juve2007 Posté le 30 octobre 2007 à 00:09:50 MetaIex_69 écoute tu ma chercher tu ma trouver, je t´ai mis moi une vrai preuve en photo et toi la seule chose c de mettre des lien, ta pas trouver mieu si tu veu je peu t´en mettre moi aussi des liens et tu en aura des pages et des pages de pack, donc en conclusion je me sens pas supérieur en qui que ce soit et nullement intelligent, toi tu crois a tes liens moi je crois a mon folder qui m´a jusqu´a présent non démenti, c possible qu´il y a erreur, mais je doute!!!
si tu penses avoir raison par rapport à tous les sites ps3 ainsi que le site officiel sony, je ne peux plksu rien faire. peut etre es tu l´ami intime de kutaragi ? PEUT ETRE que sony va changer son lot car tu as une pub ?? ? Tu ne te crois aps intelligent et supérieur ? bah encore heureux vu les conneries à la laskov que tu racontes.JE SERIAS TOI JE ME FERAIS TReS PETIT SURTOUT QUAND LES PREUVES SONT ACCABLANTES
une pub ratée d´un magasin belge ,qu´il compare aux meilleurs sites ps3 ainsi que l´officiel = mais non tu as raison et sony s´est trompé tkt
Tout es bien qui fini bien.
MetaIex_69
attend soit tes con ou tu le fait exprès la pub que je t´ai montrer c sony qui la faite ok, donc le pack est officiel européen et non le magasin qui invente les prix, donc cela n´a rien avoir entre la belgique et la france vu que les prix sont identique sur l´europe, donc peut suis belge mais pas autant con que j´en ai l´air!!!
metalex les belges ils t emmerde fdp ![]()
Ah ben non sa fini pas bien ![]()
MetaIex_69
écoute si tu aime laskov c ton problème mais ne me compare pas a lui ok, car tu n´a pas d´autre argument que de lacher son pseudo, donc on parle des pack et non de laskov se type je le connais pas et sa vie, c lui qui la gère pas moi, donc c sa personalité si ta envie de lui ressembler c ton problème mais ne me compare pas a lui!!
juve2007 Posté le 30 octobre 2007 à 00:09:50 MetaIex_69 écoute tu ma chercher tu ma trouver, je t´ai mis moi une vrai preuve en photo et toi la seule chose c de mettre des lien, ta pas trouver mieu si tu veu je peu t´en mettre moi aussi des liens et tu en aura des pages et des pages de pack, donc en conclusion je me sens pas supérieur en qui que ce soit et nullement intelligent, toi tu crois a tes liens moi je crois a mon folder qui m´a jusqu´a présent non démenti, c possible qu´il y a erreur, mais je doute!!!
si tu penses avoir raison par rapport à tous les sites ps3 ainsi que le site officiel sony, je ne peux plus rien faire. peut etre es tu l´ami intime de kutaragi ? PEUT ETRE que sony va changer son lot car tu as une pub ?? ? Tu ne te crois pas intelligent et supérieur ? bah encore heureux vu les conneries à la laskov que tu racontes.JE SERAIS TOI JE ME FERAIS TReS PETIT SURTOUT QUAND LES PREUVES SONT ACCABLANTES
une pub ratée d´un magasin belge ,qu´il compare aux meilleurs sites ps3 ainsi que l´officiel = mais non tu as raison et sony s´est trompé tkt
les ppubs sont faites par les magasins baka
MetaIex_69
j´ai jamais dit que sony c tromper, j´ai mis tout simplement qu´il y aurai un pack nuance la différence qu´il se trompe ou pas le magazine comme je te dis je m´en contrefous, tu vois le prix, tu vois les accessoires, tout y est donc pourquoi ce serai tout de même mensongère si un starter pack devrai passer pour un pack de 40 giga je t´aurai dit oui, mais la ce pack me fait pas changer d´avis car le prix est correcte selon le pack, je dis pas non plus qu´il y sera d´office j´attend le 2 c possible que le magazin ce trompe, donc je préfère attendre!!!
http://kingplayer.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/10/13/le-visuel-du-starter-pack-spiderman-3.html
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Playstation-3/Console/SONY/416896-Playstation-3-Disque-Dur-40-Go-Le-film-BluRay-SPIDER-MAN-3.htm
deux liens supplémentaires montrant le nouveau pack qui arrive, je te compare à laskov car j´ai cru que c´était lui vu que tu écris et raconte comme lui n´importe quoi. tu lui ressembles beaucoup.
MetaIex_69
attend par ce que même si j´ai fait une erreur qui déja est pas de ma part tu me compare déja a laskov, je te dis bravo mec il faut peut pour toi que les gens deviennent vite con, et que ta supériorité dépasse einstein, imagine que c faux et quoi je suis laskov
, comme je te dis il faut peu dans ton cerveau car pour toi les gens doivent avoir ta raison et si il ne l´on pas il sont des cons!!!
http://www.amazon.fr/Console-Playstation-Blu-Ray-Spiderman-3/dp/B000XSPIXI/ref=xarw/171-1795315-9452262?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-5&pf_rd_r=0DGSDGYJM8DXDVTP2D33&pf_rd_t=101&pf_rd_p=159587991&pf_rd_i=236758011
tiens amazon aussi a 399 , bizarre ils ont du se tromper
oui sur la date, jour férier, j´ai consulter ta cdv j´ai toute suite compris 25 jours ![]()
juve2007 Posté le 30 octobre 2007 à 00:32:36 MetaIex_69 attend par ce que même si j´ai fait une erreur qui déja est pas de ma part tu me compare déja a laskov, je te dis bravo mec il faut peut pour toi que les gens deviennent vite con, et que ta supériorité dépasse einstein, imagine que c faux et quoi je suis laskov , comme je te dis il faut peu dans ton cerveau car pour toi les gens doivent avoir ta raison et si il ne l´on pas il sont des cons!!!
eistein utilisait 9 pour cent de son cerveau contre 7 pour cent pour la majorité des humains. ceci était du au fait qu´il était resté près de 10 mois dans le ventre de sa mère , on l´appelle communémment génie. c´est très intéressant de voir comment tu remets le débat sur laskov alors que les liens et les preuves s´accumulent, si j´avias tort je l´aurais admis. mais si j´ai tort, c´est que playlive3, sony, amazon etc ont tort.
on en parle pas de raison ,c´est juste que depuis le début tu t´evertues à vouloir te croire intelligent avec ta pub ,lorsque l´on t´apporte les preuves tu ne retrouves plus rien à dire. tu confonds ne pas avoir la meme opinion et obliger l´autre à avoir la meme. tu sais tu poeux croire que la terre n´est pas ronde,qu´elle est carée cependant elle le sera que tu le veuilles ou non.
mais on ne peut comparer cela avec des packs pour console qui ne sont que des biens de consommation; tu as eu tort voilà tout. que ton magasin s´est trompé dans la publication ou qu´il fasse un pack à 530 qui correspond au starter pack (499) + le blue ray (30 seul) ,dans tous les cas le pack à 399 sortira et te prouvera ton erreur.
cela fait 7 ans que je suis sur jv.com avec plusieurs pseudos , merci de te montrer encore plus ignare que tu ne l´étais déjà , mdr le laskov bis
nuance mec j´ai jamais dis que ces site on eu tort, certain pack existe chez vs en france et non pas encore en belgique exemple le starter pack heavenlenly sword + F1 n´était pas prévu en belgique vu que j´étai en france et je l´ai vu , ici en belgique toujours pas dipso de 2 certain jeu arrivent plus vite que chez vs en france et certain pack comme sur ps2 existe chez vs que chez nous on a pas et vice versa, donc pourquoi pas ce pack ps3, donc avant de me comparer avec ce type et te croire supérieur avec ta petite recherche sur google de ta supériorité de ta grande gueule, a part tes recherche sur le liens que tous le monde connais par coeur, et que j´ai jamais, j´ai bien dit jamais contredis les pack présent, donc tes propos tu la ferme et je comprend pourquoi tu as plusieurs pseudo, pour montrer les double face que tu es même je dirais la personne au plusieurs facette et qui me dit non plus que tu serai pas laskov, car tu aimes tan parler de lui!!!
c´est bizarre tu parlais de pack européen tout à l´heure ... et là tu dis qu´il n´y a pas les memes packs en blegique et en france, jolie contradiction
tu dis ensuite que les jeux arrivent plus vite en france. j´ai vu sur plusieurs topics que des belges avaient eu pes et heavenly avant ... mais bon peut etre mentent ils tous ( il adore les grandes conspirations)
recherche sur gogol ? non c´est juste mes favoris niveau ps3 mais bon ...
donc tes propos tu la ferme et je comprend pourquoi tu as plusieurs pseudo, pour montrer les double face que tu es même je dirais la personne au plusieurs facette et qui me dit non plus que tu serai pas laskov, car tu aimes tan parler de lui!!!
je te conseille d´apprendre à écrire, un élève de cm2 ferait mieux. de plus je t´ai comparé à un aburti ce que tu es , ainsiq qu´à laskov, cependant je ne suis pas con comme toi et donc pas laskov, mais j´aime bien te comaprer à lui car lui aussi ne raconte que de la merde ...
c´est bizarre je ne t´ai pAs entendu affirmer que le pack à 400 n´allait pas arriver jeudi ... etrange cette manière de changer de conversation. tu as tort et tu l´as su , ce n´est pas ta photo ridicule qui fera changer d´avis les gens sur le sujet masi bon accroche t´y en ,tu continues à foncer dans le mur et c´est toi qui la ferme aburti
, certain pack sort pas encore dans notre pays et certain sont en retard, comme je te dit le starter pack de heavenly sword qui était pas encore dispo en belgique et que chez vs il es sorti, certain pack on a pas recu!!! Cela viendra mais plus tard, ainsi que certain jeu, pour question mon écriture tu voi il est tard et j´ai pas trop envie de te faire un cour de grammaire a cette heure la comme t´a mis tes lunette , j´ai tout de suite compris que tu était pas bigleu et que tu déchiffrais mon écriture, car tu es si intelligent et que ton coup enfle par ta fièreté de tes favoris de site que t´es même pas la peine de chercher plus loin que ton nez a part des copier coller, mais bon , jai jamais comme je vois que tu es tjs aussi con j´ai jamais dit que le pack de 400 euro sera pas dispo jeudi, j´ai mis les date comme quoi il sera pas dispo le premier car c férier, mais c vrai oups tu as oublier mais je te le rappelle tout de même c vrai ta pas droit a l´erreur n´est ce pas mon pti laskov comme tu a l´art de me décrire,donc si j´était toi comme ton cerveau commence a bouillonner par tes conneries et ta soit disant (supériorité) je te laisse dans ton délire, donc le laskov c belle est bien toi, arrète de te décrire et avoue que tu aimerai le ressembler car comme tu vois c propos,lui il es dans son délire le genre de type qui veu avoir raison , c bizzarre vs avez la même personnalité , je me demande si vous 2 vous faite pas 1!!!
non c toi le lache qui s´en va, tu vois moi je reste comme t´inquiète ta demande de banne est faite pour l´insulte que tu ma envoyer par lacheter, tu es tellement abruti que tu tes fait avoir par ton propre piège en te croyant supérieur, mais tu vien de montrer ton infériorité, donc salut comme tu dis laskov!!!!
Voila les gars, j´ai fermer son clapet a ce type sa demande a été transmise pour l´insulte qui vient de m´envoyer!!!
Sur ces mots les forumeurs présent je vs souhaite une excellente nuit et j´en suis désolé d´avoir upper ce topic pour remettre a sa place cet energumène!!!
le clash continue ?
mdr il es fou ce NewXel !
et dire qu´il s´embrouillent pour une pub !