CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faudrait que jvc arrete l'acharnement

scalper
scalper
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:12:12

Pfff franchement plus les test ps3 bidon sorte, plus j envisage de changer de site de jeuxvideo...
Pourquoi?
Tout simplement parcque Ce site EST LE site anti sony, je sais qu´ils y en a plus d´un qui sera d´accord avec moi...
Bref quand je regarde que les exclu ps3 ne depassent pas 20 est qu on met des 20 a zelda... :hum:

scalper
scalper
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:13:37

Ne depasse pas les 15 desoler gourrer!

maroccino
maroccino
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:14:12

bac´est durd d´avoir plus de 20/20 lol

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:14:32

^^

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:14:44

Chelou ici... :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:17:18

Les Caliméros sont de sortis? arreter de gémir ca soule :ouch:

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
26 octobre 2007 à 22:18:23

entierement daccord et avec tout les sujet cree pour ca je suis contente de voir que les gens reagissent enfin, tout le monde croit que jv.com a la bonne parole ou quils sont neutre etc mais pas du tout!!! regarder leur test et comparer les avec de VRAI SITES tel que IGN ou tout les otre site pro americain ou europeen et vous verrez les difference enormes entre les note de jv.com et les autre notes !! ce site boycotte la ps3 tout simplement parce quils font partis de la generation de joueur debiles qui se sont jettés sur la xbox 360 des la sortie et par crainte de voir leur console adorée couler, il boycotte sa concurente, la ps3 , vraiment une mentalité de gamin chez jv.com

rien a rajouter

scalper
scalper
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:20:56

Entre nous, quand on donne 16 a sega rally et quand on donne 15 a motorstorm , ya a un probleme...
J´ai les 2 et je ne joue qu´a motorstorm , qui est fun, amusant online, contenu additionnel...
Tandis que sega rally 70E pour de la merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 22:21:41

faut dire que pour le moment les jeux ps3 ne meritent pas encore de super notes
ca va vite changer et quand les bonnes notes arriveront c´est les pr-m qui vont hurler au site pro-sony (c´est toujours comme ca, pour plein de sites et de revues)
apres, ce ne sont que des test, pas de quoi faire des crises a chaque test qui correspond pas aux attentes de tout le monde.

l´interet du net c´est de pouvoir aller voir ailleurs en qques secondes et se faire une idée de cette facon ...

jusqu´a maintenant les test ps3 de jv.com que j´ai pu voir n´etaient pas si mal foutus

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
26 octobre 2007 à 22:26:11

the eye of judgement ign> 8/10

Moyenne total de la presse 8.1/10

http://www.gamestats.com/[...]5515//articles.html

the eye of judgement test jv.com> 13/20 ...........

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:44:37

Ah ah encore un topic comique, où certaines personnes qui résonnent de façon très "somaire" arrievent avec leurs grands sabots.

clowny
clowny
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:49:33

T´es qu´un fanboys qui n´accepte pas de voir que les jeux ps3 puent à l´heure actuelle.

Si t´es pas content, je te conseille pas non plus d´aller sur gamekult parce que là tes jeux ps3 ils se font déboiter et eux ça les soulent trés rapidement que des gars comme toi mette leurs objectivité en question, ils te dégagent trés vite :ok:

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:13:28

surtout que eye of judgement, c´est pas un truc qui plaira a tout le monde, ça s´adresse vraiment a des passionés de jeux de cartes a collectionner, et faut acheter d´autres cartes separement pour continuer sans se lasser... :hum:

je pense pas que la note soit injuste.
par contre je me pose des questions sur les test de ign et autres qui sait si eux ne sont pas pro sony...

c´est sans fin evidemment, alors arretez de vous prendre la tete pour des tests a la con, jouez aux demos, lisez plusieurs tests et faites vous votre propre avis au lieu de toujours venir gueuler comme quoi votre console chérie a pas eu de bonne note.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:17:14

jv .com ne sont pas pro m ni n ni sony en fait ils changent toutes les 4 matins selon l´opignon générale pour aller dans le sens du plus grand nombre

scalper
scalper
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:18:17

:d) clowny
Je n´ai nullement l´intention d´aller sur gamekult...
Regarde la note des jeux ps3 sur d´autre site et regarde celle de jvc...

hddvd
hddvd
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:18:21

Lucubre Posté le 26 octobre 2007 à 23:13:28 surtout que eye of judgement, c´est pas un truc qui plaira a tout le monde, ça s´adresse vraiment a des passionés de jeux de cartes a collectionner, et faut acheter d´autres cartes separement pour continuer sans se lasser...

je pense pas que la note soit injuste.
par contre je me pose des questions sur les test de ign et autres qui sait si eux ne sont pas pro sony...

c´est sans fin evidemment, alors arretez de vous prendre la tete pour des tests a la con, jouez aux demos, lisez plusieurs tests et faites vous votre propre avis au lieu de toujours venir gueuler comme quoi votre console chérie a pas eu de bonne note.

bonne analyse !! :ok: +1000

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:19:10

Ne plus se fié au teste francais , se fié a www.gamestats.com

mayo13
mayo13
Niveau 5
26 octobre 2007 à 23:24:46

honnetement j´aimerais bien savoir qui acheterais the eye of jugement?

duality42
duality42
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:33:14

En meme temps je trouve qu´il a pas tord ca devient n´importe quoi, d´ailleur tant que j´y suis plutot que de crée un topic, je suis un grand fan de PES mais la avec tout le bordel que ya autour de lui je sait plus si je doit l´acheté, j´aimerais avoir l´avie des vrai joueurs qui ont le jeu ( proposé pas fifa je déteste :rire:

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:35:30

ben si tu veux pas fifa, je crois que t´as plus beaucoup de choix...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast