voila le jeux qui va me faire acheter la ps3 plutot que la xbox 360 et ses jeux pour americains bouffeur de pop corn et de fps...
![]()
OUla calmer vous, pour linstant le jeu sort sur ps2 alors , souffler un bon coup et ne dites pas de betises.
vent_d_est Posté le 17 octobre 2005 à 16:17:56
Tiens jésus freak! Ca faisait longtemps que j´avais pas lu une de tes conneries, t´es en pleine forme aujourd´hui dit-moi.
Alors, toujours adorateur de Satan?
"Il y a ras le bol de la licence du plombier obese et moche en salopette rouge"
Tu affiches ta propre connerie tout seul pauvre minable.
Vas-y continue de soigner ta réputation; j´avais pas autant rigolé depuis le cosby show...
>>>>>>Pourquoi tu t´enerve, il n´y a pas de raison.......oh mais dit moi, tu ne serais pas du genre moche et obese en moustache et habille d´une salopette rouge par hasard ?
je suis d´accord avec toi Pistollero.
Jak & Daxter est un des meilleurs jeux de plate forme qui n´est jamais existé.
Les jak denués de toute notion de gameplay? mdrr..elle est marrante cette remarque...je laisse son auteur reflechir sur sa stupidité.
Ho mon dieu, c´est le fanclub jak and daxter, tous aux abris!
Rien à envier à sunshine? Laisse moi rire; sunshine n´était peut-etre pas à la hauteur de Mario64, mais vu la pénurie de cette génération, il reste de très loin le meilleur.
"Entre le gameplay d´Ico et celui de Shadow of the Colossus, il n´y a pratiquement pas de points communs"
C´est normal, ce n´est pas le meme type de jeu, l´un est plus à la prince of percia, l´autre est une sorte d´OOTlike. Ton éxemple ne peut s´appliquer à un mario.
"voila le jeux qui va me faire acheter la ps3 plutot que la xbox 360 et ses jeux pour americains bouffeur de pop corn et de fps..."
Ou comment acheter litteralement les yeux fermés, c´est ce genre de remarques qui vous valent l´appellation de mouton.
Jesus, vas-y, fais le clown, en attendant qu´on se croise un jour.
jesus_freak Posté le 17 octobre 2005 à 12:00:32
Voila la meilleur nouvelle que j´ai entendu sur les jeux PS3. Merci
Pas du tout! Ça va faire les suites un jour!
vent_d_est Posté le 18 octobre 2005 à 11:59:53
Ho mon dieu, c´est le fanclub jak and daxter, tous aux abris!
Rien à envier à sunshine?
>>>>Deja que je n´aime pas Jak & Daxter
mais alors Mario Sunshine et son arrosoire c´est un jeu pour boulet autiste. Trop niais ce jeu comme tous les Mario d´ailleur.
Laisse moi rire; sunshine n´était peut-etre pas à la hauteur de Mario64, mais vu la pénurie de cette génération, il reste de très loin le meilleur.
>>>Comment peux tu utiliser le mot "meilleur" pour un Mario, aarrrgh c´est immonde de deplacer un gros tas de bouze debile comme Mario avec l´autre p*te rose bonbon dans un scenario de goret.
"Entre le gameplay d´Ico et celui de Shadow of the Colossus, il n´y a pratiquement pas de points communs"
>>Non, c´est vrai, il est plus developpe. C´est vrai que Mario (le gros) c´est toujours la meme chose, a savoir un tas de graisse immonde rempli de fiente qui bouge son gros bon gras gerbant qui lui sert de fesses.
![]()
C´est normal, ce n´est pas le meme type de jeu, l´un est plus à la prince of percia, l´autre est une sorte d´OOTlike.
>>>Rien a voir, d´ailleur je deteste Prince of Persia.
Ton éxemple ne peut s´appliquer à un mario.
"voila le jeux qui va me faire acheter la ps3 plutot que la xbox 360 et ses jeux pour americains bouffeur de pop corn et de fps..."
Ou comment acheter litteralement les yeux fermés, c´est ce genre de remarques qui vous valent l´appellation de mouton.
Jesus, vas-y, fais le clown, en attendant qu´on se croise un jour.
>>>>Si tu me croise tu vas faire quoi ? Tu vas surtout t´en manger une serie sans que tu comprenne ce qui t´arrive.
jesus feak quand on te lit, apparement t´aime rien alors on se demande a quoi tu joue ! ensuite respecte les joueurs qui s´amusent a jouer a des jeux contenant l´appellation mario !
tu insultes ces jeux alors que t´y a jamais joué ! les scénarios sont souvent simplistes mais le fun est toujours là et niveau plateforme c´est parfois plutot corsé ! alors si ça te plait pas tu dis que tu aimes pas et c´est tout ! après on s´etonne de pas avoir envie d´acheter une PS3 si c´est pour retrouver des gens de ton espece qui se croivent gamers juste parce qu´ils ont les hits du marché dans leur salons !
arretez de vous foutre de mario quand meme , bon ls sauces mario nitendo en abuse mais ca n´ enleve rien a ce qui fait de mario le mario .
Jesus, tu t´enfonces tout seul en déballant ta connerie au grand jour.
Fidèle à toi-meme quoi.
Concernant mario, je vais meme pas te répondre surtout que c´était pas à toi que je m´adressais, pauv´débile.
Tu voudrais bien qu´je sois un gros boutoneux hein?
Tu sais ce que je vais faire si je te croise?
D´abord te péter le genoux, je t´écrase quelques cotes, et ensuite je t´éxplose la tempe.
Maintenant tu te calmes grosse merde, et tu fais pas chier.
etre violent dans ces propos reste tout a fait inutile aussi ^^ meme si ça défoule !
sinon pour shadow, euh qu´il termine deja le jeu et après ils pourront faire une suite ^^ les studios qui font ce genre d´annonce c´est pas toujours bien ^^ (mais au vu des jeux sortis devrait pas y avoir de probleme )
RyoSaeba68 t m´enerve comme gars! quesque tu peut raconter comme connerie. Le jeux shadow of colossus et terminer et sort au U.S dans 1 jour renseigne toi avant d´ouvir ta bouche,et deuxiement il on fait le jeux qui a le plus marquer sur ps2 a savoir ICO ,l´un des meilleurs jeux de la ps2 ,donc arrete de les prendres pour des rigolos car c´est plutot tois le rigolo dans l´affaire
un joli 9.7/10 sur IGN,je n´en doutais pas un instant:
http://ps2.ign.com/articles/658/658991p1.html
re-flex pauve tache tu crois que je parle de quoi quand je dis ça : (mais au vu des jeux sortis devrait pas y avoir de probleme ) ! je sais très bien qu´ils ont fait ico !
Ensuite pour la date de sortie ça je savais mais faut dire que c´est pas ecrit partout un gras caractere taille 50 qu le jeu sort demain ! ça empeche pas que j´ai trouvé ce jeu interessant depuis sa presentation a l´E3, j´ai jamais rien dit sur ce jeu alors ferme la !
après on s´etonne de pas avoir envie d´acheter une play si pour entrer dans une communauté de taré ou tu peux meme pas parler ! voila en + je regarde ton age, tu dois etre attardé pour repondre comme ça punaise
En plus je viens d´aller voir sur le site y´a écrit date de sortie : inconnu alors je vais pas l´inventer moi qu´il sort bientot !
"après on s´etonne de pas avoir envie d´acheter une play si pour entrer dans une communauté de taré ou tu peux meme pas parler !"
joli critere pour choisir la console ![]()
bah tu crois quoi pace ? ^^
c´est pratiquement une des seules raisons de pas m´acheter de play en + !
La 2eme accessoirement c´est que j´ai des potes qui en acheteront une forcement, + mon cousin donc je pourrai m´en faire preter une facile ! j´allais pas passer a coté d´un mgs 3 quand meme ^^
ben moi je vais pas prendre une xbox tout simplement pour ne pas rencontrer des mecs comme lui:
http://www.zeronews-fr.com/flash/onlineplayer.php
nan merci je l´ai vu la vidéo deja ^^ il est drogué ce gars ^^
et puis c´est un américain, c´est très different de nous ces truc la ^^
De toute façon, ne pas acheter une console ne m´a jamais empeché de jouer aux jeux de ces consoles !
enfin bref revenez en au sujet ^^ je crois d´ailleur que j´ai vu une video pour ce jeu sur gametrailer mais je sais pas si elle est nouvelle ou pas !