CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratchet and Clank une tuerie!!!

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
26 octobre 2007 à 20:18:41

ce jeu c´est un pur hit!!! tout possesseur de PS3 doivent ce l´acquérir!!!

graphisme: 19/20

tout est propre, aucun ralentissement a signalé,des décor somptueux, vraiment c´est la claque!!!! rien a redire l´un des meilleur toute console confondu!!

jouabilité: 19/20

c´est super simple les commande sont facile a retenir et on s´y perd jamais! le mélange phase d´action/plate forme/sixasis est super, très bon boulo!!!! la variété des arme et des niveau donne encore plus de plaisir!

durée de vie: 17/20

sa reprend ce que je dit au dessus, avec pas mal de niveau( jamais répétitf),les armes et autre on s´ennui peu! seul regret le jeu assez facile quand meme!

bande son: 18/20

génial!!! la voix de ratchet ptete un peu moin bien mais c´est pas dérangeant!!!! les musique colle parfaitement au jeu,bref la aussi rien a redire!

NOTE GLOBALE: 18,5/20

un jeu tout simplement exellent! les graphsime magnifique, aucun défaut a ce niveau la, la bandeson extra et un gameplay énorme font de Ratchet and Clank une véritable bombe!!! a possédé absolument!

:ok:

alcolo222
alcolo222
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:21:15

tu la eu ou le test ?? ? :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:21:45

un test perso, je pense

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
26 octobre 2007 à 20:22:27

lol oui perso désolé de pa l´avoir précisé :ok:

alcolo222
alcolo222
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:23:34

Je suis un fan de ratchet mai je ne me fi pas au test perso,je prefere voir la note sur un mag ou sur un site !! !!

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:24:33

durée de vie: 17/20 :question:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
26 octobre 2007 à 21:21:26

j´ai mis 17 car le jeu est dans l´ensemble assez facile meme si il faut environ 10h de jeu mais après ya le mode hard que j´ai pas testé et que je vais surement faire très prochainement! mais comme je l´ai dit plus haut avec des niveau varié et surtout un gameplay exelent le jeu a une très boenne durée de vie!!! on a envie d´y joué et c´est ce qu´on demande!!!!

muse62219
muse62219
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:24:35

c´est 14h environ pour finir le jeu :)

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:24:39

moi je l´ai commandé au canada 52 euros et frais de port gratuit. j´habite en Belgique et ici il sera surement a 68-69 euros. j´espère juste ne pas attendre 20 jours pour le recevoir. et j´ai déja quelqu´un qui me le rachètera donc voila. j´aimais pas les ratchet trop enfantin mais après avoir essayé la demo j´ai accroché. un must que tout possesseur de ps3 se doit d´avoir

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
26 octobre 2007 à 21:26:51

pareil pour moi j´aimais pas trop ce genre de jeu mais la j´ai craqué! vraiment très bien come jeu!

mue62219: on, peut meme dire beaucoup plus avec le mode hard et si on recommence encore et encore... :ok:

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
26 octobre 2007 à 21:31:36

ALCOLO 122 PAS BESOIN DATTENDRE

sur les site ricain il c pris une moyenne de 19 sur 20

ign la noté 9.4/10

moyenne general sur 13 SITE PRO >>> 9.2/10

donc la moyenne du gars qui a fai le topic est cohérente FONCE LACHETER des quil sort cest pas un conseil mais un ordre

Milavanax
Milavanax
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:32:50

Vla la notation en carton :rire: J´oublais manque de jeux :rire:

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:36:16

la démo était excellente vivement la sortie.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
26 octobre 2007 à 21:37:04

et tu verra le jeu est encore mieux!!!!

machaonos
machaonos
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:54:47

ouais mais il est pas en online alors que le dernier ractchet sur PS2 était online c pas n´importe quoi ça franchement?.......

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
26 octobre 2007 à 21:57:17

c´est vrai mais bon ca c´est comme ca! mais il est quand meme super en 1 joueur et pour une fois qu´un jeu n´est pas online

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
26 octobre 2007 à 21:57:36

ECOUTE PETIT, le dernier ratchet etait un special justement , les otre ratchet les volet principaux ne se jouent pas online donc cest normal que la version ps3 se joue solo mais javoue sa orai ete fun un mode en ligne avec ce genre de jeu sa change des eternel fps

machaonos
machaonos
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:07:23

Jeet-kun-joe ptdr toi tu me parles pas comme ça gamin j´ai 28 ans toi 22 alors respecte tes ainés ok ? tes parents t´ont pas appris ça? en plus tu me verrais en vrai tu dirais pas trop ça je pense... sinon pour en revenir à nos moutons c ´est absolument LAMENTABLE que sony sorte un ratchet Ps3 offline alors que le dernier sur PS2 etait online, ç´est une REGRESSION et ça ne devrait pas être, vu que le truc du moment sur les consoles next gen c´est de pouvoir jouer online...Moi je l´achèterai pas rien que pr ça et tout le monde devrait faire pareil car ils se foutent de nous

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
26 octobre 2007 à 22:13:11

TA PAS COMPRIS

c pas la mode le jeu online c juste que ya que des fps en ce moment et cest jeux ce joue online, un jeu comme ratchet ou uncharted se joue absolument pas online !! ! ratchet gladiator etait un VOLET SPECIAL DE LA SERIE et qui a ete le moin bien noté alors que cetai le seul qui etai en ligne, comme koi un jeu offline vaut mieux qun jeu en ligne si il tien la route......

Par ex les createur de ff on fai ff11 en ligne et ca a ete un gros bide alors que les ff offline marche du tonnerre, ta compris maintenant???

machaonos
machaonos
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:18:31

c toi qui comprend rien, le fait qu´un jeu aujourd´hui ne soit pas online est un énorme défaut pour la Ps3, moi perso j´achète aucun jeu offline car je sais qu´une fois fini je devrai le revendre, je ne prends que des jeux online pour ne pas m´en lasser, et le online c´est LA nouveauté des consoles next gen. La Xbox360 pour ça sort beaucoup plus de jeux online, et si sony continue à sortir des bides en offline comme ça ils foncent droit dans le mur

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2