Bon voilà, étant donné que Noel arrive à grand pas, j´aimerais ma l´acheter avec les sous récoltés. Mais j´hésite, j´ai peur d´être décu...
Quels sont les points forts/faibles de la console ? Ayant un téléviseur non HD, aurais-je quand même une bonne qualité d´image (c´est surtout qu´à 15ans, j´ai pas les moyens d´avoir un HD :/ :/)
Merci pour vos réponses ^^
Jsuis EXACTEMENT dans la mm situation que toi :P
Bouah les mecs faites vous plaisir
Cay bientôt ![]()
Je suis plus ou moins dans la même situation ^^
Sache que j´hésitais grandement avec la Xbox 360, mais il faut savoir que 33 à 50% des consoles de Microsoft sont défectueuses. De plus, la PS3 est silencieuse, tandis que l´autre fait un bruit plutôt conséquent d´après ce que j´ai entendu. ^^
Bref, j´ai préferé privilégier le confort de jeu.
Après, si tu veux un excellent live et des FPS, il est clair que c´est sur 360 que ça se passe.
En meme temps le fps c´est fait pour le pc....d´ici la tu auras le temps de te faire une idee precise :p
Point fort:
-Fiable
-Lecteur blue ray
-Wifi integrer
-online gratuit (ok le PSN est un peu moin fourni que le xbox live mais coter jeux ca lag jamais)
-Tout types de jeux (FPS,RPG,simulation ect...)
-Catalogue 2008 surcharger (MGS 4,white knight story,killzone 2,gt5 prologue,playstation home et encore plein d´autres)
Point faible:
-Le playstation network est inferieur au xbox live mais des mise a jour futur devrait arranger ca
-Moin de hit actuelement que la xbox 360 (mais en nomvembre avec ratchet and clank,haze,COD 4 et assassin´s creed y a quand meme de quoi s´ocuper)
-Architecture plus complexe donc les devellopeur ont un peu de mal a develloper dessus (dans 1 ans ca devrait etre regler)
Et pour ta tele les jeux seront quand meme mieux que ceux PS2 mais forcement ayant fait l´experience le passage a la HD est tout simplement impressionant.
Personelement j´ai les deux console et je te conseil de prendre la ps3 si tu ne veux pas racheter une console dans 1 ans.Oui tu aura un peu moin de hits que sur 360 pendant quelques temp mais en 2008 la tendance s´inversera.
moi aussi si j´ai la play 3 ca sera sur une TV non HD ![]()
et je peux te dire que quand j´ai eu la 360 + GOW ca ne m´a pas empêché de me prendre une claque dans la gueule ![]()
C´est sur que la HD c´est autre chose,mais bon j´ai aussi une SD et sa va tres bien de tres jolie graphisme et tout donc aucun problème la dessu.
Oké, merci beaucoup Garithos.
Bon, je pense quand même me la prendre, en espérant ne pas être dessus.
Quel pack compte tu prendre?
De la merde cette 360
si tu veux une console remplie d´avenir et d´originalité dans les jeux c sur PS3 ![]()
* Posté le 28 octobre 2007 à 23:18:32 avertir modérateur
*
Point fort:
-Fiable
-Lecteur blue ray
-Wifi integrer
-online gratuit (ok le PSN est un peu moin fourni que le xbox live mais coter jeux ca lag jamais)
-Catalogue 2008 surcharger (MGS 4,white knight story,killzone 2,gt5 prologue,playstation home et encore plein d´autres)
Point faible:
-Le playstation network est inferieur au xbox live mais des mise a jour futur devrait arranger ca
-Moin de hit actuelement que la xbox 360 (mais en nomvembre avec ratchet and clank,haze,COD 4 et assassin´s creed y a quand meme de quoi s´ocuper)
-Architecture plus complexe donc les devellopeur ont un peu de mal a develloper dessus (dans 1 ans ca devrait etre regler)
Et pour ta tele les jeux seront quand meme mieux que ceux PS2 mais forcement ayant fait l´experience le passage a la HD est tout simplement impressionant.
Personelement j´ai les deux console et je te conseil de prendre la ps3 si tu ne veux pas racheter une console dans 1 ans.Oui tu aura un peu moin de hits que sur 360 pendant quelques temp mais en 2008 la tendance s´inversera.
Je met a jour les intégrés:
Point fort:
-Fiable
-Lecteur blue ray
-Wifi integrer (pas sur 360 (79 euros)
-Batterie manette (inclu, pas sur 360 (20 euros)
-online gratuit (ok le PSN est un peu moin fourni que le xbox live mais coter jeux ca lag jamais, et surtout les partie ce lance a toute vitesse sur les jeux sony (loin de là sur 360) nombre de joueurs jusqu´a 40 et 36 sur les deux meilleur en ligne, warhawk et reistance (loins de là sur 360))
-Catalogue 2008 surcharger ( Little Big Planet, africa,MGS 4,white knight story,killzone 2,gt5 prologue, playstation home et encore plein d´autres)
-Des petits et plus gros jeux unique et plein de charme, à télécharger, pour la camera et autres (aqua, locoroco, flow flOwers, super rub and dub..., pour du jeu vraiment original sur le pstrore régulierment (completement absent sur 360)
Et surtout des expériences de jeux beaucoup plus original, comme eyes of jugement, le home, little big planet, et plein de chose particuliere sur le psstore...
jsut eune qeusiton tu as l´adsl
rien que pour ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1563496-1-0-1-0-0.htm
la PS3 dechire tout
puis le online va etre monstrueux avec le ps home
entierement gratos pas la peine de payer comme un porc comme sur 360 pour jouer online ![]()
puis si tu as une tvhd la ps3 va te permetre d´uspcalé les dvd de la meilleur maniere possible et aussi de lire les blurray ![]()
SPIDER MAN 3 ![]()
tu n´as pas de tv hd dnas se cas poruquoi tu prend pas un 360
ca r tuperd une grande parti de savantage de la ps3 "le br" tout en gardant els inconveniant .. le manque de titre
puis la manette vibrante est de retour maintenant
la ps3 dechire tout decidement
si tu veux une console remplie d´avenir et d´originalité dans les jeux c sur PS3
ah bon tu as vue ca dnas ta boule de cristal .
master360 est connus pour etre le troll officielle du forum ps3 ![]()
puis le "manque de titre" il va te le repeté même en 2008 ![]()
2008 c´est simplement la defonce de la 360 par la ps3
si elle va pas au SAV aussi MDR ![]()
car la 360 c´est comme jouer a la roulette russe ![]()