CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou pas Ps3?

lil_blackgame
lil_blackgame
Niveau 5
03 novembre 2007 à 22:09:47

Zarbosse: moi franchment la SIXAXIS pr moi elle es presk parfaite, elle es trés légére,et les vibrations nan ,au bout d un moment on peut s en passer,en fet,sa depent,c est mieu un GT5 ou NFS avec des vibrations.

PS: Vou avez oublier pleins de bon jeux sur PS3 comme : PES2008, NFS PRO STREET, THE GETAWAY 3,et FIFA 08 ;)

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:20:05

Je voulais savoir comment faire pour "surfer" sur le "net" avec la PS3.... Merci d´avance.

petsounds
petsounds
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:21:49

Zasalamanger
Dis moi quels jeux valent véritablement le détour, autre que pour les graphismes.

resistance 15/20 nba street 17/20 vf5 17/20 oblivion 17/20 splinter cell 18/20 pour des premiers jeux c´est pas mal

the-riku
the-riku
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:40:25

ne se voilont pas la face la ps3 a certains defaut quand meme :
le live est certes gratuit mais un peu pourrie on peut pas chatter en jouent,on ne peut pas envoyer de mess en jouent pas pratique pour les clan de gamers me dirait vous.

ensuite elle est devenue experte dans le repoussement de jeu de tous les jeu prevu a la sortie, la moitié a été repousser

donc voila si tu doit choisir une console choisi bien car moi j´avoue que perso si on me redonner le choix j´hesiterais sony ma beaucoup dessus. sans compter les sav qui certes ne sert pas souvent mais quand sa tombe c´est un mois de sav.(enfin la 360 est pas mieux)

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:34:10

Apprement on pourrait bientôt écouter ses musique en jeux et envoyer des messsages en jeux.

Source : PS3gen

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:41:51

getaway 3? il est pas abandonné celui-là? PES: bugué et baclé et qui parait il tue la lentille... fall of man? pitié, j´ai demandé autre chose que des graphismes superbes, il n´apporte rien au genre FPS... fifa et nba street? d´eternelles licences de ea; un opus n´apporte jamais rien deveritablement novateur et se contente de s´inspirer de la concurence? (de quoi vont-ils s´inspirer si pes est a la ramasse?) splinter cell, pareil, un concept qu´on recycle d´année en année sans rien y apporter de revolutionnaire, et de toutes facon les jeux du genre sont bien trop a l´ombre d´un mgs4 pour attirer l´attention... (et ne me traitez pas d´anti$, je suis certain que la console aura fière allure l´an prochain! je suis juste ecoeuré par le manque de jeux dignes d´interet (j´en apprécierait presque un viva pinata :mort:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:46:35

Salut j´ai quelques questions:

1)Le online va t il rester gratuit indéfiniment?
2)Pourra t on bientot chater et envoyer des messages pdt qu´on joue sur le online?
3)Qui est mieux:Six Asis ou Dual Shock 3(d´ailleurs elle a quoi de plus cette nouvelle dual shock?)?

merci.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:55:06

4)Vous dites qu´un cable RGB améliore les graphismes....mais ces cables existent depuis longtps et je vois pas en quoi ca améliore les graphismes?...a moins que ce soit des nouveaux cables spécial ps3!?

petsounds
petsounds
Niveau 8
04 novembre 2007 à 01:08:52

zasalamanger

fall of man? pitié, j´ai demandé autre chose que des graphismes superbes, il n´apporte rien au genre FPS

:d)

rfm c´est pas la bombe du siecle mais c´est un fps convenable pour
une nouvelle licence

splinter cell, pareil, un concept qu´on recycle d´année en année sans rien y apporter de revolutionnaire, et de toutes facon les jeux du genre sont bien trop a l´ombre d´un mgs4 pour attirer l´attention..
:d)
sp est une licence qui marche plutot bien..
apres faut pas confondre suite et recyclade
et puis on va pas reprocher a ratchet d´etre encore un jeu de plate forme et de shoot et d´avoir de l´humour...

zarbosse
zarbosse
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:30:36

je voudrai savoir quand les ps3 deron gravé plus finemen (si il existe une date bien sur )et quand il y aura les dd en 80 go ?

merci et désoler de refaire remonter se topic

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:36:08

Zarbosse, de meme pour moi....

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:38:38

ps3

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:41:08

Lol si on avait réponses a mes questions aussi(enfin juste la 1 et 3)

merci.

Captain_Falcon5
Captain_Falcon5
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:48:14

Je prendrais la ps3. :)

xxxx_3
xxxx_3
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:53:57

1)Le online va t il rester gratuit indéfiniment?
2)Pourra t on bientot chater et envoyer des messages pdt qu´on joue sur le online?
3)Qui est mieux:Six Asis ou Dual Shock 3(d´ailleurs elle a quoi de plus cette nouvelle dual shock?)?
4)Vous dites qu´un cable RGB améliore les graphismes....mais ces cables existent depuis longtps et je vois pas en quoi ca améliore les graphismes?...a moins que ce soit des nouveaux cables spécial ps3!?

==================================================
==============
1 : normalement oui
2 : oui dès que la maj 2.0 seras faite (mi-novembre normalement)
3 : Dual sock 3 vibration en + , après a toi de voir sixasis très legere
4 : c´est un cable de meilleur qualité ça été prouver plusieurs fois que ça améliore la qualité

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:56:18

merci!
Je pose cette question sur le online car sur mon PSM3,ils sous entendaient que le online deviendrait payant..en gros c´etait ecrit:

"La ps3 a l´avantage d´offrir du online gratuit(enfin pour le moment) "

xAnThRaXx_
xAnThRaXx_
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:56:25

360

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:59:06

NON!!!!! LES TROLLS ARRIVENT..... ILS VONT EXHIBER LEURS IDEOLOGIES DEVASTATRICES....

zarbosse
zarbosse
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:05:01

mais je voudrai aussi savoir si des dd de plus grande capaciter sont prevu ?

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:36:20

Puisque Sony, ayant comfirmé l´arret de production de la PS3 60GB, ne produit qu´une version allegée, pouvons nous nous attendre à l´arrivé d´un model possédant des plus amples fonctionnalités?
Merci de répondre.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube