CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 et son volant ultime

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:06:57

Grâce à IGN, nous savons désormais à quoi ressemble le fameux volant GT25 (l´équivalent du volant G25 sur PC), qui sera vendu en bundle avec Gran Turismo 5 : Prologue, dès le 13 décembre prochain... au Japon. Créé par Logitech, ce volant nouvelle génération semble avoir tous les atouts pour procurer de sacrées sensations.

En plus du volant, qui tourne à 900° (deux tours et demi donc) et est doté de deux moteurs pour un retour de force intense, vous aurez également une boîte de vitesse 6 rapports, ainsi qu´un pédalier muni du frein, de l´accélérateur et de l´embrayage.

Comme le montrent les images, la qualité semble être au rendez-vous. Tout comme un prix un peu élevé diront certains, puisq´uil sera proposé au Japon à 37.800 Yens, soit environ 231€... Jeu compris évidemment. Quand on aime...
Source : Gameblog.fr

http://www.youtube.com/watch?v=SnrmXZdDfUw

Avec le system a l´embrayage de la bombe! :bave:

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:09:57

j´avou pas mal mais le mec il va niqué les pédales en 3 h vu comme il tape dessus comme un bourrin

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:11:50

mdr c clair mais n´empeche jtrouve quil gere asser bien sur la video

squall1858
squall1858
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:14:28

dommage apperement même avec une boite 6 vitesse ne pas pouvoir "sauter" un rapport est regrétable

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:16:36

Comme c´est enorme, on s´y croirait.

Un truc qui a l´air mieux fait dans ce GT, c´est que les voitures ont l´air d´avoir du couple et non plus un simple rapport puissance/regime moteur, parce que le mec se fait une belle glisse en sortant du pif paf et on entend bien qu´il est a bas régime pourtant.

Par contre deception, le son du moteur est pas top, et le bruit des pneus horrible :snif:

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:17:42

pfff, vous avez vu le bourrin!!!!!!

vers la fin il clake toutes les pédal en même temps en + du passement de vitesse!!!

sa fait pitié des gens comme sa

et il s´est pas joué lol

squall1858
squall1858
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:20:17

@jjv2 ouais ils ont apparement pas eu le tps de trop taff sur les sons moteurs (pour GT5 peut etre) mais dans Playstation mag tu as un Itw du papa de GT assez intérréssante sur le dev´ de cette version si tu veux je te ferais un ti scan .. (contrairement à ce qu´on pourrait penser PS mag a bien "cassé" les exclue dans le n° de nov ...)

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:20:32

vivement quil revoit leffet sonore des pneu putin , et jesper que bientot dans le cockpit on pourra voir la main du gar changer de vitesse serieux des pti des details oublier mais qui font tache a une simulation auto , bref cest qune demo on na encore le temps , croison les doigts!

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:22:31

et JJV2, je l´ai la démo, je peux te dire que le bruit des moteurs est extra et que le bruit des pneus c´est parcequ´il ne sait pas quand ré-accélérer, ou il freine a fond pendant qu´il tourne a fond!

t´inquiéte pas, le jeu est super ;)

ps: je sait pas si vou avez remarquer mais le pilote du jeu ne passe jamais les vitesses!!! il garde les 2 mains sur le volant!

et quand on voit de plus près on peux s´apperçevoir que ce ne sont pas des palettes au volant!!!

donc le pilote ne passe pas les vitesses, j´éspére que sur la version finale ce bug sera corriger!

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:23:09

231€ le jeu + le volant, c´est pas chère sachant qu´en france rien que le G25 coute 300€ !! !! (et un peu plus de 200€ sur internet)

En tout cas, ce G25 ou GT25 c´est le must du must ! :ok:

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:24:03

mais pourquoi vous télécharger pas la démo vous même, et vous arréterez tout de suite de dire qu´il manque des truc!! lol

par contre jsui daccord avec toi VeilSideWayZ

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:25:50

arf cest obliger que se soit corriger serieux , pour une production de jeux de simu comme polyphony quand meme il peuve faire un effort cest pas tro demander!

chester_field
chester_field
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:27:51

"The real driving simulator" Ca promet. Je suis trop pressé qu´il sorte. Espérons qu´il sera mieux que forza 2. J´ai bon espoir.

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:28:28

j´avais pourtant vu des vidéos de gt5 où il passait les vitesse au passement!!!

donc ne t´inquiéte pas sur la version finale sa y sera ;)

par contre, ils avaient parlés des dégats, mais depuis quelques semaines, personne n´en parle plus :(

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:30:04

mobiusone59400 Posté le 28 octobre 2007 à 00:22:31 et JJV2, je l´ai la démo, je peux te dire que le bruit des moteurs est extra et que le bruit des pneus c´est parcequ´il ne sait pas quand ré-accélérer, ou il freine a fond pendant qu´il tourne a fond!

t´inquiéte pas, le jeu est super ;)

:d) Ah mais je doute pas une seule seconde que GT 5 prologue va etre une tuerie, et la version complete une sur tuerie, c´est juste qu´ils ont tellement progressé partout que j´amerais aussi des sons de moteurs réalistes, et des bruits de pneus aussi, ce que tu me dis me rassure un peu.

Le top vu que ça devrait etre signé c´est quand je jouerait avec la meme que ma caisse, de voir si le son est vraiment proche ou pas :bave:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:30:10

sinon pour le son du moteur , perso jai home cineam sony jsui en 5.1 avec sub et tou le bordel 1000watt , franchement ca rend bcp mieux le niveau sonore des voitures sur GT5 , cest sur , sur la video le mec il a que 2 ho parleur de ca télé ca fait un peu son de merde lol javoue

squall1858
squall1858
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:30:56

pour les dégats les constructeurs ont fait "blocus" pour GT prolog
mais je parie que se sera intégré dans GT5 ... en 2008/09

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 octobre 2007 à 00:34:19

en tous cas le systeme d´embrayage et commande de boite de vitesse ca doit vrement etre tres prenant , enfin un vrai volant !

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:36:15

Moi je veux ma caisse dans la version complete :snif:

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:37:54

oué c´est clair!!!

sa serait drole un petit calage au départ ^^

en parlant de départ, pourquoi ya pu de départ arrété?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy