CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je reprends confiance

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 15:04:53

antisarkozy3 Posté le 28 octobre 2007 à 14:55:44 *
ca c´est sure, ils s´y connaissent plus que moi, et ils sont aussi plus dependant des vente de leur jeux, et pour eviter le piratage, le bluray (ou hd dvd) et bien utile, mais pas pour les jeux, 2 dvd, 18go de données, c´est largement suffisant

:d) Pas si tu fais un jeu dans un environnement unique qui pese plus de 10 Go dans ce cas là c´est mort.

Pas non plus pour un jeu de caisses ou de tir avec differentes maps, ils feront pas un jeu pour lequel faudra changer de DVD en fonction de la map ou du circuit choisit ...

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:08:35

:d) Sur 360 ?

Avec un chargeur externe dans lequel il faut inserer la batterie ?

Faudras m´expliquer comment :question:

ca se branche en usb pour recharger la baterie

et j´ai les 2 console, donc j´ai pu comparer un peu plus que toi, et la manette 360 dispose d´une meilleur prise en main, de stick plus precis (et je vois pas en quoi le fait qu´il ne soit pas en face soit un probleme), de gachette bien meilleur (meme si c´est vrai que les 2 petite sont chiante d´acces)

et avec toute les console que j´ai, t´inkiete, je sais aussi de quoi je parle

Pour JJV2, je demande a voir, pour l´instant, son utilité est tres loin d´etre prouvé, peut etre pour la generation suivante

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:08:50

de toute facon on c tres bien que les multisupport son moin bon sur PS3 appart 1 ou 2 exeption :ok:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:17:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1948682-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : antisarkozy3
| Date du message : 28 octobre 2007 à 14:03:06
| Contenu du message :
| "non, c´est sur, les jeux xbox sont plus beau graphiquement, mais c´est la ps3 qui fait des graph dementiel... tu sent pas une contradiction un peu la?
|
| hddvd, inutile, comme le bluray, et j´ai acheté une console de jeux, pas un lecteur de bluray
|
| et si, la 360 fait mieux pour l´instant, c´est pas parce qu´il y´a ecrit playstation dessus, que c´est forcement la meilleur console...."

La 360 a 3ans et la PS3 commence seulement ... Donc l amelioration va etre démentiel etant donne qu en debut de vie elle donne LA MEME CHOSE que la 360 ...

()===[]---- UlbaWan- :ange: --->

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:21:58

sauf que le temps qu´elle depasse la 360 (si elle la depasse, vu que la carte graph de la 360 est meilleur que celle de la ps3...) on sera deja en train de parler des prochaine console

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 octobre 2007 à 15:22:43

le sixaxis a revu les gachettes c´est bcp plus agréable désormais pour les fps.. au pire on met un clavier mais maintenant c´est rès agréables... alors que la manette 360 ne se prete pas à tou les jeux.... le plus connus PES... on eput dire ce qu´on veux..c´est pas agréable le maniement.. la ps3 n´a rien à envier à la 360 au contraire... la 360 donne tout maintenant... halo3 devenu ridicul et un simple jeux en ligne.. plus de magie...quand je vois les hits arrivé sur ps3 je me régal.. même le multi comme assassin creed "non compressés sur ps3" et jouer sur une console silencieuse et fiable..; ça j´adore..... uncharted qui va tout tuer.. ratchet... :cool: .....killzone2 plus tard .... un bel avenir que seul des pro-m peuvent critiquer.. mais s´ils étaient moin jaloux ils viendraient pas ici sous pretexte de jouer les messie vantard voulant éclairer les joueurs ps3... ils seraient en train de jouer à la 360.. la mienne je l´ai plus c´est mon frere qu´il a et c´est pas un gros gamerz... actuelement je fais du eye of judgment et c´est vraiment un vent de fraicheur et d´innovation et la cam permet de tchater en se voyant super bien sur la tv et elle fait aussi micro se super qualité.. on peut vraiment être éloigné.. super que du régal cette machine :)

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:25:06

la manette ps3 ne se prette justement qu´a un seul jeux, pes, pour le reste, la manette 360 fait mieux

mais bon, sinon, t´a un bon raisonnement oloman....de proS :ok:

-PS3-GTAIV-
-PS3-GTAIV-
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:28:16

Ya GTA IV aussi

+1 big jeu

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:36:08
  1. antisarkozy3 profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 15:25:06 avertir modérateur
  3. la manette ps3 ne se prette justement qu´a un seul jeux, pes, pour le reste, la manette 360 fait mieux

arrete de dire des conneries stp !

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 octobre 2007 à 16:09:02

antisarkozy3 Posté le 28 octobre 2007 à 15:25:06 la manette ps3 ne se prette justement qu´a un seul jeux, pes, pour le reste, la manette 360 fait mieux

mais bon, sinon, t´a un bon raisonnement oloman....de proS

-------------------------

un pro-moisis égaré.. moi je l´ai toute eu je sais de quoi je parle.. la ps3 fait mieux on en a pour son argent... vu que j´ai une tv hd samsung lire de br dessus c´est le top niv qalité et jamais un freeze ou de bruit horrible ou encore de sav comme ma 360 dernierement... jamais de disque endommagé ou rayé... la 36 vaut pas son fric... on a vu avec halo de quel coté de l barrirer sont les moutons.... un jeu qui a perdu son aura mais pas son marketing.... la manette ps3 avec ses nouvelle gachette déchire et la manette 360 avec ses sticks non alignée ne permet pas de manipuler éfficacement les boutons du coté droit.... sur gow ça se faisait déja sentir... alors les remarque d´un type qui frustre et perd son temps à toujours à critiquer on appel ça un jaloux.... si vraiment t´avais aucune criante pour ta bobox tu viendrait pas étaler ton égo ici pour essayer de ous convaincre de prendre une 360.. je l´ai eu et elle a de bon jeu.. mais de bon jeu sur une console pourrie non merci... je prèfère la ps3... qui cette année va tout exploser... d´ailleurs les pro-m n´ont jamais été assi présent et frustré :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2