CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes ou l'hallucination!

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:34:52

Salut, je voudrais savoir si il y a toujours un moyen de ce nouveau PES d´assigner les fleches d´orientations offensives ou defensives comme on pouvait le faire dans TOUS les pes précédents...
Car j´ai cherché un peu partout, sur internet, dans le manuel et les menus et je ne trouve pas cette option. Dans pes6 elle se trouvait dans le menu individuel du menu formation.
J´espère que réellement que Konami n´a pas surprimé cette option car sinon c´est en est fini, je revend le jeu et me rachete Pes 6 en occas et telecharge un fichier d´option pour avoir les derniers maillots et transferts..
Dites moi svp si vous savez comment faire car quand je vois un défenseur central venir jusqu´au milieu de terrain sans aucunes raisons je balise...
Voila merci.
Ps: avis a tous les lourdingues qui vont venir me dire fallait acheter fifa08 bla bla bla, je l´avais et malgrès tous les bons aspects de ce jeu, ben en multi ca le fait pas on s´ennuit car il manque d´intensité et en plus forcer le joueur a utiliser le joystick ben c´est pas top.

adri3801
adri3801
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:36:38

je ne sais pas je me suis jamais servi de cette option defensive.mais mes defenseur ne monte pas si je ne les fait pas monter

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:39:23

salut d´après ce que j´ai venu tu es un peu le connaisseur des PES du forum lol!
Ben ca ne le fait pas souvent mais c´est pas seulement lié aux défenseurs centraux parfois ca s evoit avec les laétraux qui sans aucunes raisons ne se mettent pas sur leur ailes et restent vers la défense centrale... Quand je suis dans le menu formation j´appuie R2 une fois pour voir leur orientation offensive et souvent leur comportement s´explique par justement ces fleches mais si on ne peut pas les modifier comme avant ben on perd un grand interet stratégique la, donc je suppose que si ces fleches sont montrées alors on doit pouvoir les changer...
La rage quoi

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:39:51
  • D´après ce que j´ai vu*
adri3801
adri3801
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:41:49

vu ce qu´on voit en appuyant sur L2 ou R2 je pense que c´est possible mais je ne me suis pas pencher sur la question.dsl de ne pouvoir t´aider

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:42:16

:oui:

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:42:43

Ouais ben merci je continue a chercher!
Si d´autres personnes sont plus avancées que nous, please faites nous savoir

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:55:17

Oki j´ai trouvé, alors il faut s´accrocher tellement c´est retord...
Alors un joueur peut individuellement etre modifie sur son positionnement, son orientation offensive (quand son équipe a la balle) et son orientation défensive (quand son équipe n´a pas la balle).
Alors pour modifier le comportement du joueur en mode offensif et defensif, il faut aller a changer formation, et modifier (la deuxieme option, celle qui permet de modifier le positionnement du joueur), ensuite on choisit son joueur et la on clique sur R2 et on voit en fait qu´il y a des onglets et que la on peut maintenant modifier son orientation offensive. Et pour l´orientation défensive il faut appuyer R2 encore une fois...
Voila Konami a décidé de tout compliquer cette année.
Je vais pouvoir essayer de me refaire une opinion sur ce jeu.
Dsl pour le topic foireux, ciao

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy