CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya quoi de plus la ps3 que xbox 360

papajoe
papajoe
Niveau 7
28 octobre 2007 à 01:16:01

_florian__ Écoute je veut pas mettre la merde dans votre forum mais je dit simplement que sony une compagnie qui a quand meme des million de dollard a sa porter et qui sort une consolle pour jouer a des jeux multiplayers en tout cas moi

je dit a sony

Et je site

Il est temp de faire de très bon jeux comme unreal tournement 3 et crisis quand je verrais ses jeux sortir avant la consolle xbox 360 je vais aller macheter sa consolle pas avant

sony sony sony fait quelque chose pour ta consolle on sennuit a rien faire

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:16:52

oui et j en oublie ;) deja le fait que la ps3 soit aussi un peu plus puissante que la 360 ( 7 coeur contre 2 lol juste un peu)

adri3801
adri3801
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:18:13

GIPN_INFERNO :fier:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:19:28

je crois que je vais en faire un copier collé le mettre dans une page l etoffer et le resortir a chaque invasion pro M@ ;)

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:19:51

je comprends papajoe, dans ce cas la, fais comme moi, patiente 2,3 mois, ce n´est pas au dessus de tes forces tout de meme?

Il y´a tellement de choses passionnantes dans la vie, que ca vaut bien la pèine d´attendre encore un petit delai, sans compter de voir les prochains packs (au hasard MGS 4 :ok: )... deja, si tu regardes bien, les jeux arrivent, et 2008 se profile sous de meilleurs auspices encore)

je tiens a te rappeller que c´est le premier noel pour sony en europe, et le troisieme pour la 360... il y´a autant de parametres a prendre en compte, c´est quand meme important!!!

papajoe
papajoe
Niveau 7
28 octobre 2007 à 01:20:49

_florian__ je la veut votre consolle mais il a rien comme jeux multi j´ai mon pc pour aller sur internette

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:22:52

dans ce cas la papajoe, reste sur ton pc en attendant noel, et fonce... tu ne seras pas decu :fier:

papajoe
papajoe
Niveau 7
28 octobre 2007 à 01:23:34

GIPN_INFERNO si la ps3 elle est plus puissante que la xbox 360 et bien je le dit quelle le prouve avant que microsoft montre plus

adri3801
adri3801
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:24:53

le 360 est a fond ( 3ans). que disait on a la sortie de la ps2. 1 an et demi apres sa sortie europeene les bons jeux sont arrivés

papajoe
papajoe
Niveau 7
28 octobre 2007 à 01:25:55

quand je verrais de mes propre yeux que la ps3 defonce tout sur son passage je vais être chêteur pour linstant je regarde toujour le forum et je joue avec mes jeux xbox 360 jusqua maintenant je mennui pas moi je suis amateur multi call of duty 2 3 4

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:26:38

papajoe, non seulement on te dit qu´elle est plus puissante, mais elle poseede egalement un plus grand avenir (relis le message d´inferno plus bas :ok: ) apres, personne n´est a ta place, et je pense que tu choisis une console par rapport a tes gouts aussi...

Mets tes gouts en avant, et ne fais pas attention aux ragots et autres trollage, on te dis les forces en presence, tu en fais ce que tu veux.

Aucun doute pour moi que 2008 sera l´annee de la consecration pour la ps3

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:26:44

papajoe
1/ en jeu multi on commence a en avoir Warhawk et resistance et ca sera suivis par un paquet d autre ( COD4 kill2 orange box ....)

2/la puissance de la ps3 c est pas a sony de le montrer enfin pas directement ses aux éditeur de jeu de le faire ;) enfin bon sony a quelque studio mais je pense qu on auras une bonne voir tres bonne idée de ce qu elle as dans le ventre avec GT5 prologue et Killzone2 qui sont les jeux les plus aboutis de cette generation pour l instant

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:28:03

beaucoup oublie que la PlaySation 3eme du nom est sortie il n´y à même pas 8 mois :hap: alors que la Xboite trois cent soixante elle et sortie il y à bientôt 2 ans !! !

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:30:01

GIPN bien parler je suis d´accord avec toi, les gars ne me dite pas que je suis un pro S j´ai la x360 et ps3 :(

Et c´est vrai que la xbox360 n´est pas la seule console a avoir que des FPS :(, vive le SAV pour la x360.

La ps3 est quand méme bien puissante, on en reparlera aprés plus tard, quand les developeur arriveront a matriser la ps3. :noel:

Et si on dit que la ps3 a pas beaucoup de jeux, c´est pas grave si vous voulez pas attendre, aller acheter la xbox360, mais aprés quand ca sort sur ps3 faut pas dire, j´aurais du prendre la ps3.

Où sinon acheter une x360 et ps3 et décider vous.

Deja nous on sait que la ps3 a beaucoup plus de potentiel... avec sa puissance. :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:34:59

la ps3 a un lecteur bluray et pas la 360 qui n as qu un mauvais lecteur dvd ce qui ne suffit pas pour les prochain jeux qui vont sortir sur BR ou HD DVD (manque de place le dvd)
cela empeche de faila ps3 gere le hd elle as toujours été programmé pour afficher le 1080P en natif ce qui est la plus grosse possibilité d affichage a l heure a actuelle la 360 elle n offrait que du 720p et depuis une mise a jour et un nouveau modele de console la 360 affiche enfin du 1080i ( legerement inferieur que le 1080p)
re de bons jeux?
la 360 elite a un cable HDMI.donc elle affiche =1080p
/la ps3 propose le wifi et le sixaxis chose que n as pas la 360
en quoi le sixaxis est t il meilleur ke le pad 360
les plus gros jeux vont sortir sur la ps3 dans les mois qui viennent et beaucoup seront des vrai exclus
la 360 se sera pas en reste elle aussi
le mode online de la ps3 est gratuit , il ne lag pas plus que celui de la 360 il as meme un meilleur ping , la seule chose que n as pas le live de la ps3 c est une meilleure gestion de la liste d amis
ce n est pas seulement une question de liste d amis il y a= tres peu de personne ki joue avec un casque
M@ prepare une nouvelle serie de 360 avec lecteur HD integré ce qui obligera tout les posesseur de 360 a changé de console pour jouer aux jeu sur HD
faux se sera seulement pour les films pour contrer le blu ray
compatibilité avec la psp pour jouer en streaming sur sa psp s en servir de retro sur GT
lol mdr t obliger a acheter une psp pour jouer aux jeux retros pourqoi ne pas joue directement avec le pad ps3?
en plus le design est plutot moche

ce sont tes gouts

papajoe
papajoe
Niveau 7
28 octobre 2007 à 01:36:49

adri3801 même si elle est a fond ses pas graves sa fait 3 ans que je joue comme un malades a des jeux multi microsoft sortira sa consolle avec dix core ses seulement une facon de parler

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:37:58

ce sont tes gouts aussi freeway, et je les respecte

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:38:05

Quand microsoft sortira sa console avec le 10 core , sony sortira avec la 14 core :noel:

papajoe
papajoe
Niveau 7
28 octobre 2007 à 01:38:50

quand les developeur arriveront a matriser la ps3.microsoft sortira sa bombe plus gros que sony comme d´abitude et sony resortira sa ps4 et insi de suite

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:39:54

freeway, je dirai que beaucoup oublie que la PlaySation 3eme du nom est sortie il n´y à même pas 8 mois :hap: alors que la Xbox trois cent soixante elle et sortie il y à bientôt 2 ans !! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)