CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amzon : ventes PS3 +3094%

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:56:43

barthol > en nombre ca se tiendra peut etre, en qualité la 360 ne peut pas rivaliser pour 2008.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:00:41

Ben le catalogue 2008 de la PS3 est surtout composé d´exclus temporaire 360 et de repports de jeux de 2007...

En terme de quantité c´est énorme c´est sur^^

Sinon les bonnes exclus PS3 vont aussi arriver et la PS3 sera enfin intéressante,mais ce n´est pas parce que sony mise toutes ses cartouches sur 2008 que microsoft lui n´aurra rien à proposer en face...

La 360 n´a pas besoin de communiquer comme sony sur l´année prochaine vu ce qu´elle nous offre en 2007,c´est tout!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:08:12

Ben ils proposent quoi en fasse de GT5 ou MGS4? La 360 ne communique pas sur 2008 pour une raison très simple, y a rien à communiquer!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:09:46

De plus ca va etre de plus en plus dur de ne pas depasser l´espace du dvd^^ en 2008 cay mort pour la 360 :oui:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:10:59

+3000% c´est bien mais pas de quoi s´exciter comme certains le font.
Si la première semaine ils vendent 2 consoles car cela viens juste de paraitre et que personne n´est au courant, et que la semaine d´apre sles pubs et le bouche a oreille fait son effet, alors on a une explosion des ventes...

Logique!

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:11:25

Côté simu il y a déjà forza 2 et côté graph PGR 4(caisse moins bien modélisées mais rien à envier pour le reste) en face de GT5.

Pour MGS4 c´est un jeu particulier et certainement un hit,il y aura en face d´autres hits mais dans d´autres genres.

Perso je ne considère pas GT5,MGS4 et FF XIII comme des messis...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:13:35

On parle de 2008 pourquoi tu me parles du rayon occasion de ton scrogame? :mort: Forza est ennuyant, PGR4 ben c´est un PGR.

Que tu les considères ou pas TOI ne change rien à leur statut, ce sont d´enormes blockbusters, sur 360 ca n´est pas compliqué y en a pas du tout en 2008, normal elles sont toutes sorties, et c´est pas toujours reluisant, Halo3, Forza2, bons jeux mais clairement pas à la hauteur des attentes, et rayon occasion aussi.

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 octobre 2007 à 19:15:06

NicoLeFou Posté le 27 octobre 2007 à 19:10:59 +3000% c´est bien mais pas de quoi s´exciter comme certains le font.
Si la première semaine ils vendent 2 consoles car cela viens juste de paraitre et que personne n´est au courant, et que la semaine d´apre sles pubs et le bouche a oreille fait son effet, alors on a une explosion des ventes...

Logique!

Le gars qui avit cru que la ps3 se vendait a 2 exmplaire sptdr...dis toi une chose c 100000 examplaires mini aux US..donc vu le pourcentage d´augmentation...on risque d´avoir une remontée spectaculaire et pas que la bas

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:16:21

Non ca doit etre moins que ca sinon ca ferait plus de 3 millions, mais il est clair que ca reste significatif il ne faut pas le nier.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:21:41

3MakiaveridiK4 Posté le 27 octobre 2007 à 19:13:35

On parle de 2008 pourquoi tu me parles du rayon occasion de ton scrogame?

Mais parce que le rayon occasion de mon score game défonce déjà la ludothèque de ta PS3^^

C´est pas 3 "blockbusters" dont on ne sait pas encore grand-chose qui vont à eux tout seul faire oublier la ludothèque de la 360 :mort:

Ensuite quand tu dis que forza est ennuyant ça n´engage que TOI,et halo 3 certe pas à la hauteur des attentes ne signifit pas qu´il soit mauvais au point de ce retrouver au stade de simple "bon jeu",contrairement à un HS qui ne plait qu´au fan du genre et lair carrement daubesque :mort:

On peut aussi parler des sois-disant hits PS3 tu vois^^

Et je répète en 2008 on verra bien,à moins que tu ne sois dans les petit papier de microsoft ou que tu t´appelle madame soleil tu ne sais RIEN de ce que proposera microsoft en 2008!

Ils n´ont pas besoin de faire des planning à rallonge avec des vieux jeux 360 et autre repport pour retenir les joueurs vu ce qui sort en 2007^^

Mais bon,toi t´aime pas les jeux en ligne,t´aime pas les FPS,t´aime pas les RPG qui s´appellent pas FF,en gros t´aime les jeux sony et eyes of judgement,donc bon... :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:24:46

Mouais, crois ce que tu veux après tout je m´en fous, marre de reexpliquer cent fois des choses evidentes à des gens bouchés. Faut quand meme en tenir une couche pour dire que la 360 tiendra la dragée haute à la PS3 en 2008.

JJV2
JJV2
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:25:15

rastafire :d) Non mais faut que tu comprenne:

PGR c´est 1.5 millions de fans
Forza c´est 1.5 millions de fans
Halo c´est 8 millions de fans

MGS c´est 6 millions de fans
FF c´est 10 millions de fans
GT c´est 15 millions de fans ...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:28:16

NicoLeFou Posté le 27 octobre 2007 à 19:10:59 +3000% c´est bien mais pas de quoi s´exciter comme certains le font.

:d) tient encore un pro M@ ca vas ?
en effet personne ne savais que la ps3 est lancée depuis bientot 1 an non , c est clair personne n est au courant ;)
et puis en plus passer de 1 a 2 console c est une augmentation de 200% des ventes la on parle de +3090% c est a dire qu il sont passé du minimum de 1 console a 30 ca fais beaucoup meme pour du bouche a oreille
en plus les console n etant pas divisible si je calcule pas trop mal le chiffre de base était de minimum 10 console ce qui ferait 309 console vendue dans la meme journée pas mal quand meme ;)

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:32:10

JJV2 Posté le 27 octobre 2007 à 19:25:15 rastafire Non mais faut que tu comprenne:

PGR c´est 1.5 millions de fans
Forza c´est 1.5 millions de fans
Halo c´est 8 millions de fans

MGS c´est 6 millions de fans
FF c´est 10 millions de fans
GT c´est 15 millions de fans ...

heu moi je te trouve genereux avec lui lol
faut que je regarde les chiffre de vente de chaque jeux mais je crois que pour les jeux de la box t as arrondis tres au dessu et pour ceux de sony t as arrondis tres en dessous ;)

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:35:00

3MakiaveridiK4 :d) T´as raison,garde tes vieilles rengaines incohérentes basées sur le marketing sony.

En 2008 sony sortira tous les jeux prévus pour 2008 et tous ceux de 2007 repportés,ainsi que les exclus temporaire d´au moins 6 mois de la 360...

Poudre de perlimpim pour autistes :mort:

Ce qui n´empèche que ces quelques hits la rendront enfin intéressante pour les joueurs non mono-console comme tu aime bien le répéter et dont tu fais finalement le premier partis^^

JJV2 :d) Ben tout dépendra du parc en fait.

Beaucoup de jeux PS2 sont millions seller mais en réalité de succès faible proportionnellement au parc installé..

Evidement les jeux que me cite feront un énorme carton à n´en pas douter^^

Person je ne crois pas à cette théorie "des vases communicants" qui tendrait à dire que lorsque la PS3 aura enfin ses hits ceux de la 360 disparaitront..

C´est pas parce que sony met les bouchées doubles en 2008 que microsoft et nintendo vot se mettre en retrait,c´est totalement absurde!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:37:08

Oui oui la 360 a un pur calendrier pour 2008, largement superieur à celui de la PS3 d´ailleurs. Non mais ce clown :rire:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:40:28

3000% carrément? Oo

Ca fait les ventes x30. o_O

JJV2
JJV2
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:41:19

rastafire Posté le 27 octobre 2007 à 19:35:00 JJV 2Ben tout dépendra du parc en fait.

Beaucoup de jeux PS2 sont millions seller mais en réalité de succès faible proportionnellement au parc installé..

Evidement les jeux que me cite feront un énorme carton à n´en pas douter^^

:d) J´ai justement pris ces exemples car ils sont comparables.

Forza, PGR 2 et Halo 2 ce sont les chiffres en fin de vie de XBOX donc avec 20 millions de consoles, MGS 2, FF 10 et GT 3 se sont les chiffres de jeux sortis en 2001, sachant que la PS2 avait 20 millions de consoles vendues en 2002 ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:42:35

Cassé en deux le rastafire :noel:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:42:40

GIPN_INFERNO, moi je suis un pro-M?
Et bien perdu, je suis pour les jeux, tout simplement. Ce n´est pas parce que je critique la politique nauséabonde de communication de Sony que je suis pro ou anti, non j´ai seulement mon avis critique.
Mais si ça peux te rassurer vas-y classe moi ou tu veux.

POur la PS3 bien sur que le monde entier sait qu´elle existe depuis un an, mais là au cas ou tu ne le saurais pas on parle de la version 40Go.
Et ça c´est nouveau, et ce que j´ai dit est parfaitement adapté à la situation.

C´était la meme chose losque les rumeurs de baisse de prix commençaient a devenir tres fortes: Les personnes n´achetaient plus tant qu´elle ne savaient pas, et donc on a une explosion des ventes apres une semaine ou les ventes sont tres faibles...

M%aintenant si tu ne veux pas comprendre ces choses simples, je ne peux plus rien pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube