CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette des FPS pour PS3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:50:00

achète toi le clavier et la souris adaptés à la PS3 si tu aimes tant que ça les FPS
pour les manettes et les jeux :
sur 360, t´as halo 3 avec une manette (que je trouve trop grosse avec des sticks décalés que je trouve pas top pour les fps mais bon...)
sur PS3, t´a killzone 2 avec une manette (????)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:58:18

"mais quand on voit perfect dark zero qui va sortir dès la sortie de la console"

en effet si t´es un connaisseur en fps,pdz d´apres les videos est nul!j´attends halo3!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:01:54

le match sera KILLZONE 2 / HALO 3 : Le chos de Titans
De la part de killzone 2 j´attends des graphismes de fou et des décors aussi variés que celui sur PS2.
De la part de halo 3 j´attends des décors plus variés que dans halo 2 et une prise en main plus facile

334412
334412
Niveau 7
16 octobre 2005 à 22:13:26

Moi jpens bien que se sera Halo 3 qui sra meilleur sen vouloir dir que ses sa qui va se produir. Car le gars de Bungie si connais en graphique et tout sa , a chaque Halo il on su aporter des graphique supérieur a tout autre fps du moment et je pens qu´il en feront de meme pour Halo 3 mais sela ne veut pas dir que KillZone sera laisser de coter je suis sur que lui aussi fera un malleur dans le mond des fps.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:17:30

moi je pense que halo 3 sera énorme graphiquement mais killzone 2 le sera également, d´ailleurs Guerilla (développeur) a voulu faire des graphismes trop élevés pour la PS2 paske ya pas mal de bug et tout mais avec la PS3 il y aura moins de limites, notament grâce au blu ray qui permettrait pas mal de chose en plus (d´après ce que j´ai lu)

334412
334412
Niveau 7
16 octobre 2005 à 22:21:22

Ouais mais question jouabiliter jpens que la aussi Halo 3 sera meilleur avec la manette de la xbox 360 que je trouve nétement supérieur a celle de la ps3 en matier de fps .

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:23:42

moi je trouve que c l´invers mais bon... chacun ses mains :-)

334412
334412
Niveau 7
16 octobre 2005 à 22:25:02

Ben la c sur que si tu a une consol sony depuis toujour ses normal que tu soit meilleur avec elle qu´avect une manette de Xbox

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:26:53

exactement d´accord mais dis moi ce que t´aime pas sur la manette sony
c pas pour t´envoyer chier après, t´inquiète pas c´est pour avoir ton opinion sur le sujet

334412
334412
Niveau 7
16 octobre 2005 à 22:30:14

lol non relax de tout fason je me suis fait asser envoyer chier ici acaus que j´écrit mall que sa me fait plus rien lol. bon ske je n´aime pas de la ps2 se sont ses styk analogique que je ne trouve pas asser présit j´éprouve de la difficulter a bien viser . ensuit je trouve que pour la xbox les gachette rejout une sensation de réalisme .

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:35:39

ah ouais!!!! moi c aussi les sticks de la xbox qui me déplaisent j´ai du mal a prendre l´habitude avec les sticks décalés par contre ça adhère bien au doigt
et sony règlera peut être le problème de la précision avec la manette PS3, perso j´ai MoH en première ligne et après un petit temps d´apprentissage c´est génial mais bon faut prendre le coup de main, c comme ça sur chaque console...

334412
334412
Niveau 7
16 octobre 2005 à 22:40:40

Mais pour revenir Halo 3 et KillZone je ne suis ni un pro-sony ni un pro-Micrsoft mais je suis sur que le video de killzone est faux mais que les graphique du jeux seront sublims , mais perso je n´aime pas trop l´histoir de killzone et un truc qui me déplais aussi ses que il n´y pas d´arme plasma comme dans Halo

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:47:51

oui, les armes de killzone sortent du contexte extraterrestre pour s´approcher du contexte réaliste
et puis pour l´histoire ça me fait penser à la seconde guerre mondiale, un genre de petit hitler qui améliore la puissance d´une planète pour en attaquer d´autres, c´est un vrai contexte de guerre, j´aime bien
dans halo pour moi le problème c les décors que je trouvent pas très variés et assez sombre
mais certaine arme dans killzone sont aussi très destructrice
et puis honnêtement j´ ai un petit penchant pour la console de sony... avouons le c´est un gros penchant mais ça ne m´empêche pas de voir les bons côtés d´autres consoles

Saireul
Saireul
Niveau 9
16 octobre 2005 à 23:51:52

"la xbox 360 a les meilleure fps (halo 3...) et la meilleure mannette (vraires gâchettes, sticks décalés) pour les FPS"

:d) Désolé de te contredire mais ça sera effectivement la manette Révolution la plus adaptée aux FPS, tout simplement parce qu´on ne vise pas avec des sticks, qui rendent la visée imprecise et lente.
Quant à savoir sur quelle plate forme les FPS seront les meilleurs, c´est un autre débat.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:32:20

Dr_Mimi Posté le 16 octobre 2005 à 21:19:19

la xbox 360 a les meilleure fps (halo 3...) et la meilleure mannette (vraires gâchettes, sticks décalés) pour les FPS

:d) Oui, la Xbox 360 a une meilleure manette en ce moment. Je suis désolé de te dire mais, la Xbox 360 n´est plus une console à FPS. Comme JeuxVideo.com et IGN l´a dit, la PS3, est la future console à FPS du à un petit écart de puissance. Pour te le prouver, la PS3 a un plus grand pourcentage en FPS en développement que la Xbox 360 juste à regarder les jeux.

334412 Posté le 16 octobre 2005 à 22:21:22

Ouais mais question jouabiliter jpens que la aussi Halo 3 sera meilleur avec la manette de la xbox 360 que je trouve nétement supérieur a celle de la ps3 en matier de fps .

:d) Juste pour te dire, la manette de la PS3 n´est pas la vraie :-)

334412 Posté le 16 octobre 2005 à 22:40:40

Mais pour revenir Halo 3 et KillZone je ne suis ni un pro-sony ni un pro-Micrsoft mais je suis sur que le video de killzone est faux mais que les graphique du jeux seront sublims , mais perso je n´aime pas trop l´histoir de killzone et un truc qui me déplais aussi ses que il n´y pas d´arme plasma comme dans Halo

:d) Normal qu´il y ait pas d´armes à plasma, ce ne sont pas des extra-terrestres! Selon moi, les graphiques de Killzone 2 seront probablement possible juste à regarder la vidéo de MGS 4 qui est en ingame.

Saireul Posté le 16 octobre 2005 à 23:51:52

"la xbox 360 a les meilleure fps (halo 3...) et la meilleure mannette (vraires gâchettes, sticks décalés) pour les FPS"

"Désolé de te contredire mais ça sera effectivement la manette Révolution la plus adaptée aux FPS, tout simplement parce qu´on ne vise pas avec des sticks, qui rendent la visée imprecise et lente.
Quant à savoir sur quelle plate forme les FPS seront les meilleurs, c´est un autre débat."

:d) Effectivement, la Revolution serait très bien pour les FPS. Mais n´oublions pas que c´est Nintendo donc, moins de FPS pour une clientèle apart. Si c´estle cas, qu´il y ait plusieurs FPS sur Revolution, 2-3 ans plus tard, les devs devront la laisser de côté à cause du manque de puissance. Et dieu sait que les devs recherchent la puissance pour les FPS.

334412
334412
Niveau 7
17 octobre 2005 à 00:42:17

eee, de ou tu sort sa que ign et jv.com on dit que le Xbox 360 n´est plus une consol fps,et de ou tu sort mon gar en dissant que la ps3 a plus de fps que la Xbox 360 :nonnon: non mais faut pas abuser le ¾ des jeux de la xbox sont des fps et pour la ps3 yen a seulment 5 ou 6 je c pas de ou tu sort avec ses pronostique a la con mes tu a tor faut pas étre un sur-doué pour voir que la Xbox 360 vera une nombre beaucoup plus élevé de fps que les 2 autre consol ensuit la ps3 elle est plus consentrer dans les rpg et les jeux de cours sa a tjr été comme sa et sa le sera tjr , montre moi ses suposer article disent que la ps3 elle le consol fps . Apar killzone jvoit pas trop quelle autre bon fps sortira sur ps3 , faut étre réalist mon gar les gros hit de la ps2 non jamais été des fps il ont tjr été des rpg comme MGS et ff. Et pour la Revo ses sen commentair .....

334412
334412
Niveau 7
17 octobre 2005 à 02:15:47

ps3= super bon rpg, jeux de cours incroyable et graphique superbe.
Xbox 360= fps démentiel, mond live inégaler et graphique légerment moin beau mais sa ce voit meme pas a L´oeuil nu.
Revolution= nouveau type de jeux ,nouvelle fason d´expérimenter les jeux video et suposer rétroconpatibiliter avec tout les encien jeux de marque Nitendo .

Bref yen a pour tout les gout mes les 3 console sont de chef-d´oeuvre et je comprend comment on peut cracher sur une de ses 3 merveille.

334412
334412
Niveau 7
17 octobre 2005 à 03:12:22

Ses ske je pens faut pas ce dir que ses la vérité ici je fais just émaitre moi point de vue la

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:08:24

Je vois pas trop commetn Sony pourait sortir un Pad special FPS , amoin de copier sur Nintendo , mais les droit son bien proteger.

Sinon je crois qu´on poura accorder un clavier et une souris sur la PS3.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:10:24

et pourkoi pas se suffir de la manette de base, la ps3 aura des graphismes de fou et ne sera pas aussi limitée que la ps2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable