je crée ce topic car je vois beaucoup de gens dire qu´il sont partie acheter pes et pafff rupture de stock.
moi aussi sa aurais pu m´arriver mais ...
je termine les cour et je vais directement a micromania pour bien commencer les vacance.j´arrive et je vois aucun pes sur ps3 je vais me renseigner et le vendeur me dits il nous en reste que 3 mais ils sont deja reservé.alor je lui demande si il y en aurais pas dans un autres magasins et il me dit non (dans ma tete j´avais la haine je me disais <<putain sa fais 4 mois que j´attend ce jeu et voila ce qu´il m´arrive) alor je reste environ 1/2 heure avec le vendeur en lui parlant de ce jeu .
puis je lui dit bon monsieur je dois y aller et il voyais que j´etais tres mal, je sort du magasins et j´entends oh jeunes jeunes attent je revient et il me dit quoi <<c´est bon je te vend 1 parmi les reservés>> et la poua j´y croyais pas je me disais le mec qui a reservé celui la il doit avoir la haine et je me disait que j´avais un énorme q car yavais plein de gens que sont re-rentrées chez eu sont rien
voila la je suis en train de me faire un portugal-france et des autre pleur dans leur coins
acheter le et pas fifa car lorsque j´ais fait le 1er match bof mais le 3eme et 4eme je commencer a m´atacher et je me didais c´est repartie pour 1an