeux originaux comme ICO, Shadow of the colossus, Okami, etc...

tu insultes ces jeux alors que t´y a jamais joué ! les scénarios sont souvent simplistes mais le fun est toujours là et niveau plateforme c´est parfois plutot corsé ! alors si ça te plait pas tu dis que tu aimes pas et c´est tout ! après on s´etonne de pas avoir envie d´acheter une PS3 si c´est pour retrouver des gens de ton espece qui se croivent gamers juste parce qu´ils ont les hits du marché dans leur salons !

>>>>>>Qu´est ce que j´en ai a foutre que tu prenne une PS3 ou pas. Je me croit pas gamer, c´est un pseudonyme guignol pour ceux qui reste enferme toute la journee a jouer aux jeux video.

blackpad
blackpad
Niveau 5
18 octobre 2005 à 19:18:02

Du calme messieurs ce n´est que du jeux vidéo,vous rendez vous comptes que vous êtes ridicule a vous balancer des noms d´oiseaux et d´êtres prêt a en venir aux mains.

Franchement un peu de recul vous ferez du bien.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 octobre 2005 à 19:22:40

c´est sur t´as raison black mais c´est quelque chose de compliqué sur ce forum ! j´avoue que je supporte pas les gens qui n´accepte pas le choix et le gout des autres, sujet très délicat de toute façon qui part souvent en cahuetes !

j´avais relancé la discu sur une video de shadow dispo sur gametrailer mais je ne sais pas si c´est une nouvelle ou non, j´ai pas le temps de la prendre (au cas ou certains ne serait pas au courant, ce dont je doute)!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:24:13

d´apres les videos,j´ai vu que shadow of he colossus repond a ce que nous devions nous attendre avec l´EE,le cheval du heros est tres naturel dans ses comportements c´est tres agreable a voir,c´est different des autres jeux ou un cheval se comporte comme une voiture lol!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 octobre 2005 à 19:25:26

Enfin bon, en meme temps je ne vois pas ou est le probleme de casser du Mario sur le forum PS3. Mario c´est comme vent_d_est, c´est stupide.

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:27:23

mais mario c ´est pas stupide , arretez lol .
sinon ca promet pour shadow of he colossus , un peu moins de repetitivité et :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:29:45

c´est vraiment toute une poesie ce jeu une raison pour me faire racheter une ps2!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 octobre 2005 à 19:30:35

jesus_freak, tu reviens a la charge ! derniere fois que je te reponds ^^ tu casse sans connaissance de cause ! et si c´est le cas tant pis pour toi si t´aimes pas, y´a rien de + amusant qu´un smash bros ou un mario party (j´irai meme jusqu´a dire que le multi de pokemon stadium est super fendart, et pourtant les pokemon c´est la pire invasion au monde) ! faut etre ouvert dans la vie, faut toucher a tout , surtout dans le jeu video ou y´a tellement de choix !

Sinon, pour shadow, ma foi c´est pas le perso et son cheval qui m´avait marqué mais plutot les petits monstres là, oui ceux de la taille de l´immeuble en face de chez moi ^^

c´est vrai que la gestuelle est plutot bien retranscrit, surtout quand il grimpe sur les monstres, qu´il perd l´equilibre etc... ! niveau son je sais pas, je suppose que c´est des musique épiques a la kameo par exemple

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:35:31

oui les monstres sont surement les plus impressionants!surtout leurs animations,en fait la rencontre avec eux et les combats c´est un peu les memes sensations que la poursuite avec le shagohod dans mgs3 voire mieux,surtout la partie ou on le voit a cheval entrain de suivre le monstre volant en essaant de monter sur son dos,en effet les combats peuvent durer longtemps,comme pour le monstre volant par exemple si on le rate au debut,on doit monter les collines et continuer sa poursuie pour l´atteindre etc...c´est vraiment excellent!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 octobre 2005 à 19:40:38

effectivement, surtout la durée dans des combats de ce genre c´est limite primordiale, histoire de vraiment ressentir le stress, la fatigue et à la fin la satisfaction d´avoir gagné ! la poursuite du shagohod, ouais bon exemple, limite dommage parce qu´on aimerait presque etre juste un spectateur dans cette scene par moment ^^ !

par contre a part les gros monstres y´a quoi ? enigme etc ? petits monstres ? enfin bref moi j´attend que mon pote l´achete ^^ il a acheté deja tenkaichi, on a pu le tester et se foutre gentilement de sa gueule parce qu´il avait debloquer chaozu et saibaman ^^ !

enfin bref, shadow, des jeux comme il en faudrait plus souvent, qui innovent vraiment !

blackpad
blackpad
Niveau 5
18 octobre 2005 à 19:42:15

jesus_freak un peu de tolerence,chacuns ses gouts,tu n´aimes pas mario trés bien ç´est ton droit,mais arrêtes stp de sous entendre que ceux qui aimes sont stupides. :-)))

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:45:16

un comabt de ce genre qui dure lonton si il peut durer lonton peut devenir chiant et repetitif a force , tout dependra comment ils vont s ´y prendre :coeur: et mettre en oeuvre

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:45:47

tous ca

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:50:44

en effet il n´ a que les combats contre les colosses,pas de petits monstres le jeu mise sur l´exploration et les longs combats titanesques!ca peut lasser certains!

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:53:40

c ´est pas que ca peut lasser certains mais vriament c ´est lassant ,esperons que ca ne sera pas le cas car ico etait quand meme un peu repetitif

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 octobre 2005 à 19:55:43

pour les combats long, c´est meme pas que c´est chiant mais plutot demoralisant ^^ style a la fin de tales of shymponia tu tue le boss t´es content t´as lutter et hop il revient T_T ! ca dure un moment comme combat !
mais meme si c´est chiant a la fin tu peux te dire que tu merite de passer a la suite ^^

niveau exploration, si tu dois pas faire 50 aller/retour c´est bon, sinon ça devient lassant je trouve

blackpad
blackpad
Niveau 5
18 octobre 2005 à 20:16:13

On verras bien ce que donnes le gameplay mais ce qui est sur ç´est que le réalisation est magnifique. :ouch:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:21:59

"sale con" , "un mongoloid aussi con" "salut abruti" "t´es vraiment trop con" "pauv´naze"

:d) a qui l´honneur pour faire ce qui doit etre fait?
ps:notez que c´es un pseudo de 1000j la classe! :cool:

the-Exploited
the-Exploited
Niveau 5
18 octobre 2005 à 20:26:47

Ma mère voulait m´achter ICO mais je vois vraiment pas quel type de jeu c´est
expliquez moi svp

granin112
granin112
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:29:35

pacemaker1 Posté le 18 octobre 2005 à 20:21:59

"sale con" , "un mongoloid aussi con" "salut abruti" "t´es vraiment trop con" "pauv´naze"

a qui l´honneur pour faire ce qui doit etre fait?
ps:notez que c´es un pseudo de 1000j la classe

:d) je pense jesus feak va pas s ´en priver lol , ca v apas fort entre els deux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)