et bien pacemaker moi non plus je ne voit pas des noms ni des affirmations , pour dire que la ps3 est la meilleure ....
ce ne sont que des rumeurs ![]()
apparament M$ s´est rendu compte que sa maette n´était pas forcément adapté a tout le monde donc ils ont sorti une manette plus petite, ça contredit ce que tu m´affirmes
pacemaker, je suis d´accord avec toi, pour moi ils ne devraient pas changer la DS2 ou alors juste mettre le bluetooth (sans fil) mais sinon on leur dira: "sony innove pas patati patata" donc il feront un dérivé du DS2 probablement, et microsoft a également gardé sa même manette en changeant un minimum de chose
kratos t pas bien au courant aparament
la manette S de MS a été crée des le debut mais uniquement pour le marché japonais....
et vu que les europeens voulaient la meme ils l´ont implanté en Europe...
donc je ne me contredi pas je t´aprend des choses ![]()
les japonais et les européens voulaient la S paske la basique ne leur plaisait pas ![]()
Faux !! les Japonais ont eu cette manette des le debut sans leur demander leur avis
c´est les europeens qui ont voulu la S...
mais les ricains eux jouent tjr avec l´autre et ils en sont contents aparament....
mais les européens n´en étaient pas content
normal les europeens n´ont pas de grosses mains...
et puis ils ont fait leur marque sur des ptites manettes...
tu t´enfonces kratos ![]()
non c l´inverse, ça prouve que tout le monde n´est pas content de la manette xbox alors que pas grand monde s´est plaint de la manette ps2
et puis l´argument "les européens ont des petites mains" est assez pitoyable
plus ça va plus tes affirmations sont bancales
c´est une etude qui a était faite pour la sortie de la console en Europe!!! donc ces affiramtions viennent de MS
moi je me plaint des joysticks de la ps2 (suis-je le 1er?)
et bien non chui un gros fan de metal gear et pes et pourtant ces analogiques...
par contre je me plaint bcp de la ps2 qui est ....naze quand je voit la concurence !!
et que la ps3 c du vent d´une société qui est reputé pour se foutre du monde et semble bien vouloir continué....
le cell est surpuissant alors que bcp de developpeurs le trouve trop difficile a exploité et puis les test sont mitigés...
perso tu preferes quoi: 3 cerveaux rapides ou un gros cerveau LENT?
moi je la veut comme elle est actuellement je la trouve parfaite tres originale tres joli designe le + a l´air tres plat comme je l´aime les stick analo pareille bien placé et les manche sont la meilleur chose dans cette manette il vont couler dans le fond de la main c fou mais elle me fait penssé a la manette resident evil 2 qui est trop bien ergonomiquement parlant domage que le plus sur cette dernier nété pas tres a mon gout mais sur le pad ps3 rien a dire en plus elle est tres fine nivo des manche merde je comprend pas pourquoi ya des mauvaise langues qui la kiff pas
mais en tout les cas elle sera la meilleur des 3 genre avec elle on peut jouer a des jeux de baston " on est d´accor que la manette bobox est loin d´etre l´ideal pour fair des combo de fou a un kof ou a un GG " apres bein ya un ta de jeux qui comme sur ps2 vont bien soné avec cette derniere ----finalement la manette ps3 = taille standar ou internationale ---- ce qui fera d´elle une nouvelle reference question manette
ps: sans parler des capacité technique de la manette car elle doit avoir qlqch de plus que c ancétre deja le sans fil mais bon ca existé deja ya longtemps a l´epoque de la megadrive ...
je suis ricain et j´ai les 2 models sur ma console.
et j´ai eu le petit pad d´origine
godius Posté le 16 octobre 2005 à 01:48:15
c´est une etude qui a était faite pour la sortie de la console en Europe!!! donc ces affiramtions viennent de MS
moi je me plaint des joysticks de la ps2 (suis-je le 1er?)
et bien non chui un gros fan de metal gear et pes et pourtant ces analogiques...
par contre je me plaint bcp de la ps2 qui est ....naze quand je voit la concurence !!
et que la ps3 c du vent d´une société qui est reputé pour se foutre du monde et semble bien vouloir continué....
le cell est surpuissant alors que bcp de developpeurs le trouve trop difficile a exploité et puis les test sont mitigés...
perso tu preferes quoi: 3 cerveaux rapides ou un gros cerveau LENT?
-------------------------------------
euh une etude by microsoft na pas de valeur car si il a etait dit que sony a fait une etude qui dit machin ché pas quoi tu va vitte dire wéh mé nan blabla
tu te plaint de la ps2 qui est naze face au autre lol mon vieux tu plaisante j´espere mais la ps2 c sorti avant les autre et ct juste by sony pas comme la cube qui etait sorti bien plutar et qui a etait construite par une touf de boite " 6 exactement " et sinon crosoft la toute derniere bein elle aussi a beneficier de bcp plus de temps que les autre donc on voit bien pkoi elle est naze comparé a la concu mais l´empeche on a beau dire ce qu´on veut d´elle ca cole pas car la bete a belle est bien reussi sont pari et a fumé la concurence directement ou indirectement mais en tout les cas rien a dire
et puis elle a donné donné vie a plein de nouveaux jeux qui ne sont pas des suite de la ps1 contrairement a d´autre qui n´en pas fait autant "j´ai une bonne liste " donc je c de quoi je parle ..
donc sauf si té borné et pro machin et tu veut vraiment dire le contraire parceque moi perso ma ps2 je lé depui 2002 et elle ne ma jammais fé mouche et je la bichone meme pas mais quoi c genre je la laisse 3 jour allumé en plein pause " je joue sans carte memoire " et elle tien tjs le coup donc faut pas mettre tlm dans le meme panier ou plutot toute les ps2 dans le meme panier lol
ps3 vien d´une scociété qui se fou du monde
euh ta vue mgs 4 sinon tu diré pas ça et c quoi en 1 mois que ca etait fé 2moi max donc sony c peut etre des mytho mé konami pensse pas et surtout pas kojima donc oublie mec ca va la réputation que tu té fé de sony na raison d´etre
ah finalement le cell bein la clé du pouvoir lol et donc comme quand on a un grand pouvoir certain diz que c du mytho d´autre dise que c vré mais quand on regarde devant soit et que c vré bein on reste sur le cul ...
meme les devlopeur sont comme des bleu face a la ps3 tellement elle est puissante d´ailleur la plupart se contrediz a fond c jour si comme quoi elle est difficile avant il dizé qu´elle etait pas puissante or comment une console si faible qu´on le pretend et si diificile a programer plusieur réponse : les devlopeur qui l´on dit son des con des noob ou la bete et vraiment feroce et elle se laisse pas dompté facilement " mais ca viendra " ou bien tout ca est faut et la ps3 et puissante et en meme temps pas si difficile qu´on le dit
la preuve comme tjs konami - kojima -mgs - au tgs - tlm et resté sur le cul
j´aime bien ton dernier example sauf que ta pas tout dit car 3 cervo qui von vitte c vré mais le cervo qui est lent "comme tu dit" c genre lentement mais surement example : le peer to peer tu coné " p2p " donc je prend emule et tu prend 3 autre prog p2p lol je suis sur que je seré le gagnant
bon finalement je diré que té comeme un pro qlqch ... car tu racconte des truc alors que ta pas de preuve du tout donc owned
PS: moi je fé que répondre je casse pas le cul des autre en essayant de fair tombé tel console ou tel console
ps: sauf par pleine lune ca me prend de kc du makak et des kevin
![]()
La manette 360 est la meilleure pour le moment ! Tous le monde le dit, point barre !
La manette PS3, personne ne l´a vu actuellement (à part le prototype manette/boomerang)
Et puis c´est quand ils veulent qu´ils se décident à mettre des VRAI gachettes analogiques chez Sony !! !
On n´a pas les mêmes sources alors! Moi j´arrête pas d´entendre que tenir la manette de la 360 c´est comme tenir un pavé avec des boutons...
ce n´est pas nintendo qui a le premier intégrée un joystik a sa manette avec la n64!!!! arrete de dire des connerie svp ! (cf sega master systeme)
la dualshoks 2 est bien meilleur , esperons que sonyffasse pareil pour le pad de la ps3 avec de nouveau truc biensure .
ce serait bien un cendrier qui se clipserait sur la manette non? ![]()
de toute facon la dual shock n´est pas adapté au fps
et les bouton qui se coince(manette officielle)
non merci
apres la manete xbox j´y au joué 15 min sur un jeu de course ca v´est tres bien passé!
je comprends pas comment vous jouez,
vous préférez avoir les 2 pouces placés complètement différament (un tendu pour atteindre le joystick droite et l´autre recroquevillé pour atteindre le joystick gauche)
alors qu´avec la DS2 les 2 pouces sont placés de façon identique, ça vient tout seul
dite moi ce qui va pas sur la DS2...
continuer les gar,jvé me chercher du pop corne et du coca ![]()