Voici une petite liste des dernières notes attribuées par The Playstation 3 Magazine (PSM 3). Parmi les jeux sur le banc de test, on retrouve entre autre Pro Evolution Soccer 2008, Fifa 08, Army of Two, Eye of Judgement, Smackdown Vs Raw etc...
ARMY OF TWO. 71% & 85%
Mode Solo : L´IA est intéressante mais on ne peut pas apprécier le jeu entier avec un bot. 71%
Mode Multi : Impossible de créer retrouver la sensation de jouer avec un homme dans un bot. 85%
Pro Evolution Soccer 2008. 86%
Globale : Un pas en arrière quelques fois, mais c´est un PES est on y reste addict !
FIFA 08. 63%
Globale : Bon mode en ligne et graphismes intéressants, mais lent, et finalement insatisfaisant. Honteux.
WWE Smackdown Vs Raw 2008. 79%
Globale : Toujours aussi fun, mais les nouveaux styles de grappin n´ajoutent pas grand chose et le vieux défauts sont encore là.
Clive Barker´s Jericho. 65%
Globale : Une poignée d´idées originales perdu dans un épais brouillard de défauts.
Eye Of Judgement. 79%
Globale : Un gadget, certes, mais qui marche. Bien qu´il soit amusant, il a néanmoins besoin de plus de modes de jeu.
Tony Hawk´s Proving Ground. 85%
Globale : Un bon paquet avec quelques nouvelles idées, parfois un peu décevantes.
Juided 2: Hot Import Nights. 80%
Globale : Grosse surprise ! Un peu court mais très varié.
Conan. 45%
Globale : Tous les jeux du même type déjà sortis sur PS3 sont mieux, même Genji.
Bladestorm: The 100 Year War. 61%
Globale : Un mélange de tactique et de combats chaotiques.
Dynasty Warriors: Gundam.. 49%
EyeCreate. 56%
All-Pro Football 2K8. 74%
LocoRoco Buu Buu Cocoreccho. 56%
Pixel Junk Racers. 80%
source:
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-3499-les-dernieres-notes-de-psm-3.html
Ils sont vaches aussi ceux la !
()===[]---- UlbaWan-
--->
FIFA 08. 63%
Globale : Bon mode en ligne et graphismes intéressants, mais lent, et finalement insatisfaisant. Honteux.
+1
(voila je vais m(attiré tous les rageux pro fifa , je vous en veu pas les amis ;) )
CONCERNANT la note de pes je ne peux rien dire puisque je ne l´ais pas testé, mais en revanche la note de fifa est bien mérité, c´est toujours un sous jeux de foot cette daube....
Trop des bouffons les gens
Ceux qui disent que fifa est un sous jeux ils n´ont pas joué a pes 2008 ... bande de boulet
Vous etes vraiment de smoutons a suivre une marque tout ca pace que c´est PES mais il est nul cette année et je suis le premier venere de ca mais FIFA le bouffent sous tout point de vue pourtant je suis un pro pes mais cette année konami (et deja lanne derniere) nous a mis une grosse carotte ...
69% c abusé pr fifa ... obliG konami a payer les testeur c´est pour ca qu"ils ont pas sorti de demo sur le psn parce que personne n´aurait ht le jeu ...
pour avoir eu fifa et l´avoir vendu et a la fois pes.je prefere pes.
* Posté le 27 octobre 2007 à 19:07:23 avertir modérateur
* Trop des bouffons les gens
Ceux qui disent que fifa est un sous jeux ils n´ont pas joué a pes 2008 ... bande de boulet
Vous etes vraiment de smoutons a suivre une marque tout ca pace que c´est PES mais il est nul cette année et je suis le premier venere de ca mais FIFA le bouffent sous tout point de vue pourtant je suis un pro pes mais cette année konami (et deja lanne derniere) nous a mis une grosse carotte ...
69% c abusé pr fifa ... obliG konami a payer les testeur c´est pour ca qu"ils ont pas sorti de demo sur le psn parce que personne n´aurait ht le jeu ...
ah merde jté clasher j´ai pes et fifa et j´i vendu fifa et dites pas que sa lag quand on met la console en 720 P et le jeu instalé sur la console il n y a aucun lag alors stop ton rageu gros boulet tées obliger d´insulter quand on dit que je trouve pes mieux stop faire ton boulet serieux
69% c abusé pr fifa ... obliG konami a payer les testeur c´est pour ca qu"ils ont pas sorti de demo sur le psn parce que personne n´aurait ht le jeu
ET Toi tu est vraiment un ecervelé de première catégorie, tu comprends le français?? que pes soit ou moin bon ou meilleur que fifa sa n´empêche que fifa c´est un sous jeux de foot, je ne porte pas mon avis sur pes puisque je ne l´ais pas test donc arrête d´ouvrir ta bouche pour rien dire.
Army of two n´était pas repoussé jusqu´en 2008 ![]()
et puis cette guerre ne sert a rien l´argent va pas dans ta poche
Hum c´est sur
c´est vrai que tu argumentes de facon phenomenale en disant que fifa est un sous jeux
Si tu pars dans cette optique pes est un sous sous jeu
Et je m´en fou perso l´argent va pas ds ma poche comem tu le dis
Mais ce qui me fait le plus chier c´est que pes etait un magnifique jeu de foot avant et c´est devenu une devise qui sert a se faire dla thune avec un jeu mediocre devenu au fil des années bcp plus arcade ...
c´est tou maintenant si le sgens aiment l´arcade, les goals en cartons, les courses d´athletisme sur les ailes et les score fleuves genre 7-3 vous allez etres servi
Moi aussi j´ai les 2 jeux mec ;) donc je sais de quoi je parle ![]()
en tout cas je prefere m´amuser avec un pes soi disant trop facile pour toi que m´ennuyer avec un fifa trop lent pour moi.
Apres chacun ses gouts mais bon quand on se dit jeux de "simulation" il faut savoir rester proche de la verité ...
Et oui il est tropf acil pes, 1er match contre lordi en league master nivo pro : 4 -0
1er match avec un pote : 7-5 ...
C´est triste a dire, les ralenti saccadent, les anims trop rapides, les goals nuls
le seul bon point c´est larbitre, les juges de touches et les visages des joueurs
et comble de la simulation chelsea a battu manchester city 6 - 0 aujourd´hui.
Un match ou 2 ca peut arriver
pas systematiquement ... ;)
et manchester united a gagner 4 - 1
4-1 ca reste correct, de plus tu prend l´exemple de l´angleterre, qui est vraiment particulier car ils ont pas de goals mais de veritable passoire et de plus leur jeux est tres offensif, par contre j´ai jms dit que dans fifa ca ne tarrivais pas de faire des 4-1 ou autre ... mais c beaucoup plus rare ![]()
et COD4 ce tape un 18!!!
et puis contre mes potes vu qu´on defend aussi bien il n´y a pas de score aussi fleuve.malgré de nombreusus occasion
c´est que vous etes pas realiste devant les buts lol
Moi j´ai fais pas mal de tournoi pes, mes potes sont forts et je peux te dire que les but pleuvent depuis pes 6 ...
M4enfin chacun reste sur sa position
Chacun joue au jeux qu´il prefere ...
ps: la video de present de pes et les menus sont vraiment affreux lol