CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme ps3

astros4
astros4
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:18:27

Si on donne une 60Go au SAV, on récupère une ... 60Go ! Sinon, c´est illégal. Il y a heureusement des lois qui protègent les consommateurs.
C´est comme si vous portiez en réparation chez votre garagiste une grosse berline et on vous rends le pus petit modèle de la marque ! Et pis quoi encore?

Donc, aucune inquiétude. Sinon, ils se prendraient des procès en pagaille.

apprentig
apprentig
Niveau 13
27 octobre 2007 à 17:45:40

je sais pas si c´est un fake, comme on le rappelle souvent une ps3 n´est pas la perfection, on a eu la preuve avec la pstwo qui avait pendant des mois gardé des boitiers d´alim défectueux...

en plus ici il s´agit d´une rumeur qui passe depuis un certain temps et qui concorde étrangement avec toutes les versions décrites du problème, et comme par hasard toutes les consoles en pannes avaient utilisées le jeu PES... une erreur de conception ou peut etre de programmation mais un fake j´en doute fort...

canaris11
canaris11
Niveau 5
27 octobre 2007 à 19:08:11

putain mais arreter ac vos "cest un fake", rien a battre moi de votre guguerre des consoles , moi sa me fait chier de perdre ma ps3 de 60go pour une ps3 de 40go, regarder un peu sur le forum ou sur google d´autre personne ont deja eu ce prob,j´ai pas de temp a perdre avec vos niaiseries de quelle console est la meilleure, pour moi la meilleure restera toujours la ps3 mais voila ya des bugs faut l´acepter

canaris11
canaris11
Niveau 5
27 octobre 2007 à 19:12:54

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3879446-ps3-ne-lis-plus-aucun-jeu

je ne suis pa le seul a avoir ce prob regarder sur le lien
j´ai eu la meme chose

marouille
marouille
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:32:26

sérieusement, le mec au téléphone t´as dit qu´ils te renverraient une ps3 40go????? c´est une blague, c´est pas possible!!!!!!
si c´est ça tu vas à londres (sony europe) et tu leur rend une petite visite avec une bombe anti moustique et un joli briquet, non sans dec, c´est inadmissible, si c´est le cas faut exiger des thunes en compensation

canaris11
canaris11
Niveau 5
27 octobre 2007 à 22:48:51

non ce n´est pas au telephone, c´est au s.a.v du magasin ou je l´ai acheter qui ma di que si il faisait l´echange il pourrait me passer qu´une 40go pasque sony ne fabrique plus de 60go mais bon il a dit qu´il m´appellerait lundi pour me tenir au courant de tout sa
je verrais bien puis si il veulent pas me filer un 60go je demanderai a me faire rembourser le manque

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:53:57

passe par le sav sony il te fileront un 60Go et si jamais il stoppent la production il te dedomageront ou te filront un 80Go quand elle sortira ;)

ben51x
ben51x
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:21:44

slt
j´ai ma pS3 HS depuis pes2008, plus moyen de lire les jeux,cd....
je pense pas que ce soit du hasard !! !
elle est au SAV depuis

canaris11
canaris11
Niveau 5
28 octobre 2007 à 11:56:54

ben de toute facon le s.a.v de mon magasin doit telephoner a sony pour savoir quoi faire, donc je pense qu´il n´y aura pas de problemes

encore un probleme avec pes2008, je me demande si sa vient du jeu, parceque j´avais jamais eu aucun probleme avant, et je constate de plus en plus de problemes de ps3 hs dans lesquels pes2008 est cité
bizarre quand meme ...

grandpatte
grandpatte
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:25:54

Bonsoir tous le monde.

Moi j´ai eu le meme genre de probleme mais c´est sur le jeu "skate" que la console a bugger et ne voulait plus lire aucun jeux, les blueray je ne c´est pas mais les DVD ca marchaient.
J´ai fais un format et reintialisation mais rien a faire. L´erreur etait 80010514 de memoire.

J´ai acheter ma PS3 en avril c´est une 60g et le type du shop ma dit que j´aurai peut etre une 40g de la part du SAV mais avec une compensation genre Blueray ou jeu ou manette.

Je l´ai remis au shop le 17/09 et j´attend toujours, mais bon je suis a 10000Km de la metropole. Je suis a l´ile de la reunion.

reystar
reystar
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:45:11

Salut grandpatte, moi je aussi je suis de la réunion,
et j´ai peur pour ma PS3 en lisant tous ces témoignages.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:47:22

C´est de megafake et vous y croyez :hum:

canaris11
canaris11
Niveau 5
31 octobre 2007 à 12:42:14

smithand wesson tu es un gros bouffons si tu crois vraiment que ce que l´ont dis c´est des conneries, si tu veux ont echange nos ps3 et tu verras bien que la mienne ne fonctionne plus

grandpatte
grandpatte
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:18:55

Desolé je viens de me relire et c´est le 17/10 et non le 17/09, mais bon le temps me parait vraiment long.
Apres que se soit un jeu qui est fait claquer ma ps3, va savoir? :question:
J´y crois pas trops mais le fait est que j´ai pus jouer 2 heures et le lendemain durant le meme jeu ecran d´erreur d´acces disque et impossible de lancer un jeu, peut etre que sa vient du fait que je laisse mes cd de jeu dans la console avant de l´eteindre, il peut y avoir beaucoup d´hypothese.
Il ne faut pas etre parano, mais je suis pas certains de vouloir relancer mon jeu de skate. Il est peut etre maudit, c´est plus de la superstition :doute:
Je pense que sony fait un suivi des retours en SAV pour regler les problemes sur les futurs sorties d´usine. Si sony constate qu´une mauvaise impression de cd ou que certains jeux sont la cause de ces retours, ils en enformeront leurs clients tres prochainement par communiquer.
Donc je pense que s´y il n´y a pas de communiquer officiel dans la semaine a venir c´est qu´il n´y a pas de danger.

A peluche.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:21:05

la mienne est au sav pour la même raison.

Quel jeu a planté le chargement stp ?

grandpatte
grandpatte
Niveau 3
31 octobre 2007 à 18:29:21

C´est ecris plus haut pour moi c´est durant "skate" pour d´autre PES, fifa, va savoir...

kulte2a
kulte2a
Niveau 1
03 novembre 2007 à 14:23:34

Slt, moi aussi hier soir alors que j´était en train de jouer a call of duty 3,le jeu a bugger..la console n´a que 2 jours..
"erreur disque Veuillez réinsérer le cd....."
depuis plus moyen de charger un jeu..film..
ce matin je suis aller rendre le pack à mon magasin qui m´en a remis un autre..le pack étant playstation 3 40go + le film spiderman 3 blu-ray 399 euros.
en esperant que ce pack ne soit pas défectueux...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast