moi je vois :
les PLUS :
Une intro superbe, des créatures bien modélisées, des effets spéciaux qui décoiffent, on voit que les développeurs se sont appliqués à rendre le jeu visuellement attractif.
Pour peu que la pièce soit bien éclairée, l´identification des cartes est quasi immédiate. Du coup, l´utilisation de la manette est pratiquement anecdotique et la sensation de jouer à l´ancienne est réelle.
la durée de vie prend en revanche une tout autre dimension si l´on a les moyens de s´offrir d´autres cartes dans le commerce.
Les voix des créatures constituent un plus appréciable mais sont hélas en anglais.
les MOINS :
Beaucoup trop limitée si l´on s´en tient aux 38 pauvres cartes offertes à l´achat du jeu [...]. L´absence de scénario et de bonus à débloquer sont à déplorer.
Le métal omniprésent ne plaira certainement pas à tout le monde. Les voix des créatures sont hélas en anglais.
Bilan :
Basé sur un jeu de cartes SOLIDE et FORT BIEN réalisé, The Eye of Judgment se destine avant tout à un public de passionnés ou de curieux. On SALUE la PROUESSE TECHNIQUE et l´innovation au niveau du gameplay. mais on ne peut s´empêcher de penser que l´ensemble tient plus du gadget que du jeu complet.
Ma foi, je ne vois rien de bien méchant la dedans !