CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya quoi de plus la ps3 que xbox 360

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:52:00

Tsubasa-psg77 :d) +1 et les manettes font 30h sur ps3 :cool:

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
28 octobre 2007 à 00:52:30

euh lionel oui je commence toujours a boire tot sa coute moins cher après dans les clubs , bars :hap:

papajoe
papajoe
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:53:26

ps3ray je trouve que la ps3 ne évolue pas asser vite surtout pour ses jeux si sa continu comme sa le monde vas changer de camp

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:53:53

le Online gratuit
le wifi intégré
le disque dur intégré
lecteur multicartes
les jeux fait par SONY
le lecteur blue ray intégré
le hdmi
la full hd (1080p)
le multimédia (regarder les épisodes de heroes saison 2 :bave: )
regarder ses films sur sa PSP en mode partage depuis n´importe quel endroit muni d´un acces wifi (exemple: regarder ses films dans un Macdo avec wifi ou chez un pote :-))) )
Ecouter sa musique sur sa PSP depuis n´importe quel endroit muni d´un acces wifi (voir plus haut)
Regarder ses photos sur sa PSP en mode partage (voir ci-dessus)
Jouer aux jeux psOne téléchargé sur le PSN sur sa PS3 ou sur sa PSP
Jouer à tous ses jeux PS2 sur un écran Full HD en UPSCALING (lissage d´écran etc)
Regarder ses DVD sur Un écran Full HD en UPSCALING

J´en oublie surement mais depuis Gears of Wars et Lost Planet ma xbox360 prend la poussière (comme ma wii :hum: ) et ma PS3 tourne à plein régime avec mes jeux du moment--> Warhawk et The eye Of Judgment )

Voila ce qu´il y a de plus sur la PS3 :ok:

:ange: Shin :ange:

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:54:27

Lawl 30h la manette sans fils ps3, 40h pour la 360 :ok:

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:54:56

ps3ray :d) CooL!! tu boit tôt comme ça apres vers 19h30 t´es bourré comme un malade! et tu fait le con :sarcastic: pour ma part je ne boit pas d´alcool.

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:55:06

je me souviens de la fameuse phrase d´hideo kojima resumant les trois consoles en presence : pour lui (et certainement beaucoup d´autres dev´) la ps3 represente un grand ecran de cinema, la 360 un lecteur dvd haut de gamme, et la wii, une tele cathodique... et franchement la, tout est dit!! :ok:

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
28 octobre 2007 à 00:55:13

euh shin elle est bien belle ta liste.. mais a part des avantages multimédia y´a quoi? rien :hap:

c´est bien se que je dis, la ps3 = console multimédia, pour écouter des films

la 360 = console pour jouer :hap:

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
28 octobre 2007 à 00:56:39

non je suis pas encore bourrée apres 30 min :hap: et j´encaisse bien L´alcool :hap: bon j´y vais a plus bonne soirée devant ton pc :hap:

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:57:32

ps3 ray. la ps3 : console multimedia, avec grosses licences a venir

la 360 : console a laisser au SAV

il serait peut etre temps aux pro M de voir un peu plus loin que le bout de leur nez

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:59:10

ps3ray :d) :merci: et bonne soirée à toi aussi :sarcastic: :rire: prise de tête deriere un ecran et un pseudo sur un forum :lol:

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:59:19

En meme temps Flo t´es typique du pro S , nourrit depuis 95 a sony arf :( plutot a toi de te reveiller :ok:

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:59:28

on peut naviguer sur internet

papajoe
papajoe
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:59:30

Merci de m´avoir répondu clairement et brefement moi pour linstant j´ai la xbox 360 j´attent call of duty 4 qui sort chez moi cette semaine au quebec et je regarde toujour le forum ps3 pour voir si sony ce decide a faire de très bon jeux multiplayers et surtout graphiquement moi j,ai un acl 32 pouce lg qui est vraiment bon coté graphique il manque juste un live a 32 personne au moin comme pc

papajoe
papajoe
Niveau 7
28 octobre 2007 à 01:03:57

Oui je trouve la consolle très belle noir laqué belle consolle mais le live gratuit mais il manque le micro les amis sur le live comme sur xbox 360 je veut pas dénigrer cette consolle mais sa fait combien de temp que la ps3 quelle est sorti et toujour rien pour me la faire achèter

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:06:29

sache pour ta gouverne scierose que j´ai posseder bien des consoles avant et apres la premiere playstation, je ne me cantonne pas qu´a un style... et je ne me sens aucunement pro machin ou pro bidule, comme tu le tend a supposer...

car oui, afin de donner un avis objectif, il faut non seulement s´informer, et jouer sur differentes plateformes... ayant eu la neo geo, la megadrive, et la SNES a une epoque, je pense quand meme un minimum connaitre mon sujet.

un pro S ou un pro M est pour moi un floodeur qui vient provoquer les gens sur le fofo voisin, sans raisons apparentes... serait ce ton cas?

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:09:20

Tu es le pro S typique coco, un mec dit son opignon externe au tien, deja on est catalogué comme pro M, arf tu fais pitié coco, je te dis juste que ta ps3 et ma 360 n´est pas rose :ok:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:10:30

le micro on las ;) de meme que la cam

ben justement la tendance est a l inverse ;)
pes vient de sortir et a jeux en stock egaux pes est introuvable sur ps3 alors que sur la box il en reste

Pour te convaincre :

1/la ps3 as une fiabilité sans faille 0.2% contre 33% de ROD pour la 360 ( sans compter tout les retour en SAV pour d autre panne)

2/la ps3 a un lecteur bluray et pas la 360 qui n as qu un mauvais lecteur dvd ce qui ne suffit pas pour les prochain jeux qui vont sortir sur BR ou HD DVD (manque de place le dvd)

2bis/ Le blu ray aura certainement la preference car il est deja pas loin d avoir conquis le cinema ( 9studio travaille avec sur les 10 plus gros)

3/la ps3 gere le hd elle as toujours été programmé pour afficher le 1080P en natif ce qui est la plus grosse possibilité d affichage a l heure a actuelle la 360 elle n offrait que du 720p et depuis une mise a jour et un nouveau modele de console la 360 affiche enfin du 1080i ( legerement inferieur que le 1080p)

4/la ps3 propose le wifi et le sixaxis chose que n as pas la 360

5/ les plus gros jeux vont sortir sur la ps3 dans les mois qui viennent et beaucoup seront des vrai exclus

6/les exclus 360 sont en train de signer pour faire un portage sur ps3 ou on deja un portage sur pc de meilleure qualité il ne reste a l heure actuelle que trois exclue sur 360

7/le mode online de la ps3 est gratuit , il ne lag pas plus que celui de la 360 il as meme un meilleur ping , la seule chose que n as pas le live de la ps3 c est une meilleure gestion de la liste d amis

8/la 360 propose 132 jeux dont une majorité de FPS et de jeux de course ,aucun titre ne se demarque dans les autres categorie , mis a part halo aucun autre vrai titre attendu par des fans ; alors que la ps3 proposera MGS 4, ff13 ,GOW , haze , killzone2 ,star ocean ... la ps3 as beaucoup plus d editeur de son coté mais il est vrai que les jeux se font désiré

9/si on compare les chiffre de vente pour les memes periodes les ventes de la ps3 sont devant celle de la 360 de 5%

10/M@ prepare une nouvelle serie de 360 avec lecteur HD integré ce qui obligera tout les posesseur de 360 a changé de console pour jouer aux jeu sur HD

11/ la 360 fait un bruit inssuportable et chauffe enormement en plus le design est plutot moche

12/M@ produit la 360 avec tout les défaut que l on connait a M@ ( Windows ;) , la politique du change tes pieces tout les 5 mois )

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:12:21

désolé petit oublie

13/manette sans fils a baterrie rechargeable d origine ;)

14/compatibilité avec la psp pour jouer en streaming sur sa psp s en servir de retro sur GT

15/tres bon lecteur multimedia qui s ameliore sans cesse avec les MAJ

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:15:10

amis pro M, venez mater le frag d´inferno, une belle lecon d´humilite a votre egard...

pour info scierose, je ne viens jamais provoquer qui que se soit, surtout dans le forum adverse... alors apres si tes arguments futiles te laissent a penser que je suis malgre tout un pro S a tes yeux, je te dirai de remballer, et de rester sur ton forum, sans insulter les possesseurs de la ps3... est ce que je viens vous ennuyer sur votre forum moi?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube