CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette PS3: vous la voulez comment?

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:47:35

"paske la ps3 a plus de fonctionnalité ke la 360..."

Elle fait quoi de plus?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:00:01

haru94 Posté le 16 octobre 2005 à 12:47:35

"paske la ps3 a plus de fonctionnalité ke la 360..."

Elle fait quoi de plus?

on peut brancher 7 manettes simultanement voire 13 en comptant les ports usb.Il y a 6 ports usb pour brancher multiple appareil en meme temps.Une superbe eye toy,linux(pas sur a 100%),pouvoir brancher deux teles sur la console de sorte que chacun d´eux affiche qqch de different.Voila c´est tout je sais j´entends deja dire "c´est inutile" "a quoi ca sert" et plein de mauvaise fois de canard.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
16 octobre 2005 à 13:10:01

Ben je voudrais pas casser ton délire mais bon, c´est un peu vrai en fait, ça sert pas à grand chose.
Les fois ou tu aura 7 manettes dans la même pièce, tu les comptera sur tes doigts, pareil pour 2 TV HD, etc...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:17:23

ben parles pour toi,pour moi ca sert. :) et meme si ca ne servait a rien ni a moi ni a toi,d´autres oui!on est des millions de gamers pas deux! :-)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:23:13

même si ça te sert pas, pour certains ça sert, pour les professionnels et par exemple dans GT 5 tu verras ta course (logique) sur un écran et les caractéristiques de la caisse
en plus la ps3 a le blu ray (capacité de stockage énorme
en bref la ps3 a plus de fonctionnalités que la 360 (et bien sur tout est fait pour les TV HD) + le cell monstrueux

granin112
granin112
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:23:30

kratos_01 Posté le 16 octobre 2005 à 11:16:15

je comprends pas comment vous jouez,
vous préférez avoir les 2 pouces placés complètement différament (un tendu pour atteindre le joystick droite et l´autre recroquevillé pour atteindre le joystick gauche)
alors qu´avec la DS2 les 2 pouces sont placés de façon identique, ça vient tout seul
dite moi ce qui va pas sur la DS2...

:d) laisse tomber , la DS2 est bien meilleur que les autres , ca sert rien de dire ouais , pour les fps ceci et cela , pour les baston etc...
tu va pas chialer a chaque fois qu´ un gars te dira que la DS2 est nulle ;

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:26:21

non je vais pas chialer à chaque fois mais j´ai envie de savoir comment leur main sont foutus paske là kan même,c vive la mauvaise foi

granin112
granin112
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:29:34

ben exemple un mec va te dire que le pad de la xbox est mieux pour les fps parceque sur xbox y a le meilleur fps
c ´est bien comme ca que c amarche ?? ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2005 à 13:38:18

la DS2 est peut etre bien mais elle est dépassé depuis longtemps, rien que les manettes de dreamcast avaient un grip plus agréables !

ensuite ils pourraient mettre le stick a la place de la croix parce que tout le monde l´a fait maintenant !
L´avis des professionnel qui ont eu la manette de 360 en main, c´est que c´est la meilleur manette actuelle ! Si sony sort un bete DS 3 avec aucune modif, ils auront + l´air bidon qu´autre chose (ou encore mieux ils feront croire aux moutons que leur manette etait si parfaite qu´ils ne la changeront pas ^^) !

Et puis question solidité....c´est pas génial non plus !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:42:39

"ensuite ils pourraient mettre le stick a la place de la croix parce que tout le monde l´a fait maintenant !"

moi j´aime pas ca,j´espere qu´il garderont les sticks comme ils sont!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2005 à 13:48:35

et après ça parle d´avenir ! tu peux rien doser avec la croix !
Le truc c´est que la manette "t´oblige´ intuitivement a jouer avec la croix ! après avoir galerer 5 minutes parce que c´est pourri, tu joue au stick et ça va mieux mais c´est pas du tout intuitif comme manette et donc pas agréable pour moi, enfin c´est mon avis

(et l´histoire de pas avoir les 2 pouces posé de façon identique, c´est bidon ! ou alors c´est une excuse pour les manchots)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 octobre 2005 à 13:53:18

bien bien.. pour un premier topic, c´est pas trop mal :-)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:53:55

RyoSaeba68 Posté le 16 octobre 2005 à 13:48:35

et après ça parle d´avenir ! tu peux rien doser avec la croix !
Le truc c´est que la manette "t´oblige´ intuitivement a jouer avec la croix ! après avoir galerer 5 minutes parce que c´est pourri, tu joue au stick et ça va mieux mais c´est pas du tout intuitif comme manette et donc pas agréable pour moi, enfin c´est mon avis

(et l´histoire de pas avoir les 2 pouces posé de façon identique, c´est bidon ! ou alors c´est une excuse pour les manchots)

voila tu t´enerves et tu veux que les gens s´adaptent a ce que tu aimes ou sinon c´est des manchots!ben moi le DS2 est pour moi comme une gagn le confort absolu meme dans les fps,ma main est comme ca elle est faite pour le DS2!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:54:26

comme un gant*

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 octobre 2005 à 14:01:33

"et tu veux que les gens s´adaptent a ce que tu aimes"

ah ? pourquoi j´ai mis que c´etait juste mon avis a la fin ? je suis objectif c´est tout ! c´est des faits pour moi rien d´autres ! De toute façon, la manette de PS3 sera surement assez différente de celle de ps2 ! y´aura surement des gachette comme sur xbox et game cube, vu que c´est super pratique, dans les jeux de courses particulierement ! enfin, avis perso, encore une fois je précise

granin112
granin112
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:11:16

c ´est pas que les autres mettent le stick a la place de la croix qu´ il faudrait faire pareil .
au contraire , c ´est un avantage pour la DS2 , serieusment , le stick gauche de la ds2 est placé juste a droite du pousse et avec la forme de la manette c´est encore mieux .
c ´est que mon avis mais bon ca ne veut rien dire , c ´est rien ca chnage pas grand chose vu que ca reste mieux pour les 3 .
juste pour le maniement je trouve que le stick gauche et droite aaussi de la ps2 sont un chouia mieux par rapport aux deux autres .

bon la vraie difference en faite c ´est que il est vriament difficile de jouer avec la croix du pad xbox et surtout pour la gamecube alors qu´ avec la manette ps2 y a aucun probleme .
voila concerant la croix est le stick .
aucun probleme avec le stick pour les 3 ,c ´est l´essentiel car on controle avec le stick la pluspart du temps .
apres pour le reste la DS2 reste la meilleur aussi , concerant la forme , la taille et le placement des bouton .
ca me parait logique mais bon , en tous cas sur ce coup la sony :ok: surtout que c ´est l´essentiel car c´est avec qu´ on joue .
je me demande meme si sony a fait expret ou juste de la chance .

egb
egb
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:00:50

Esset de sortir des combo de oufs avec le stick analogique .
Les croix directionelle doivent rester .
Jme vois mal jouer à fahrenheit sur PS3 avec ce type de jeu en analogique reflechi .

Les crois permette un game play que le stick ne peux pas satisfaire .
On peu dire ce qu´on veux mais le stick est trop imprecis sur certain jeu .

egb
egb
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:01:44

Le stick est bien pour les jeux de voiture ou fps mais les croix sont super importante pour les jeux de baston .

granin112
granin112
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:28:51

ben jeux de baston exemple soul cal 2 , c ´etait vriamen tps facile sur gamecube , je pense que sur ce coup la nitendo a fait quelques conneries en ne pensant qu a leur jeux , deja que les boutons ne sont pas a la meme hauteur et la croix est vriament inutile et le Z qu´ on utilise moins mais c ´est vriament la galere pour certains jeux . pour la xbox je sais pas mais la mannette ps2 a deja un avantage grace a la croix qui est presque inutile pour la manette xbox .
enfin bon .

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
16 octobre 2005 à 15:47:09

Meilleur pad c´est cellui de la revolution (enfin celui qui a le plus de possibilité).
Je suis sur que sony va nous sortir un pad de ouf pour contre carrer le pad revo.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)