CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perdre tout espoir,c'était sa la liberté

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:01:11

La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu´on déteste pour se payer des merdes qui ne nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l´Histoire. On n´a pas de but ni de vraie place. On n´a pas de grande guerre. On n´a pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépression, c´est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu´un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c´est faux et nous apprenons lentement cette vérité.

Nous sommes les sous-produits d’un mode de vie devenu une obsession. J’ai envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n´étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

Les objets que nous possédons,finissent pas nous posseder.

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:02:46

C´était la minute sérieuse du samedi soir..

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:03:11

corde + tabouret, meilleure chose a faire pour ta "spiritualité" (et le genre humain en général)

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:03:45

merci edward norton un grand moment de cinoche, please dude come in the topic et si on calmait le jeu i need people like you

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:06:50

fight club, le grand navet donneur de leçons

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:07:52

c´est typiquement le genre de lecon a la con qui m´ont fait rater ma scolarité... mais si t´as rien... ben t´as rien...

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:11:01

...and love sex :noel: :question:

http://www.motionpicturearmourer.com/ColtM4-M203-NSN.jpg

http://mapage.noos.fr/sdaniel/photos/Un%20guerrilero%20brandit%20un%20lance%20roquette.jpg

si ya kelkun avec toi :ok:

touf01
touf01
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:30:51

tiens j´ai trouvé aussi pessimiste que moi (réaliste?!)lol

allez c´est la vie mon grand y a quand meme plein de bonne chose dans ce monde pourri déprime pas ;)

comme dis alain souchon mdr
"la vie ne vaut rien ...rien ... mais quand je tiens dans mes deux mains les 2 jolies petits seins de marie .... là je dis : rien rien rien ne vaut la vie :D "

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:43:45

C’est seulement lorsqu’on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:44:55

et de voler en taule pour une connerie ? ou alors tu te casse en afrique pêcher et vivre au jour le jour ca ca peut le faire... ici si t´as pas de fric t´as rien

warriormika
warriormika
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:46:00

Et comment te niquer le moral en 2 seconde :lol:
Le gars il me ferait preque chialé !

apprentig
apprentig
Niveau 13
27 octobre 2007 à 22:07:11

un vrai poète du 21è siècle, il résume avec perfection notre monde, libre aux autres de rester naifs...

dfco21
dfco21
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:07:57

c´est une vision assez anti capitaliste du monde :(

apprentig
apprentig
Niveau 13
27 octobre 2007 à 22:13:45

et... en quoi les politiques capitalistes sont bien... elles poussent à l´amélioration des technologies/économies c´est vrai mais en ce qui concerne le respect de son prochain, de sa vie, de sa condition, de son statut social et tout le reste nada...

enfin je vais pas me lancer moi aussi dans débat sur la vie, y´a qu´à regarder attentivement pour ne plus etre aveuglé par les apparences et voir que les choses sont ce qu´elles sont, après tout dépend si on se place du poin de vue des mieux placé ou du point de vue de ceux qui payent pour les autres...

masterx360
masterx360
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:15:30

c´est comme les meme qui ecrive de sbouquin ext pour laisser une trace sauf que vue le nombre de bouquin et autre qui sorte maintenant y a plus grand chose qui restera

dfco21
dfco21
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:16:38
  • apprentig profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 22:13:45 avertir modérateur
* et... en quoi les politiques capitalistes sont bien... elles poussent à l´amélioration des technologies/économies c´est vrai mais en ce qui concerne le respect de son prochain, de sa vie, de sa condition, de son statut social et tout le reste nada...

enfin je vais pas me lancer moi aussi dans débat sur la vie, y´a qu´à regarder attentivement pour ne plus etre aveuglé par les apparences et voir que les choses sont ce qu´elles sont, après tout dépend si on se place du poin de vue des mieux placé ou du point de vue de ceux qui payent pour les autres...

nan mais c´est carrément du communisme ce qu´il disait...

jamais dit que la capitalisme était bien :)

_florian__
_florian__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:19:20

rebus de la societe :question:

apprentig
apprentig
Niveau 13
27 octobre 2007 à 22:21:43

domage que je sois nul en histoire j´ai pas vraiment de définition précise des 2 mots...

mais une fois encore notre point de vue dépend uniquement de la place ou l´on se trouve, quelqu´un qui racle les poubelles pour manger voit la vie différemment d´une personne qui se casse la tete pour savoir quelle console acheter...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive