CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad : Test CoD4 et Ratchet and Clank

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:49:55

un fps c´est bien plus marrant et convivial en online si vous voulez jouer solo acheter des autres genre de jeux les gars :ok:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:50:07

jsais pas vous mais quand j´étais gamin, les jeux étaient exclusivement solo (enfin pas online) et j´ai juste l´impression que ces jeux là étaient bcp plus riches... enfin c´est mon avis. avec le jeu online l´imagination des dvp est juste en train de s´étioler, on fait dans la facilité pour combler le plus grand nombre. Je pense que Warhawk n´est que le prémice à une nouvelle gen de jeux...

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:52:01
  • [Cinder] profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 12:49:55 avertir modérateur
* un fps c´est bien plus marrant et convivial en online si vous voulez jouer solo acheter des autres genre de jeux les gars :ok:

Un solo riducle = jeu baclé

si on veut dézinguer des bosche ou des aliens en solo, on joue à quoi ?

"Je pense que Warhawk n´est que le prémice à une nouvelle gen de jeux..."
au moins warhawk vaut son prix...

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:52:42
  1. shakagold profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 12:50:07 avertir modérateur
  3. jsais pas vous mais quand j´étais gamin, les jeux étaient exclusivement solo (enfin pas online) et j´ai juste l´impression que ces jeux là étaient bcp plus riches...

le meilleur call of duty restera le 1 sur PC, pas de online...
tu as totalement raison

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:53:39

d´ailleurs c´est pas pour dire mais les FPS cest mieux sur PC si vous avez acheter une console pour vous interesser aux fps c´etait le mauvais choix je pense .. le prix des jeux PC est d´ailleurs nettement inferieur aux prix des jeux console donc comme ca tout le monde est content

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:53:42

+1 avec ceux qui trouvent les solo trop court avant les jeux étaint basés sur un solo avec du multi en "bonus" maintenant on va vers une generation de jeu ou le multi sera prioritaire avec du solo en bonus :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:54:32

[Cinder] Posté le 28 octobre 2007 à 12:49:55 un fps c´est bien plus marrant et convivial en online si vous voulez jouer solo acheter des autres genre de jeux les gars

Pourquoi? Parceque toi tu t´en fous alors les gens doivent acheter autre chose? mdr. Avant y avait de purs FPS ultra prenants en solo, comme Half Life 1, t´as pas du connaitre visiblement pour dire qu´un FPS uniquement online à 70€ ca pose pas de probleme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 12:55:31

C´est clair que les gros jeux solo manquent un peu ces derniers temps. Mais bon avec CoD on savait a quoi s´attendre, c´est le 4eme épisode qui est comme ça. CoD2 terminé en 6h.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:55:37

clair half life 1 sur pc reste une de mes meilleurs expérience video ludiques avec resident evil 1... oh tiens 2 jeux solo. bizarre

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:55:46
  • [Cinder] profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 12:53:39 avertir modérateur
* d´ailleurs c´est pas pour dire mais les FPS cest mieux sur PC si vous avez acheter une console pour vous interesser aux fps c´etait le mauvais choix je pense .. le prix des jeux PC est d´ailleurs nettement inferieur aux prix des jeux console donc comme ca tout le monde est content

à mon avis pour COD 4 le pc qu´il te faut coute plus cher que la PS3, c´est encore pire :(

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:56:03

non pas du tout mais faut vivre avec son temps et accepter que maintenant cest comme ça et c´est tout et si vous accepter pas que maintenant ça dépasse pas les 10h de jeu alors personne ne vous forcera a acheter cod 4

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:56:27

un jeu pc coute moins cher ok... mais si tu veux jouer a crysis optimisé tu le paieras combien ton pc? ah oué le double de la ps3

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:56:54
  • [Cinder] profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 12:56:03 avertir modérateur
* non pas du tout mais faut vivre avec son temps et accepter que maintenant cest comme ça et c´est tout et si vous accepter pas que maintenant ça dépasse pas les 10h de jeu alors personne ne vous forcera a acheter cod 4

personne ne force les dvlpeurs à faire un grand solo non plus, voilà ce qui arrive...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:57:35

[Cinder] Posté le 28 octobre 2007 à 12:56:03 non pas du tout mais faut vivre avec son temps et accepter que maintenant cest comme ça et c´est tout et si vous accepter pas que maintenant ça dépasse pas les 10h de jeu alors personne ne vous forcera a acheter cod 4

Je ne vois pas le rapport avec vivre avec son temps franchement, je vois juste des gens qui ne se cassent pas les couilles et d´autres qui soutiennent ce systeme et l´encouragent en trouvant ca parfaitement normal de vendre un demi jeu à 70 euros.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:57:47

et combien ça te coutera pour jouer a crysis 2? ah oué le double du prix du pc que tu auras acheter pour crysis 1

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:58:07

moi je prend mes jeux pour leur multi surtout donc la je suis comblé

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:59:04

si c´est un jeu exclu online, le prix ont doit le ressentir...

Warhaw à 70, tout le monde aurait crié au scandale, et a raison...

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:59:15

alors tous les jeux avec moins de 10h de jeu devrait couter 30-50€ ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:59:37

Ben j´aime moi aussi qu´il y ait un bon multi, mais faut pas que ca supprime le solo non plus, la quand tu vois Halo ou ce COD tu vois que les mecs ne se font plus chier, ils baclent un solo vite fait, font un mode online et te blaourdent ca à 70€ c´est juteux pour eux, si en + les joueurs en redemandent pourquoi s´emmerdeR?

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:59:57

pas forcément, au cinéma que le film dure 1h ou 3 c´est pareil : c´est du vol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo