CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 deux fois plus puissante sources svp

IoI_man
IoI_man
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:43:14

source:
http://i184.photobucket.com/albums/x121/fatghost28/LostPlanetcomparisonpic.jpg

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
28 octobre 2007 à 14:44:23

c´est la version ps2 a droite...... :rire:

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:57:05

lost planet 360
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015558_400.htm

lost planet ps3
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019986_007.htm

Et de toute facon je ne pense pas que ce sera lost planete qui fera la difference :hum:

clad093
clad093
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:08:56

dans un premierl lost planet sur ps3 n´est pa encore sorti, de plus ses une version xbox360 alor que faire de cette version moi je men tape.
en tous ca vous rigolerer moi quand la ps3 va sorti ses jeux exclu

juste pour info votre xbox360 est déja dans les 50pourcent de ces capacité graphique
quand a la ps3 je dirai 20 a 30pourcent car les editeur on du male pour le moment a travailler sur cette becane.

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:11:19

juste pour info votre xbox360 est déja dans les 50pourcent de ces capacité graphique
quand a la ps3 je dirai 20 a 30pourcent car les editeur on du male pour le moment a travailler sur cette becane
justement source?

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:11:54

clad093, developpeur de jeux a mi-temps... :rire:

clad093
clad093
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:17:34

tu n´a pas besoin de source que pour savoir que la xbox360 est sorti il ya un ans et demi et que la ps3 a peine 7mois.
et tous le monde le sais que les jeux sont difficile a developer sur une ps3 que sur une xbox 360 mais bon aler en premier page il a des lien qui prouve la puissance de la ps3

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:23:35

la ps3 est sorti y´a 1 an, en novembre de l´année derniere

et si les jeux sont plus difficile a dev sur ps3 que sur 360, pourquoi aurait on de meilleur jeux sur celle ci justement?

surtout que la carte graph de la 360 est meilleur, et qu´un tricore, c´est pas rien quand meme!

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:28:57

lol! la virgule flottante...super important pour les calculs.....
demandez vous un peu à quoi ça sert dans les jeux video? malin va! y en a qui on toujours rien compris on dirait!

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:31:47

"PS3 deux fois plus puissante sources svp" le truc qui veux rien 2x plus puissante lol.c´était un argument marketing de SONY pour faire baver les fanboy.

Les jeux devraient etrent à peu pret identiques sur les 2 machines,ça m´ettonerai beaucoup qu´il y est un ecart énorme.

Enfin wait and see comme on dit :-)))

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:06:10

il ya tjs eu une difference de puissance bien notable entre chaque generation de console et non c est pas pour faire baver les fanboy c est une realité elle est bien plus puissante apres on en a rien a foutre tant que des bons jeux sortes

stephanoisga92
stephanoisga92
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:14:32

c´est pas impossible

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:27:16

La PS3 n´est pas deux fois plus puissante :non: :honte:
Son rapport de e de calcul en virgule flottante est bien deux foi plus elevé que celui de la 360... mais ca n´en fait pas une machine deux fois plus puissante
C´est Sony qui a sorti cette connerie et tout les ado moutonneux croient dur comme fer en toute les connerie qu´a pu dire Kutaragi et que continue a sortie Sony :hum:

ce qui importe c´et les jeux, et je pense que personne ne peut contredire que pour le moment sur PS3, que se soit les exclu ou les jeux multi... c´est la GROSSE DECEPTION

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 16:31:41

La Ps3 a la plus grande capacité de puissance brute des 3 next-gen... Le Cell est un proco de supercalculateur à la base

Le seul problème c´est qu´elle a que ça et que là où les opérations sont automatiques sur la 360, la Ps3 perd de a puissance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 16:39:59

Je pense que les 2 consoles on une puissance à peu prés similaire.

Celà dit la PS3 ne nous a encore rien montrée.

Elle est beaucoups plus puissante que la PS2 et les derniers jeux PS2 arrive à concurrencer la qualité des jeux Next-Gen (la HD en moins).

Les consoles Sony sont trés difficiles à maîtriser quand on vient du PC et il à fallu 3 ans pour voir arriver les meilleurs jeux PS2.

Quand on voie la différence entre les premiers et derniers jeux de la PS2 on peut imaginer ce que va donner la PS3 dans quelques années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 16:44:12

Je me souvient que tout le monde crias au scandale quand ils on vu la différence entre les traillers PS2 d´avant sa sortie et les jeux de départ de la console mais si on les compare avec les derniers jeux on se rend compte qu´ils ne mentaient pas.

Je suis certains que la qualité du visuel de KillZone E3 2005 sera atteind et même dépassé dans quelques années.

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:51:44

Ca me rappel les vieux débats à l´époque de la snes et de la megadrive... Sauf qu´a l´époque il y avait vachement moins de fan boy qui suivait aveuglément une machine, juste à cause de sa marque.

Enfin bon, 2 fois plus puissante ou pas, je n´en sais rien. Tout ce que je sais, c´est que actuellement ma 360 tourne trés souvent, pendant que la ps3 ne fait que lire des BR... Donc en ce qui concerne les comparaisons au niveau des graphismes, il va falloir attendre d´avoir des jeux à comparer sur PS3.

A 600€, c´est un achat que je regrette actuellement, car finalement, même si je l´ai depuis sa sortie, je n´ai plus acheté de jeux car il n´y en a pas, et en plus depuis elle est proposée en pack... La seule raison qui me pousse à la garder, c´est que contrairement à la Wii (que j´ai vendue) de gros jeux sont à venir... En espérant que le niveau de ces jeux sera largement supérieur à ce qu´on trouve actuellement sur la console...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:53:26

2 fois plus puissantes c´est du pipo mais un peu plus puissante je pense que c´est le cas même si pour l´instant la PS3 n´a rien montré d´impressionnant par rapport à la Xbox 360...

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:53:28

Rohered en ce qui concerne les premiers trailers de jeux ps2, je trouve qu´il y avait tout de même une énorme part de mensonge...

Je me rappel de certaines images qui montraient la puissance de leur Emotion Engine... C´est une qualitée que l´on atteind à peine maintenant sur les nouvelles console en affichage HD.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:05:13

la ps3 n´est pas 2 foix plus puissante que la 360 :ok: mais la surpassera quand elle sera métrisé(dans un an maximum) car la 360 est au maximum de ses capacités... si non voila des sources fiables qu´en parlent
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/comment-finira-la-guerre-des-consoles-.html
pour les pro-m qui vont sortir n´importe quoi ou diront site pro-s...
voila un site multi qui en parle
gx-mod
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=925

et il y´en a bin d´autres ....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn