En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il faut etre serieux arreter vos conneri
sangotu
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:28:54
vas jouer avec tes cartes yu gi oh
Pegasus_2009
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:30:45
et alors lis bien le topic j ai mis en garde ce beau monde ( pas de trollages, pas d aggrssivites, ...)reflechis un peu que veux que j y fasse si malgre mes avertissements certaines brebis galeuses viennet semer la zizanie , j y suis pour rien
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:34:52
mais bon maintenant tu devrais savoir que sur ce site on ne peut meme plus faire un topic sans qu´il y aie du bordel
spanish94
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:45:11
Il ya trop de mauvaises foi serieu moi jai les 2 consoles on peut dire ce kon veut cest 2 bonnes consoles mais on sait tous tres bien ke la ps3 prendra le dessus cest une evidence noubliez pas ke la ps3 debute et des novembre ca va commencer a devenir interessant de + les licences ps3 font + rever kan meme attendez je vous rapelle kan meme kun certain gran turismo arrivera final fantasy 13 god of war 3 metal gear solid sans oublier naruto ki a été annoncé en developpement tekken egalement donc un peu d´objectivité la ps3 va simposer ca ne fait aucun doute!
antisarkozy3
Niveau 7
28 octobre 2007 à 14:48:23
gears, bioshock, mass effect, pgr, forza.... la 360 aussi a ces exclu
freeway12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:51:13
Il ya trop de mauvaises foi serieu moi jai les 2 consoles on peut dire ce kon veut cest 2 bonnes consoles mais on sait tous tres bien ke la ps3 prendra le dessus cest une evidence noubliez pas ke la ps3 debute et des novembre ca va commencer a devenir interessant de + les licences ps3 font + rever kan meme attendez je vous rapelle kan meme kun certain gran turismo arrivera final fantasy 13 god of war 3 metal gear solid sans oublier naruto ki a été annoncé en developpement tekken egalement donc un peu d´objectivité la ps3 va simposer ca ne fait aucun doute! toi aussi t est de mauvaise foi dire que la ps3 s imposera frocement alors que tu as des 2 consoles ca n est pas objectif.concernant les licences qui font rever ya ke mgs4 et ff13 de potable.god of war esr un tres bon jeu mais ne fera pas vendre des tonnes des ps3.et la 360 et la wii sont loin d avoir grilles toutes leurs cartouches,le meilleur est a venir. au revoir
hell-paradise
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:51:58
en exclus en format HD-DVD, pour le lecteur de la xbox 360, la sortie le 16 novembre prochain du "SAV" d Omar et Fred
mais pas de sortie sur blue ray, pour la PS3... bizarre non?
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:52:54
hell-paradise Posté le 28 octobre 2007 à 14:51:58 en exclus en format HD-DVD, pour le lecteur de la xbox 360, la sortie le 16 novembre prochain du "SAV" d Omar et Fred
Si c´est vrai c´est trop énorme
spanish94
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:53:40
Forza le jeu qui ne propose meme pas une vue interieure d ela voiture et ca se dit simulation moi je ne defends pas tel ou tel marque je suis pour le jeu video mais les jeux ke tu mas cité nont pas d´ame site moi un jeu de la trempe de final fantasy jai oublié egalement star ocean prevu sur ps3 un jeu ki fait autant kiffer kun metal gear? et une simulation mieu kun gran turismo? desolé mais bon il faut etre objectif les bombes 360 ne font pas rever autant ke les bombes venir ps3