sa arrete ra jamais tu verras toujour plus et toujour meilleur
Papajoe cay la guayrre
De tout facon on reparle plus tard c´est simple, et le PSHOME sort quand ? ![]()
Mais pour l´instant vous vous tourner les pouces oui je sais elle a 7 core live gratuit internette mais pas de jeux plus puissant que microsoft
je suis pas vraiment daccord avec toi papa joe, concernant la course a la technologie... selon nintendo (qui a sortie une console moins puissante que les autres pourtant 1 an apres la 360) ils ont dit que le jeu video, avec les technologies actuelles et futures, ne se cantoneraient qu´au meme style, sans oublier que nintendo ne voit pas l´interet de produire des consoles aussi puissantes que ses deux concurrentes...
Alors apres, on peut se demander si nintendo n´est pas jaloux finalement, n´empeche qu´il afirmme qu´il n´y a plus 36 manieres de jouer, et que selon eux, on a fait le tour de la question...
Pour ma part, je pense que dans les annees a venir, il n´y´ aura pas forcement de consoles plus puissantes, mais avec de nouveaux concepts...
sinon la ps3 on a trouverais pas a tout les coin rue a vendre si elle serais très bonne consolle.J´ai seulement hate de voir sony faire mieux et pour l´instant je vais regarder votre forum ps3 voir si il peut faire mieux
moi perso si je suis en position d´attente pour le moment, c´est pour mieux en profiter apres!!
Je ne tiens pas a mettre mes deniers dans une machine qui n´aura pas un bon avenir...
Et excuser moi si j´ai offenser votre forum mais j´attent toujour de voir mieux sur ps3 pour linstant ya pas mieux que xbox 360 je vais attendre encore de voir votre si puissante consolle faire mieux
papajoe, tu n´offenses rien du tout, je t´assures, pour en reparler sur un pied d´egalite, on se donne rendez vous dans 3,4 mois?
trois ou quatre moi je vais avoir jouer a call of duty 4 et je vais surment etre encore sur ce jeux surtout que j´ai teste la beta call of duty 4 multiplayers qui etait vraiment bon jattent ce jeux avec impatience surtout que je peut parler a mes amies en chat privé ou en team deat match
mais on a explike 1000 fois que la ps3 et la 360 etaient a la meme puissance.maiss la ps3 est+ difficile a programme.donc qd la ps3 sortira de meilleurs grafisme ke maintenant la 360 en aura affiche d encore meilleur tu me suis?ca ne change rien qu elle sois sortie 2 an apres la 360
heu j ai pas lu tout le post d un trolll mais la sixaxis a une reconnaissance du mouvement chose que n as pas la 360 ;)
d ailleur je modifie de suite mon post de guerre
1/la ps3 as une fiabilité sans faille 0.2% contre 33% de ROD pour la 360 ( sans compter tout les retour en SAV pour d autre panne)
2/la ps3 a un lecteur bluray et pas la 360 qui n as qu un mauvais lecteur dvd ce qui ne suffit pas pour les prochain jeux qui vont sortir sur BR ou HD DVD (manque de place le dvd)
3/ Le blu ray aura certainement la preference car il est deja pas loin d avoir conquis le cinema ( 9 studio travaille avec sur les 10 plus gros)
4/La ps3 dispose du meilleur hadware avec un core a 7 coeur (4pour la 360) et des composant d une meilleure qualité generale
5/la ps3 gere le hd elle as toujours été programmé pour afficher le 1080P en natif ce qui est la plus grosse possibilité d affichage a l heure a actuelle la 360 elle n offrait que du 720p et depuis une mise a jour et un nouveau modele de console la 360 affiche enfin du 1080ien upscalant ;) toujour pas de 1080p en natif ( 1080ilegerement inferieur que le 1080p )
6/la ps3 propose le wifi et le sixaxis ( reconnaissance du mouvement) chose que n as pas la 360
7/ les plus gros jeux vont sortir sur la ps3 dans les mois qui viennent et beaucoup seront des vrai exclus
8/les exclus 360 sont en train de signer pour faire un portage sur ps3 ou on deja un portage sur pc de meilleure qualité il ne reste a l heure actuelle que trois exclue sur 360
9/le mode online de la ps3 est gratuit , il ne lag pas plus que celui de la 360 il as meme un meilleur ping , la seule chose que n as pas le live de la ps3 c est une meilleure gestion de la liste d amis
10/la 360 propose 132 jeux dont une majorité de FPS et de jeux de course ,aucun titre ne se demarque dans les autres categorie , mis a part halo aucun autre vrai titre attendu par des fans ; alors que la ps3 proposera MGS 4, ff13 ,GOW , haze , killzone2 ,star ocean ... la ps3 as beaucoup plus d editeur de son coté mais il est vrai que les jeux se font désiré
11/si on compare les chiffre de vente pour les memes periodes les ventes de la ps3 sont devant celle de la 360 de 5%
12/M@ prepare une nouvelle serie de 360 avec lecteur HD integré ce qui obligera tout les posesseur de 360 a changé de console pour jouer aux jeu sur HD
13/ la 360 fait un bruit inssuportable et chauffe enormement en plus le design est plutot moche
14/M@ produit la 360 avec tout les défaut que l on connait a M@ ( Windows ;) , la politique du change tes pieces tout les 5 mois )
GIPN_INFERNO Posté le 28 octobre 2007 à 01:12:21 désolé petit oublie
15/manette sans fils a baterrie rechargeable d origine ;)
16/compatibilité avec la psp pour jouer en streaming sur sa psp s en servir de retro sur GT
17/tres bon lecteur multimedia qui s ameliore sans cesse avec les MAJ
18/La 360 est une console de M@ inventeur du principe j invente mais bride pour que vous soyez oblgez d achetez ( Windows XP , Vista et direct 10 ) par exemple direct X 10 qui sera neccessaire pour tout les futere jeux pc mais n est disponible que sous Vista
19/M] est aussi l inventeur de la console évolutive ( comme le pc) en effet la 360 subit des amelioration( retrait de DD , sortie hdmi ...) un seul probleme la 360 n est pas modifiable donc pour avoir une console qui as toute les option il faut en racheter une
20/la retrocompatibilité impressionnante de la 360 au moins 1 jeux qu on peut lirede l ancienne generation : halo
21/M@ as completement cessé la production de xbox 1 et interdit aux editeur de faire des jeux xbox1 contrairement a sony
bon et bien je vais vous laisser moi je vais aller me louer un jeux xbox 360 surment Halo 3 mais ce jeux me fait pas vraiment tripper j´aime mieux cod4 ses plus precit et on peut tirer en traver les mur
GIPN_INFERNO oui ses vrais elle a des probleme de save que veut tu la vie est pas parfaite. moi pour ma consolle xbox 360 j´ai pas encore de probleme je touche du bois bye bye aller sony fait de bon jeux pour que jachete ta consolle
heu j ai pas lu tout le post d un trolll mais la sixaxis a une reconnaissance du mouvement chose que n as pas la 360 ;)
deja d une je suis pas un troll pro microsoft j aime les 2 consoles et j aimerais bien avoir la ps3 pour mgs4.de deux la reconnaissance de mouvement n est qu un gadjet.ca n est pas vraiment utile pour les jeux.et de plus la manette est depourvue de vibration donc les jeux perdent en sensation(ps:j ai essayer la ps3)
si au contraire freeway, ca change tout... apres on a tellement debattu dessus que bon, a la fin on va finir par brasser du vent
Il est vrai que techniquement , les chiffres et moi, ca fait deux... et je te conseille de te reporter aux arguments techniques d´inferno, ou bien d´aller faire un tour sur un site demontrant les capacites techniques des deux consoles.... tu dis toi meme que la ps3 est difficille a dompter, et que les portages 360 se retrouven presque tout le temps en "inferior version" sur ps3, comme tu le dis, une fois que les dev´ auront domptes la bete, les differents problemes d´inferior version ne se poseront plus, et c´est bien la ou se situe le debat.
La ps3 a bien tout a prouver sur sa marge de progression comparer a la 360 qui elle a bien ete maitrisee deja depuis le temps que les dev´ sont dessus... c´est un parametre important a prendre en compte ca
en plus les vibration on vas les retrouver bientot ;)
quand a la reconnaissance de mouvement c est certe un gadjet mais bien utilisé c est sympas ;) voir la demo de ratchet
désolé freeway j ai crut que tu etais un troll ;)
attend je reprend ton post et je te repond car j ai pas tout en tete ;)
La ps3 a bien tout a prouver sur sa marge de progression comparer a la 360 qui elle a bien ete maitrisee deja depuis le temps que les dev´ sont dessus... c´est un parametre important a prendre en compte ca
oui il est clair ke une fois la bete maitrise il y aura plus d inferior version.voire des version superior qui sait?
moi jai vendu ma 360 pour la ps3 et je ne suis pas décus!!!!
la ps3 a un lecteur bluray et pas la 360 qui n as qu un mauvais lecteur dvd ce qui ne suffit pas pour les prochain jeux qui vont sortir sur BR ou HD DVD (manque de place le dvd)
cela empeche de faire de bon jeu ?
pour l instant non mais tres bientot deja des developeur se plaignent du manque de place LA noir par exemple prevu pour le 360 sort sur la^ps3 en exclu pour manque de place
ps3 gere le hd elle as toujours été programmé pour afficher le 1080P en natif ce qui est la plus grosse possibilité d affichage a l heure a actuelle la 360 elle n offrait que du 720p et depuis une mise a jour et un nouveau modele de console la 360 affiche enfin du 1080i ( legerement inferieur que le 1080p)
la 360 elite a un cable HDMI.donc elle affiche =1080p
donc deja nouvelle version de 360 et la 360 n affiche pas de 1080p elle affiche du 1080i en upscalant le 720p c est marqué sur la boite ;)
la ps3 propose le wifi et le sixaxis chose que n as pas la 360
en quoi le sixaxis est t il meilleur ke le pad 360
perso je prefre le pâd fin mais c est perso sinon le sixaxis integre une reconnaissance du mouvement et bientot les vibration
les plus gros jeux vont sortir sur la ps3 dans les mois qui viennent et beaucoup seront des vrai exclus
la 360 se sera pas en reste elle aussi
trois exclus point final le reste existe aussi sur pc
le mode online de la ps3 est gratuit , il ne lag pas plus que celui de la 360 il as meme un meilleur ping , la seule chose que n as pas le live de la ps3 c est une meilleure gestion de la liste d amis
ce n est pas seulement une question de liste d amis il y a= tres peu de personne ki joue avec un casque
d et ca change au systeme que personne utilise de casque ? en plus c est une question d habitude chaque joueur attend que sony sorte un casque usb officiel
M@ prepare une nouvelle serie de 360 avec lecteur HD integré ce qui obligera tout les posesseur de 360 a changé de console pour jouer aux jeu sur HD
faux se sera seulement pour les films pour contrer le blu ray
tu as raison il vas avoir sous la main des console equipé pour sortir des plus gros jeux et tu croit qu il vas s en privé ;)
compatibilité avec la psp pour jouer en streaming sur sa psp s en servir de retro sur GT
lol mdr t obliger a acheter une psp pour jouer aux jeux retros pourqoi ne pas joue directement avec le pad ps3?
heu non t as pas compris la psp te permet de jouer au jeux ps3 quand tu vas au chiotte par exemple ou te regarder un film en streaming dans le meme lieu ;)
en plus le design est plutot moche
ca c est purement subjectif ca depend de chacun ;)