CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca TUE des images uncharted!!!!!!!

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
29 octobre 2007 à 02:02:16

:bave:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
29 octobre 2007 à 02:31:24

quest ce que ca va donner dans le futur cette console meme pas besoin dune PS4 pour contrer la remplacante de la 360 , apres une fois la nouvelle xbox sur le marché , la play 3 mieux maitriser va remprendre toute les part du marché! jle sens bien comme ca deja ke les eclu xbox commence a venir sur PS3 ..... 360 is dead

howardstern
howardstern
Niveau 9
29 octobre 2007 à 02:34:49

Gears of War ou Bioshock écrase votre Unchated de pacotile qui n´et qu´un vulgaire pompage d´indiano jones et de lara croft.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:35:45

howardstern, tout comme god of war n´est qu´un vulgaire pompage de devil may cry et prince of persia :sarcastic:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
29 octobre 2007 à 02:42:42

gears of wars = grosse merde en multi avantage a lhote de la partie plein de bug , perso mode solo a chier , bien fait graphiquement mais arriere plan basé sur un espece de paysage meme pas de profondeur de details , tsss , 2 eme , bioshock un FPS encore un de plus sur 360 kel originaliter debordante CHEZ BILLOU!

Awake
Awake
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:13:59

je sens encore que les vannes vont venir mais je trouve ces screens jolie... mais sans plus :-(
Je pense pas que ces screens soient les meilleures pour vanter la qualité technique du jeux :malade:
J´avais bien plus apprécié le niveau en jungle, là je suis tres decu

voila.... maintenant envoyez vos vannes

JJV2
JJV2
Niveau 9
29 octobre 2007 à 03:59:49

Awake Posté le 29 octobre 2007 à 03:13:59 je sens encore que les vannes vont venir mais je trouve ces screens jolie... mais sans plus
Je pense pas que ces screens soient les meilleures pour vanter la qualité technique du jeux
J´avais bien plus apprécié le niveau en jungle, là je suis tres decu

:d) Ben t´as le droit d´avoir ton avis, tu dis ce que tu pense de maniere intelligente et argumentée, sans provocation, ceux qui te vanneront sont des pro-$ sans cervelles ...

Juste un détail, prend en compte le fait que ces screens sont apparement (vu le grain) des photos d´un écran d´où une grosse perte de qualité :ok:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
29 octobre 2007 à 04:13:34

ha tu vois harker quand tu est pas aggressif on vas pas te casser le cul ;) les images sont trop chouette ;)
si c est vrai que la ps3 est exploité a 35% la 360 aura du soucis a se faire de meme pour sa remplacante ;)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
29 octobre 2007 à 04:51:27

Personnellement j´espère que ce jeu sera bon, mais au vu des différentes vidéos de gameplay, j´ai peur qu´il soit pénalisé de la même façon qu´Heavenly Sword par exemple, par une construction archi classique, ou de manière plus large un game design vu cent fois.
Bref, ce sont tous les éléments qui sont impossibles à voir sur des screens ou même des vidéos, mais qu´on découvre en faisant le jeu en entier. Et bon c´est juste un ressenti personnel, mais c´est vrai qu´on a quand même l´impression que toutes les phases de gameplay, on les a déjà fait mille fois dans d´autres jeux comme Tomb Raider, Prince of Persia ou Resident Evil...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
29 octobre 2007 à 05:02:55

ben c est un peu le probleme de l industrie du jeu video et meme de la musique
on as un peu fait le tour du sujet donc on repompe et reepompe
faut innover masi comment c est ca la question ? la wii et la Wii mote nous apporte un debut de solution mais c est chiant a la longue a quand une projection video dans notre tete et une capture des action via les nerf ;)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
29 octobre 2007 à 05:52:29

Non, c´est pas une question de technique, c´est une question de créativité.
La wiimote renforce l´immersion, dans Metroid Prime 3 par exemple, ou permet de nouveaux gameplay, mais ce n´est pas la manette qui créer des bons jeux.
Sur toutes les consoles il y a moyen de faire des choses innovantes. On peut innover sur les ambiances, sur les backgrounds, sur le gameplay, sur le level design, sur des concepts même de jeux, etc...
Je travaille dans un domaine créatif et je te promet que quelqu´un qui penserait qu´on ne peut plus innover n´aurait plus qu´à changer de boulot. Et pourtant, ça fait des dizaines d´années qu´on évolue et qu´on invente.

Quand je vois les vidéos d´Uncharted, je me dis que c´est un genre de melting pot de phases de gameplay de blockbusters. Bref peut-être que je trompe et que le jeu va surprendre tout le monde, j´espère pour lui.
Parce-que pour l´instant, l´ambiance et l´histoire, ça ressemble énormément à du Indiana Jones, les énigmes et la plateforme ressemblent énormément à du PoP, le shoot ressemble à du Resident Evil 4 ou du Gears of War,

Bref j´espère vraiment que le jeu va se différencier sur le contenu, parce-que faire exploser un bidon pour créer un pont avec un rocher, tourner des vannes pour faire monter et descendre de l´eau dans une pièce, pousser des caisses, courir sur des corniches qui se mettent à bouger pour indiquer qu´elles vont s´écrouler dans les 2 secondes et s´enfuir en jeep tirant à la mitrailleuse lourde sur nos poursuivants, ça va faire 10 ans qu´on se tape tous ces poncifs dans tous les jeux, ça serait bien de se creuser la tête non ?

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
29 octobre 2007 à 06:09:25

ben oui mais justement tu veut rajouter quoi de plus ?
tu veut creer un pont ben tu met une planche ou tu coupe un arbre tu peut pas l invoquer quand meme ;) c est ca que je veut dire pour cree un pont y as pas trois milliard de possibilité et ont as fait le tour ;)

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
29 octobre 2007 à 07:53:48

:)

treepal
treepal
Niveau 7
29 octobre 2007 à 08:40:04

La modelisation est bien faite mais je trouve ca moche tout de mm!
Le contraste des couleur et mal fait
jesperepour vous que quand il sortira il sera plus beau !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS